CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sims 2. Version "ULTIME". (Gratuit)

Meldore
Meldore
Niveau 4
17 juillet 2014 à 11:43:05

Salut.
Pour les possesseurs de la version "SIMS2", ORIGIN offre gratuitement et en téléchargement "LES SIMS 2 ULTIME". C'est une version plus complète et mise à jour, avant la disparition des Sims 2 sur leur site.
Pour vous connecter et vous inscrire :
https://www.origin.com/fr-fr/store/?utm_campaign=origin-search-fr-pbm-g-brand-e&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_term=origin&sourceid=origin-search-fr-pbm-g-brand-e

Meldore
Meldore
Niveau 4
23 juillet 2014 à 20:51:24

Salut.
N'hésitez pas, profitez de cette mise à jour gratuite.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
23 juillet 2014 à 21:13:14

Il n'y a pas besoin de posséder le jeu, le code fonctionne quand même, il est offert simplement. Encore un cadeau de EA.

JJc4t
JJc4t
Niveau 9
23 juillet 2014 à 21:16:05

ça vaut vraiment le coup? Le jeu n'a pas trop mal vieilli?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
23 juillet 2014 à 21:29:54

Enfin normalement dans leur FAQ ils disent que c'est pour ceux qui possèdent la version physique, mais comment ils sauraient le vérifier, et puis un code comme ça, tous le monde va se ruer dessus.

JJc4t
JJc4t
Niveau 9
23 juillet 2014 à 21:42:43

Hm ils s'adressent à ceux qui possèdent déjà le jeu, mais je ne vois pas où ils diraient qu'ils sont les seuls à pouvoir en profiter...
C'est quand même un gros coup de pub.

Aster09
Aster09
Niveau 10
23 juillet 2014 à 21:58:44

Jusqu'au 31 juillet tout le monde peut en profiter même ceux qui n'ont pas Les Sims 2.

http://fr.sims.wikia.com/wiki/Blog_utilisateur:Aster09/Fin_du_support_Les_Sims_2_et_Les_Sims_2_Ultime_Collection

dono-20
dono-20
Niveau 12
23 juillet 2014 à 22:24:22

Encore un beau geste de la part ea :ok:

mebanpas
mebanpas
Niveau 6
23 juillet 2014 à 22:31:33

Les sims 2 ultimes, genre ca se passe comment ? on arrive sur le menu et on choisis dans quel dlc on joue ? ou c'est tout un ensemble ? on peut etre à la fac + avoir un chien avec des meubles ikéa ?

Dodogame
Dodogame
Niveau 4
23 juillet 2014 à 22:46:13

Il y a tout dedans

JJc4t
JJc4t
Niveau 9
23 juillet 2014 à 23:00:58

"un beau geste" -> 'fin avec le flouze qu'ils se tapent avec tous les DLCs ils peuvent se permettre de donner gratuitement un jeu de 2004...
Ils font clairement ça pour redorer leur blason auprès des joueurs. Tant mieux pour les joueurs, mais faut pas exagérer leurs bons penchants.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:14:00

Ils font ça surtout pour augmenter leur nombre d'utilisateurs d'Origin pour en terme en faire des clients.
Steam aussi offert des jeux il y a un temps.

MeBanPas => Tout est inclus ensemble dans le jeu. Mais il existe des restrictions : Les animaux ne peuvent pas être présents sur un campus ou dans une destination de vacances, par exemple.

mebanpas
mebanpas
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:55:14

zeruel :d) et si on va dans un campus, notre chien disparaît ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:25:34

On ne peut simplement pas l'emmener. Comme on ne peut pas y transférer d'autres stades que des ados (qui changent de stade là-bas).
Campus et destinations de vacances sont des lieux spéciaux.

mebanpas
mebanpas
Niveau 6
24 juillet 2014 à 00:35:57

ok merci :)

Nico62500
Nico62500
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:27:57

c'est normal que quand je lance le jeu je suis sur demeure de rêve? j'ai jamais joué aux adds on donc je peux jouer aux autres à partir de celui là ou je me suis juste fait entub et je peux jouer qu'à un dlc?
+ j'ai joué sur PS2 et il me semble qu'il y avait une campagne, que je n'ai pas trouvé dans le menu principal :(

Nico62500
Nico62500
Niveau 10
24 juillet 2014 à 02:30:12

après j'ai peut être fumé, mais dans mes souvenirs je créait un Sims qui vivait chez sa mère puis qui devenait petit à petit indépendant :(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 juillet 2014 à 03:16:48

C'est normal. Quand on ajoute des extensions au jeu c'est le nom de la plus récente qui apparait quand on démarre.
Le jeu n'a pas de mode histoire. C'est une particularité des versions consoles et de la série Histoire de Sims.

En dix ans, il y a eu pas mal de documentation sur les sims dont le wiki de la franchise. C'est une bonne idée d'y jeter un œil.

akibito
akibito
Niveau 8
24 juillet 2014 à 03:44:18

Moi j'ai droit à des "Il reste peu d'espace disponible sur votre disque dur , et le jeu risque de ne pas fonctionner correctement ... (j'ai 2 TO de libre)

Quand je lance je me retrouve avec créer un quartier (dedans je peut rien faire Oo)

et le tuto j'ai droit à "une erreur fatale et survenue"

Je précise que je joue sous windows 7

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:59:30

moi le jeu se bloque après la video d'intro leur merde fonctionne pas en plus de foutre mon écran en 640x480

La vidéo du moment