CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Sims Toké

didf
didf
Niveau 4
22 octobre 2003 à 18:12:57

oki karine merci pr tes infos!!! di jé pris des infos de simsdream, est cke je peux les mettre sur mon site?!?

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
22 octobre 2003 à 23:31:50

salut did!

g été voir ton site et jle trouve beau!sauf une petite remarque:dans la rubrique news, tu dit que les sims pourront etre soul. or, g été averti par une personne ( que je ne me rapelle plus son nom) que c´était faux et g été mieux lire le chat de luc; il ne disait pas oui ou non a la question.donc jen conclue qu´il pourront PEUT-ETRE etre soul.merci!

ah et merci pour toute cette pub de mon que ta mit partout sur ton site!

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
22 octobre 2003 à 23:56:24

correction post en haut, 2e paragraphe: " de mon site.."

karinecase
karinecase
Niveau 10
23 octobre 2003 à 00:00:10

pour les infos de sims dream, fo voir avec xtaz et squallynou mais là aussi je te donne un conseil : évites au maximum de piocher sur les sites, essaies de les trouver par toi même, car tu ne peux pas être sûr de la provenance des infos...

didf
didf
Niveau 4
23 octobre 2003 à 08:56:20

oui tu as entièrement raison, mais les dernières info ke tu viens de metre sont vraiment trop bien!!! mon seul pti prob c es ke je parle pas anglais, donc je peux fair ke les site francais ( voir allemand)...

tiklous
tiklous
Niveau 1
23 octobre 2003 à 09:12:14

Moi, je trouve que tu as pas un si bon site que ça, il est normal, je préfère de loin sims-dream! Mais tu débute là dedans je suppose, c´est pour cela que tu n´as pas le niveau élevé de l´équipe de sims-dream... Moi, je n´y arriverais pas non plus, pourtant je suis sur mon ordinateur depuis l´âge de 12 ans! Mais je n´ai fait aucune études!

Bon je vous laisse il faut que j´aille travailler!

matthieuwas
matthieuwas
Niveau 3
23 octobre 2003 à 09:31:13

Moi il y a 3 sites que je trouve chouette:

- Le site d´alex, parce que je l´ai vu à fur et à mesure qu´il l´améliorait et, pour son âge, c´est vraiment bien...
- Website, qui a un style vraiment sympa...
- Et sims-dream pour la rubrique sims 2 qui est toujours à jour, avec de nouvelles infos régulièrement...

tiklous
tiklous
Niveau 1
23 octobre 2003 à 09:35:11

Oui, je suis entièrement d´accord avec toi. Bon celui d´alex je vois pas lequel c´est, mais sims website est vraiment très complet et sims-dream aussi!!! Mais je sais aussi que c´est pas ce qu´il y a de plus facil de faire un site! J´avais un site autrefois, mais il était trop complet alors j´ai dû le fermer. Enfin je conseil à tous le monde de faire un site car on éprouve une grande satisfaction une fois qu´il est fait!

Juste une petite question:
Quels sont vos âge?
L´âge de ceux qui ont un site et de ceux qui n´en posséde pas!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
23 octobre 2003 à 10:08:45

mon site c´est
http://www.thesims2creation.fr.st
; -)

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 octobre 2003 à 14:24:48

Alexdulot veux tu un forum acebord pour ton site j´en est un mais il me ser a rien.... envoi moi un mial schemoul.ilan@wanadoo.fr pour que je présisie

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 octobre 2003 à 17:14:14

:up: !

mounix
mounix
Niveau 8
23 octobre 2003 à 17:18:42

Tiklous, 18 ans, de suisse, inscrit depuis un jour, regarde le profil des personnes inscrites, ça te renseignera un peu. Clic sur le point d´interrogation à coté des pseudos.
:bye:

veronika
veronika
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:08:22

AVIS A LA POPULATION :lol:

message de didf:

Didf à bel et bien quitter le forum pour cause de harcelement moral, néanmoins il vous aime tous sauf certain " spécimens" de ce forum, il parle de aliasata ( donc mounix et K-Rot).....

mounix
mounix
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:26:13

Mais c´est pas possible ça. Quand est-ce que ça va s´arrêter????? Je ne suis pas aliasata ni K-rot, je suis mounix, je suis seule derrière ce pseudo. Que faut-il que je fasse pour que l´on me croit?????????????

veronika
veronika
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:26:37

ZZZZzzzz :sleep: on a le temps de dormir ! !!

REVEILLER VOUS LES 10H26 ! !!!!

veronika
veronika
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:33:02

LES 10H33 on se remu les fesses bande de féniants ! !!!!!

:lol:

hip17
hip17
Niveau 2
24 octobre 2003 à 10:36:38

Ce forum est mort depuis la dernière dispute qui a eu lieu sous Bonne question ( désolé j´ai été voir je suis très curieux, je ne porte aucun jugement car je suis là pour parler des sims).

Véronika tu travailles avec didf maintenant?
Tu as pris la place de aliasata :rire: ? ??

veronika
veronika
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:39:51

sa te derange ? ?? je sais po faire les sites et j´adore faire les serie meme si j´suis lente ! !! lol

donc oui je fais parti de sims toké

hip17
hip17
Niveau 2
24 octobre 2003 à 10:42:39

Non ca ne me dérange pas! Je me demande juste si c´est lui aliasata2 ? ??? Il y même pas le cran de revenir pour nous le dire! Enfin il a quand même l´ai assez sympa, dis véro tu sais si il est vraiment parti? Ha par contre je trouve votre site bien ( pour un début)!!!

veronika
veronika
Niveau 8
24 octobre 2003 à 10:45:22

sims toké c´est po moi qui l´ai fait c´est Didf moi je recherche quelques infos , envoie des images ( qui veulent po s´envoyer ! !!) et je fais la serie " Les etudiants de Prudley Price " qui n´est po encore sur le site ! !!

La vidéo du moment