Pour aliasata:
Moi je suis plutot content kil aie dit ckil pensait au moins il a été sur le site c est très sympa de sa part!!!!
Pour alex:
Oui merci pour ces précision, je changerais plusieurs petite chose encore, le livre d´or est sur la première page, mais dès la prochaine mise à jour il sera dans le site!!!
" je n´ai pas compris la différence entre la rubrique présentation et nouveautés, pour les sims 2" oui c est juste ya pas vraiment de différence, d´ailleurs je compte suprimé la rubrique nouvoté!!!
" je vois que tu as mi mon gif hihi dans les images des sims 2, mais avec le fond noir c´est pas super "
Je vais te paraitre hypocrite mais je vois pas lekel c est ton gif animé!!!! Si tu veux ke je l enlève dis le moi et il disparaîtra immédiatement du site, mais fo juste me dire lekel c est!!!
Enfin mille merci d´avoir été faire un petit tour c est extrèmement sympa, si tu veux tu pourrais etre dans mes liens non?!?
Bonne journée et répon moi vite!!!
Didf
http://mypage.bluewin.ch/follin/
Et pour tt le monde: n hésitez pas à me donner vos impressions cela ne me VExe ou gene en aucun cas!!! Enfait ca me fait plaisir