CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensé vous qu'il y aura dedans ?

Zateur
Zateur
Niveau 9
18 avril 2008 à 08:17:22

Moi je pense que cet addone va être bien
nik_o_cube :d) non ces pas bizard car sinon il ferais rien pendant un ans

_-_Santiano_-_
_-_Santiano_-_
Niveau 5
18 avril 2008 à 10:33:49

dommage que sa ne sort que au 4ème trimèstre 2008 :fou: je suis deja dingo pour l'avoir :fou:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:42:42

C'est bien peu cher payé pour une passion, beaucoup en demandent beaucoup plus.
Quand tu dis que tu n'as pas 'encore' acheté Quartier libre, c'est que de toutes façons, même si ça te plais plus tu auras l'intention de raquer pour lui aussi et pour ceux qui suivront ? :question:

Sinon, outre le fait de gagner un peu de sous, ils font ce que beaucoup ont reclamé : la possibilité d'avoir des appartements car mine de rien, si Maxis sort des extensions c'est aussi parce qu'il y a une demande derrière.
Les Sims 2 sera très certainement vendu après les Sims 3, je suis certain qu'on aura droit aus Double et Triple Deluxe dans un ou deux ans.

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
20 avril 2008 à 10:59:59

J'ai hate de voir ça ! :-) Par contre ça va me faire bizarre de voir de grands immeubles un peu partout ... Je pense que c'est une très bonne idée mais je prie pour qu'il y ai plein des nouveaux meubles parce que si on n'en télécharge pas sur des sites, ils sont comme qui dirait affreux ! :hum:

Par contre je continuerai avec les Sims 2 même après la sortie du 3, les graphismes ne me plaisent pas ... ils font plus réalistes mais justement ça enlève tout le fun et le un peu tiré par les cheveux instauré par le 2.

Mado4
Mado4
Niveau 3
20 avril 2008 à 17:09:41

J'ai hate qu'il sorte! Ca change un peu des pavillons, j'aimerais qu'ils rajoutent des objets design pour les grands appartements etc...

Maliciana
Maliciana
Niveau 2
20 avril 2008 à 20:28:28

Personnellement cette nouvelle extension ne me tente pas , on pourra s'occuper des voisins, et on devra essayer de s'entendre avec eux apparament, mais je trouve qu'ils visent vraiment bas, ils auraient pus trouver mieux, comme reprendre un add-on sur la magie, je l'avais trouvé intéressant dans les sims 1 mais pas suffisament exploité

speedyman
speedyman
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:43:33

moi ses toujours se que j'ai voulu pour mes sims,une vie a la "friends"mdr

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
22 avril 2008 à 10:10:06

Ca fait tellement longtemps que j'attendais un add-on de ce type! Je faisais des immeubles moi-même mais ce n'est pas évident pour gérer les habitants. Et puis, même si je désigne moi-même les appartements, j'ai toujours un sim qui va manger dans l'appar't d'en face donc cet add-on sera parfait, il règlera mes problèmes! J'espère qu'ils vont bien penser ça quant au contrôle des différentes familles dans l'immeuble!

tutu3012
tutu3012
Niveau 3
22 avril 2008 à 14:27:34

Salut apprtment life sera un add-on qui nous permettra de construire des bâtiments pour avoir son appartement avec plus de 150 objets ;) vivre en voisins .. etc bisous !!

PS : Moi aussi je le veux !! =D

Enzito
Enzito
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:54:39

Cet add-on me tente :-) mais j'ai peur de faire ramer à mort mon ordi, j'ai déjà académie, NDF, LBA, animaux et cie, au fil des saisons et quartier libre + tous les kits :( j'espère que je pourrais installer celui là !!

Seule GROSSE question que je me pose : les sims voisins d'appartements ( ceux du dessous ou du dessus ) progressent-ils dans leur vie lorsqu'on joue avec les voisins où se présentent-ils comme des sims non jouables ? :-( On verra bien ...

Miis-Fashiione
Miis-Fashiione
Niveau 6
23 avril 2008 à 18:59:50

Tro cool les sims 2 appartement vie !!!!!!!!!!!
Me tarde lool. !!!!!!!!!!!

lacrapote
lacrapote
Niveau 1
24 avril 2008 à 19:02:50

eh mais ça veut dire quoi 4ème trimestre 2008 ???? a peu pres
s.v.p

valg38
valg38
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:05:55

Il devrait sortir à peu prés en septembre
C'est vrai il a l'air vraiment génial et semble vraiment apporter un tout nouveau mode de jeu. mais bon c'est aussi ce qu'on disait des autre addons et une fois sorti ils n'étaient pas si génial que sa...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:17:56

C'est loin le 4eme trimestre. :snif2:

morsual
morsual
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:56:44

Je pense qu'on pourra faire plus de quatre étages (déjà dit? :fou: ) et que les autres étages apparaîtront comme dans les chambres privés dans "Académie"...

Mario_27
Mario_27
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:26:45

D'accord avec morsual pour ce qui est de l'exploitation des "appartements".
je pense qu'il y aura un nouveau système de collocation ou vous vivrez avec des sims dans une seule et même maison mais vous n'aurez pas à vous occuper de lui il fera tout tout seul !

Je trouve que cet adaptation très bien car Les sims simule "la vie" et par conséquent quoique focalisé sur le monde occidental (quoique ? -> clin d'oeil à Histoire de Naufragés !)l'appartement est un habitat très utilisé dans notre monde d'aujourd'hui et qu'il est donc bien de l'ajouter !

Tiffie56
Tiffie56
Niveau 5
02 mai 2008 à 00:21:03

Vivement qu'il sorte depuis le temps que j'attendais un add-on comme celui là!!!^^

charmedlp
charmedlp
Niveau 1
03 mai 2008 à 17:04:10

Je veux l'avoir pour avoir la collection complète. Il y aura des appartements et j'imagine qu'on va pouvoir visiter les voisins!Peut-être que quelques voisins vont venir quand on va danser!Je sais que c'estun peu hors sujet mais ils vont sortir un Ikea stuff.

Enzito
Enzito
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:20:19

Moi j'attends que du monde l'ait acheté et donné son avis :rire: je saurais à quoi m'attendre.

C'est ce que j'ai fait pour quartier libre et j'ai bien fait : il est GENIAL :ok:

thejokertv
thejokertv
Niveau 1
20 mai 2008 à 17:45:14

Pour des infos sur les sims 2 et les sims 3.
Pour des tests des jeux vidéo en vidéo et à l'écrit, des vidéos marrantes et bien d'autres choses allez sur http://thejokertv.unblog.fr/
Pour les sims en particulier sur la rubrique Daily Joker : http://thejokertv.unblog.fr/daily-joker/

La vidéo du moment