CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2. Version "ULTIME". (Gratuit)

dono-20
dono-20
Niveau 12
24 juillet 2014 à 23:15:44

Voila j'ai fini de le télécharger, j'ai jouer plus ou moin 1 heure et j'ai eu aucun probléme.

L'installation a été rapide, j'ai rentré aucune clée, je suis sous Windows 8.1

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
25 juillet 2014 à 00:05:51

pour ceux qui ont un probleme de résolution :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3639204-probleme-resolution-d-ecran-bloque-a-800x600

voila,pour moi,ça a fonctionné.

bean_seed
bean_seed
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:26:20

Voilà, ça marche pour moi mais j'ai une question. C'est quoi ce délire, pourquoi il y a pas " jeune adulte " ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 02:55:29

J'ai le même problème que pikachu, à savoir que le jeu est freeze juste après l'intro de démarrage, j'ai l'écran avec le logo et plus rien...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
25 juillet 2014 à 03:01:46

Anth0x : Il faut simplement être très patient. J'ai aussi cru à un bug la première fois, mais après quelques minutes d'attente, le jeu a démarré sans problème.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
25 juillet 2014 à 18:08:27

Et c'est qu'à la première fois le long temps de chargement ?
Perso je suis bloqué à "cirage exagéré des rampes d'escalier " :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
25 juillet 2014 à 18:53:55

Bon moi ça fait 1h :(

Snoegle
Snoegle
Niveau 8
25 juillet 2014 à 19:58:47

La première fois ça plantait sur le titre du jeu, à priori c'est normal, mais le problème n'est pas là.

Désormais quand je lance le jeu ça plante à la cinématique et quand je fais un retour windows pour fermer le jeu via gestionnaire de tache, bah je peux plus rien faire, je peux pas le fermer, donc je dois éteindre l'ordi et le rallumer, c'est plutôt relou.

Un moyen pour que le retour windows ne fasse pas tout planter et pour que le jeu plante pas à la cinématique ?

cocos62
cocos62
Niveau 8
25 juillet 2014 à 20:50:30

Yo les gens , je voulais savoir si mes sauvegarde court un risque si j'installe la version complète ? j'ai toujours était fidèle au Sims 2 et j'y joue encore a l'heure actuelle , mais je n'ai pas envie de perdre mes sauvegardes :) merci de votre réponse !

Snoegle
Snoegle
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:05:12

Y'a moyen de tout transférer je pense.

cocos62
cocos62
Niveau 8
26 juillet 2014 à 01:26:31

Tu me conseille de transférer mes sauvegardes ou tu pense que je peu installer l’édition collector sans problème?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 02:10:31

Bonsoir !

J'ai un petit souci avec cette version du jeu. Etant une habituée des Sims depuis gamine, j'ai évidemment sauté sur l'occasion. Les Sims installé, aucun souci, tout fonctionne. MAIS, mes objets téléchargés sur le net, ne fonctionnent pas (pour la plupart). J'ai les bons dossiers de créés (Downloads / Teleport), à la bonne place, mais j'ai une grosse pop-up qui s'affiche au lancement du jeu (pendant le choix de la ville) qui me signale que des contenus n'ont pas pu être installés, ou quelque chose comme ça. J'imagine que la seule solution est de tout supprimer ? :fou:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
26 juillet 2014 à 02:26:17

Trouver une réponse dans une avalanche de posts n'est pas simple et ça contredit l'interêt d'un forum, c'est pour cela que je m'abstient de répondre dedans. Mais je vais faire une exception pour certains problèmes non techniques :

cocos62 : Tes sauvegardes ne sont pas au même endroit que celles créées par l'édition ultime. Elles ne craignent rien du tout.

OhmyKamisama : La fenêtre d'avant le choix du quartier apparait pour dire qu'il y a du contenu personnalisé qui modifie le fonctionnement du jeu et te permettre de le désactiver. Or, la plupart des mods et tous les objets modifient le fonctionnement du jeu, c'est même leur interêt.

bean_seed : Le seul interêt du stade de jeune adulte est de servir pour l'université. Il est là, mais pas dans le mode de creation de base.

cocos62
cocos62
Niveau 8
26 juillet 2014 à 02:41:34

Merci Zeruel :) kiss sur toi pour avoir repondu !

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
26 juillet 2014 à 11:41:14

Bon après avoir éteint mon ordi au bout de 1h de chargement, aujourd'hui c'est prêt en 2 minutes :hap:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
26 juillet 2014 à 11:46:26

Attention aussi quand vous passerez un coup de Ccleaner avec ce jeu, il y a un problème, il efface des clés importantes du registre donc si vous avez un message d'erreur après être passer avec Ccleaner en disant que le jeu n'est pas installé, aller dans Origin et réparer le jeu en faisant un clic droit sur le jeu. Et pour ne plus avoir le problème avec ccleaner, quand vous analysez le registre toutes les clés liées au Sims 2, mettez les en exclusions. Comme ça vous pourrez continuer de nettoyer normalement avec celui ci.

Adamawish
Adamawish
Niveau 5
26 juillet 2014 à 14:01:14

Est-ce que vous savez si il est possible d'activer les cheat codes sur Origin ?

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:06:52

Origin ou non, ça revient au même, tu peux bien sûr utiliser les codes de triche :-)))

Adamawish
Adamawish
Niveau 5
26 juillet 2014 à 14:09:21

Pour avoir voulu tester, je n'ai pas vu la barre de codes qui s'affichait dans la version originale avec Ctrl-Shift-C, c'est pour ca que je me pose la question...

Aster09
Aster09
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:11:02

Déjà avec la version originale il était possible d'utiliser des codes de triche, tu avais sans doute un problème.

La vidéo du moment