CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensé vous qu'il y aura dedans ?

Darkkids
Darkkids
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:14:50

Oui, bah du style les action entre voisinage, les aparts etc....
A votre avis que va ton pouvoir faire ?

_-_Santiano_-_
_-_Santiano_-_
Niveau 5
17 avril 2008 à 12:19:40

Salut, bon deja faut savoir si cé un add-on ou un kit?
aussi non je dis comme toi, je dirais que si serait un add-on je dirais que l'on aurais la possibilité d'avoir un appart ect...

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
17 avril 2008 à 12:57:47

bha je pense que ton sims vivra dans un immeuble et qu'il aura son propre appart,tu aura la possibilité d'aller chez les voisins,puis aussi faudra fair gaffe au tapage nocturne la nuit..des trucs commes ça.Wait and See

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:03:50

C'est une nouvelle extension ?!!! :question:

adeline1388
adeline1388
Niveau 3
17 avril 2008 à 13:04:14

si c'est ça, ça va être sympa et je l'offrirais a mes voisins qui ne comprennent pas qu'ils ont des voisins!
et on ne sera pas obligé de faire des codes pour avoir assez d'argent!

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
17 avril 2008 à 13:39:06

OUI c'est une nouvelle extension! :oui:
NON ce n'est pas un kit ! :non:

Moi je trouve le concept des appartements cool et j'irais même jusqu'à dire ENFIN ! :ok:

lestat280884
lestat280884
Niveau 4
17 avril 2008 à 14:17:50

bonjour a tous!

Il est vrai que c'est une grande nouveauté et sa fait plaisir d'avoir enfin la possibilité d'habité en apartement. Mais, je ne sais pas comment il vont voir la chose, parce que il vont devoir refaire une partie du systeme de jeu. enfin, on vera bien. Mais, je pensse que sa sera un changement trés intérréssant.

speed57390
speed57390
Niveau 7
17 avril 2008 à 14:50:22

Bonjour !

Apartment Life = Vie d'appartement alors voilà !

cartoshka
cartoshka
Niveau 6
17 avril 2008 à 19:52:34

il a l'aire génial cet addon vivement ça sortie :-p

Zateur
Zateur
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:45:37

Je le veu je le veu :bave:

XlightX
XlightX
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:43:32

Est-ce que vous avez pensé au fait qu'il pourrait y avoir des modifications au niveau du contenu d'animaux et cie si on l'a d'installé ?
si votre chien est dégueulasse, on vous refusera peut-être l'achat d'un appartement, ou même juste si vous avez une bestiole avec vous.

• imagine son sim en train de taper au plafond avec un balai parce que ses voisins du dessus ont fait un mini-concert de rock entre potes*
Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
17 avril 2008 à 22:53:57

Voici ce qui est écrit sur le papier du Kit CUisine et Salle de bains:

Vos sims emménagent dans des appartements tout neufs! De l'aventure, des distractions et des péripéties les attendent dans de nouveaux lieux à la mode où ils pourront exercer de toutes nouvelles activités sociales. Vos Sims devront relever de nombreux défis: s'entendre avec leurs colocataires, supporter des voisins bruyants et gérer des propriétaires envahissants. Vos sims vont quitter leurs banlieues trop calmes et cela va changer leur vie!

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:57:36

La vie en appartement sera gérée de la même façon que les Résidences Universitaire de Académie.

Après il faut voir ce qu'il y aura comme nouvelles interactions.

Maintenant la grande question est :
Le concept de cet add-on sera-t'il implanté de base dans Les Sims 3 ? :question:

cartoshka
cartoshka
Niveau 6
17 avril 2008 à 22:58:19

E :) nfin, fallait bien que sa change

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
18 avril 2008 à 04:34:29

Bizard qu'ils fassent encore un add-on, pourquoi qu'il ne ce concentre pas encore plus sur les sims 3???

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
18 avril 2008 à 11:17:30

Ils ont dit automne dans le kit, donc si ca se trouve fin septembre, ca serait bien.

Le concept me plait d'autant que je faisais déjà ce genre de choses. En faisant 2 familles et un petit immeuble. Par contre, j'espere qu'on pourra faire emménager deux ( et + ) familles à nous dans le meme immeuble sans les faire fusionner et donc choisir quelle famille on veut jouer quand on charge le terrain. Ce qui est impossible dans Académie.

XlightX
XlightX
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:04:38
  1. Bizard qu'ils fassent encore un add-on, pourquoi qu'il ne ce concentre pas encore plus sur les sims 3???

Je vais me retnir de gueuler sur l'orthographe ^^
tout simplement parce que ça ferait chier Electronic Arts de passer une année sans gagner de fric via un add-on des sims 2 ^^
vous pensez que les sims 2 seront encore partiellement vendus en magasins après l'apparition des sims 3 ?

GrimKisland
GrimKisland
Niveau 3
18 avril 2008 à 14:25:53

XlightX, t'as mis le doigt sur quelque chose :content:
Bon, j'en ai un peu marre perso de banquer encore et encore pour jouer toujours au même jeu avec quelques différences. D'ailleurs, j'ai pas encore acheté Quartier Libre pour cette raison ><'
EA abuse un peu. J'sens que j'vais pas raquer pour les Sims 3 (en plus je trouve les graphismes moins bien que pour les Sims 2), parce que ça va bien mais depuis 2000, je dépense chaque année environ 70 euros pour les sims. Les passions ont des limites -_-'

nexpresso
nexpresso
Niveau 1
18 avril 2008 à 14:53:14

Moi je dis ENFIN !
Oui c'est une extention , le prochain kit c'est le kit cuisine et salle de bain ;)

speed57390
speed57390
Niveau 7
18 avril 2008 à 23:05:56

Moi j'ai tous les add-ons et tous les kits ! J'adore "Les Sims" ! Moi je suis tres content qu'ils continussent avec "Les Sims 3", c'est normal qui font des add-ons, il faut bien qu'ils soient payer ses gens ! Il y a des jeux, ils sortent et aprés on entend plus parler, la au moin ca continu !

La vidéo du moment