CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°Ce que vous voulez avoir dans ce jeu°]

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
27 mai 2007 à 10:04:49

bah ce serait cool ossi q uon pourrait emmener son chat en vacances ou un chien.c+ cool

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:51:01

insect :d) je pense qu´ils auront prévus de le faire...et même si ils le font pas, y´a bien un ptit coquin qui va créer un hack pour y remédier :oui:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:54:32

pour les animaux en vacances, ils l´avaient fait pour sims 1, dc je pense que´ils le feront ici (même si dans les sims 1 les vacances sont arrivées avant les animaux)

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
27 mai 2007 à 13:30:27

C´est plus important les vacances :content:

n1c01a3
n1c01a3
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:37:56

Ca serais vraiment cool si on pourrais gerer un hotel avec la bonne affaire :ok:

Azelda
Azelda
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:58:28

Moi j´aimerai bien avoir des pistes de Kart mais bon, je peut toujours rêver.
Sinon alors des camps de vancanses pour les enfants et les ados, ça me semble plus probable que les piste de Kart ^^

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:42:18

Ouais, c´est pas un add-on sur les sports mecanique azelda :p)

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
01 juin 2007 à 07:36:17

n´empeche que un add on sur le sport(mecanique pourquoi pas ) meme si je suis pas fan je trouve que ce serait hyper cool non ?

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
01 juin 2007 à 16:38:57

honnêtement je trouve aussi :oui: , mais j´vois mal comment le moteur du jeu arriverait a gérer des sport collectifs genre football :-(

Azelda
Azelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:51:06

Bah peut être qu´un jour un petit futé va creer un système qui fera qu´ont pourra faire du kart, sinon quelqu´un sait ou je pourrais trouver des objets ou des vêtement lier a ce sport ?

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:37:55

des vêtements de formule 1 ou des trucs comme ça, ça doit se trouver sur modthesims2.com :oui:

Azelda
Azelda
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:51:41

Déja regarder y´a rien du tout.
Pourtant je suis sure d´avoir vu une piste de kart en terrain communautaire(pas une vraie un magasin en fait, comme la mienne ^^) y´a quelques mois :doute:
Mais bon beaucoup de chgose ont disparu ont dirait que y´a eu un grand ménage, en passant j´ai déja vu des lits qui étaient un matelat sur le sol comme un futon mais je ne les trouves plus quelqu´un sait qui en ait l´auteur ?
Il avait aussi fait des lits qui pouvait faire dormir les sims au plafond ^^

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:15:27

des fois ils enlèvent des trucs qui encombrent leurs serveurs :oui:

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
04 juin 2007 à 16:21:39

souvenez vous de vos folles soirées sims ,cette jolie malle ? vous voyez celle avec des costumes ? (surprise party je crois) et bien c´est un objet qui me ferait plaisir ...
sur un autre plan avez vous lu le dernier sims 2 le magazine avec un cd offert (des fois on se demande a quoi ça sert ) j´ai beaucoup aime le reportage sur les addons preferes des joueurs en numeros 1 c´est quand meme les sims a la ferme qui ressort le plus
bon il faut dire que je l´attend depuis les sims 1 ou ils pouvaient jardiner (et meme un peu avant ) allez j´attends vos commentaires
biz a tous

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
06 juin 2007 à 18:17:49

BOn déja bonjour a tous.
Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur ce site et je viens de découvrir des nouveautés au niveau des sims.

Bon je ne vais pas vous endormir et je vais vous dire tout de suite ce que j´aimerai.

déja on a pu voir qu´il y avait possibilité de faire du camping alors pourquoi pas un caming un peu "bauf" genre les flots bleus, qui pourrait être géré par ceux qui disposent de ´la bonne affaire´
ensuite je sais pas si vous avez remarqué mais le logo de "bon voyage" est une mapmonde!
Donc peut etre possibilité d´aller rentre visite a tous les pays du monde, on a pu voir la chine, peut etre que le truc en foret était je sais pas un truc genre la suède et tout ca!
et je suis totalement d´accord avec toi aaaa5 cette petite malle me manque!

voila j´attend vos réactions

Azelda
Azelda
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:22:04

C´était quoi cete malle ?

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
07 juin 2007 à 17:50:48

tu peut la voir sur les images de les sims surprise party si tu la eu tu dois te rappeller tu pouvais faire en sorte que tout tes invites soit deguiser quand tu donner une soiree :content:

bofi
bofi
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:03:17

Moi perso j´ai tout les sims 1 & j´y est jouez que rarement :S sinon dans les sims 2 bon voyage et bien sa métonnerais que l´ont peuvent faire du sky !! sa serais très long a faire & la se ne serais plus de la simulation mais de l´action LoL & sinon se baigné dans la mer je ne pense pas que se sera possible, car dans les sims 1 se n´était pas possible, & aussi paroucir le monde entier NoN, seulement quelque pay comme la Chine ... je les attends avec impatience en tt cas

pouki38
pouki38
Niveau 35
03 juillet 2007 à 11:59:34

moi jveux un sims abracadabra :-p

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:32:47

Moi je dis pas ce que je veux mais je viens juste confirmer que les sims pourront se naginer dans la mer, vidéo trouvée par SnootySims, vous pouvez aller voir. Y´aura 3 créatures mais on pourra pas le devenir à ce que je vois, le yéti quand on est perdu en montagnes, le ninja (en Chine je suppose) et le pirate-fantôme, il n´est pas méchant et on peut lui chanter des chansons. Voilà c´est tout ce que je sais et vivement sa sortie !

La vidéo du moment