CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Sims Toké

didf
didf
Niveau 4
21 octobre 2003 à 20:47:22

Hello

Je sais que c´est un peu égocentrique de ma part, mais je viens d´ouvrir un site, il parles des sims bien sur... Enfin l équipe est composée de seulement trois membres, nous cherchons encore alors n´hésitez pas!!!

Le site traite tous ce que nous pouvons trouver sur The Sims 1 ou The Sims 2, il y a aussi un concour organiser chaque mois, il y a un livre d´or ( hésitez pas à nous laissez un mot), les articles sur plusieurs des jeux additionnels, des téléchargements(pas beaucoup mais dès le 30 octobre vs pourrez découvrir des lits couché de soleil, plus un lit avec une peluche de chien dessu!!! il y a aussi des séries, enfin je vous laisse allez jetter un petit coup d´oeil!!!!

Kiss à tt le forum

Didf
Webmasteur de The Sims Toké
http://mypage.bluewin.ch/follin/

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:24:54

je vois que tu as mi mon gif hihi dans les images des sims 2, mais avec le fond noir c´est pas super :-(

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:28:04

je n´ai pas compris la différence entre la rubrique présentation et nouveautés, pour les sims 2

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:31:24

je voudrais encore faire une petite remarque hihi tu as une partie news dans autre, les infos qui sont dans le chat de maxis sont officielles, c´était juste une remarque car tu dis qu´elle ne sont pas officielles ; )

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:33:04

juste encore une dernière chose et oui! où est le livre d´or?

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:33:18

il nest pa parfait mais le tien non plus alex!!aucun site nest parfais a 100% et puis il est recent le site laisse encore passer le tps et les modifs!!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:47:10

hihi je vois que tu fais partit du site

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:50:29

ce que j´ai dit ce n´est pas méchant, ce n"est que dans le but d´améliroer son site

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:50:55

jai simplement fais des article sur certain addons mais bon sa me duffit koi ! ! et pis set son site moi je porte mon aide au sein de l´equipe!!! :lol: sa va plus vite ke l´ANPE ici!! :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:53:05

jai étais griller par la fraicheur!!!
oui je le sais bien alex mais tinkiete on parle deja pas mal ensemble sur msn et il vien a peine de le publier se soir, il fo lui laisser encore un peu de temps et puis sa ira mieux!!!

au fait merci pour tes renseignement de tte a lheure!! :ok:

didf
didf
Niveau 4
22 octobre 2003 à 09:18:01

Pour aliasata:

Moi je suis plutot content kil aie dit ckil pensait au moins il a été sur le site c est très sympa de sa part!!!!

Pour alex:
Oui merci pour ces précision, je changerais plusieurs petite chose encore, le livre d´or est sur la première page, mais dès la prochaine mise à jour il sera dans le site!!!

" je n´ai pas compris la différence entre la rubrique présentation et nouveautés, pour les sims 2" oui c est juste ya pas vraiment de différence, d´ailleurs je compte suprimé la rubrique nouvoté!!!

" je vois que tu as mi mon gif hihi dans les images des sims 2, mais avec le fond noir c´est pas super "
Je vais te paraitre hypocrite mais je vois pas lekel c est ton gif animé!!!! Si tu veux ke je l enlève dis le moi et il disparaîtra immédiatement du site, mais fo juste me dire lekel c est!!!

Enfin mille merci d´avoir été faire un petit tour c est extrèmement sympa, si tu veux tu pourrais etre dans mes liens non?!?
Bonne journée et répon moi vite!!!

Didf
http://mypage.bluewin.ch/follin/

Et pour tt le monde: n hésitez pas à me donner vos impressions cela ne me VExe ou gene en aucun cas!!! Enfait ca me fait plaisir

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 12:53:14

normalement ça c´est mon gif
http://mypage.bluewin.ch/follin/the_sims_toke/the_sims_2/photos/album1/image_sims/images/image007.jpg

c´est moi qui l´ai fait, il est comme ça au départ:
http://thesims2.webdynamit.net/animsims2.gif

je trouve juste que cela ne sert pas à grand chose, de le mettre comme ça car il est avec un fond noir, enfin biensur c´est toi qui voit!

didf
didf
Niveau 4
22 octobre 2003 à 12:59:14

oki!!! dsl javé mal compris!!! mais je peux le laisser ? !?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:04:45

bien sur

didf
didf
Niveau 4
22 octobre 2003 à 13:05:34

m´ci c est très sympathik tu veux etre ds mes liens?!?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 13:21:44

oui je veux bien, toi tu as une bannière?

karinecase
karinecase
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:01:59

Je vous souhaite bonne chanc pour votre site, en vous rappellant une base essentielle d´internet:

Quand vous trouverez des infos, des images sur d´autres sites, vérifiez qu´elles sont officielles, et ci ce n´est pas le cas, assurez-vous qu´elle ne sont pas des créations personnelles. Comme par exemple le scrennshot d´alex.

Il suffit de demander bien souvent de publier des créations personnels, et on vous dit oui.
Le mieux, c´est de les créer vous-même !

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:03:04

oki merciiiiiiiii :-) karine!! :ok:

veronika
veronika
Niveau 8
22 octobre 2003 à 14:14:38

DIDF please repond a mon mail

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:18:45

vous avez vu? impossible de répondre à quelqu´un sur hotmail, ils disent tout le temps qu´ils sont surchargés, je ne peux même pas répondre à mes mails!

La vidéo du moment