CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°Ce que vous voulez avoir dans ce jeu°]

Carokiwi
Carokiwi
Niveau 2
17 mai 2007 à 23:31:36

Qu´est-ce que vous désirez retrouvé dans ce nouvel Expension... Comment pensez-vous qu´il sera...

cestquoica
cestquoica
Niveau 2
18 mai 2007 à 00:33:33

il va etre plate! comme ce topic de mes deux!

rik9
rik9
Niveau 10
18 mai 2007 à 08:39:12

OoO c´est bon ta finie toi sur tout les topic tu répond pareille, on s´en fou de ta life, si t´es pas comptent ya la croix en haut a droite :ok:

Carokiwi, moi j´aimerai qu´il m´êtes beaucoup de nouveauté sur les fringue et les coiffure, et avoir des belle vacance, aller a la plage, au camping, au sky etc...
De toute façon on verra bien :ok:

Carokiwi
Carokiwi
Niveau 2
18 mai 2007 à 14:56:28

Oui, Car je trouve que les derniers n´on pas eu beaucoup d´objets et de Coiffures [De toute manière j´en télécharges des plus beau] Mais ils m´ont déçu à comparé La bonne Affaire qui est rempli de nouvautése

Mais j´Aimerais vraiment qu´il y aie un plage et qu´on puisse aller dans l´eau! Oh et qu´on puisse aussi acrroché une tente roulotte à l´auto où acheter un Motorisé! =DD

rik9
rik9
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:59:12

oui sa serrait cool sa :ok:

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:49:45

Slt ! A mon avis c´est encore une réadaptation d´un vieux sims, en l´occurence " Les sims en vacance ". J´espere qu´ils ne feront pas simplement un pauvre copier coller et qu´ils rajouteront un aéroport pour partir en vacances des bateaux de croisières etc....

Carokiwi
Carokiwi
Niveau 2
18 mai 2007 à 22:38:46

Bahh... c´est EA games... hen.. comme dans les autres ils ne rajouterons pas grand chose...!
Mais j,Aimerais bien qu´il sorte de l´ordinaire...qu´il y aie plus d´interactions possible plus de nouveaux objets !

charles711
charles711
Niveau 4
18 mai 2007 à 22:52:01

Il faudrais quil est des aéroport des avion pour partir en voyage et des paquebot de croisiere comme le Queen Mary 2.

leseullunik
leseullunik
Niveau 1
20 mai 2007 à 03:08:43

La posibilité d´avoir des résidance secondaire ca serait cool comme ca kand les sims divorceraient y partageraient les maisons et je sait que ca a pas rapport mais bon quand les sims divorcent ki puissent partager la garde de leurs enfants, pis anyway pourqoui y font un sims vacance y´auraient du en faire un superstar lui y´était cool!

nico0304
nico0304
Niveau 8
20 mai 2007 à 12:42:53

Moi j´aimerai aussi qu´on puisse construire une station de sky, où l´on pourrai à la fois dormir, se balader, faire du sky, de la luge,... Deplus avec toutes les nouveautés de AFDS ça serait encore mieux! :oui:
Et pis sinon la possibilité de faire du camping dans les bois, en rajoutant des activités comme le volley-ball, où le tir à l´arc.

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:19:59

j´ai lu quelque part qu´il y aurait peut etre des cheveaux car beaucoup de joueur voullait une ferme si vous avez des infos merci

:salut:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:49:13

ça me parait pas très "vacances" d´y mettre des chevaux...
sincèrement j´en doute, ptet dans l´add-on suivant et enconre...
malheureusement, c´est pas parce que qq joueurs veulent un truc qu´EA s´en charge...ils voient le profit avant tout, ils font comme bon leur semble et ne se cassent pas trop la tête...

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
23 mai 2007 à 18:17:27

voila certain pourront retrouver l´info mais c´est sur ce site que j´avais lu qu´il y aurait peut etre des cheveaux (j´ai eu ce lien par le forum des sims saisons ) en attendant si vous n´avez pas vu les photos vous allez en voir 3 tres sympas si c´est la realite nous allons ,nous regaller avec nos sims et aussi a leur creé de beau lieu de vacance
http://www.snootysims.com/

erika52
erika52
Niveau 3
23 mai 2007 à 19:19:01

merci davoir mis ce lien je pense qu´il sera bien.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
24 mai 2007 à 10:20:10

Bah j´ai pas trouvé sur snootysims...
http://www.simssuisse.com/?page=ep6_images

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
24 mai 2007 à 10:24:51
  • Re : Ha ca y est, je viens de voir que l´info était en premier sur snooty, alors soit le site foire, soit il a pas été prévu pour Firefox, mais je voyais pas les images... :(

J´aime apparaître de temps en temps et raconter ma vie... :hum:

rik9
rik9
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:31:35

C´est images me laisse indifférent :peur:

Peur de claqué de l´argent pour rien :-(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:49:33

moi les objets me paraissent intéressants!!
e, plus va y avoir un jardin zen grandeur nature (enfin grandeur sims quoi)
par contre, aucune info sur les chevaux...

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
24 mai 2007 à 23:41:21

dites moi est ce que certain d´entre vous on telechargez l´ovni de sim suisse ce serait sympa si vous pouviez me dire si vous avez rencontre des problemes
merci d´avance
grosses bises a tous

hamsters
hamsters
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:50:26

Nous désirerions un hôtel comme dans les Sims 1, avec remise des clés, jour à la carte, ... De bonnes destinations, pouvoir amener les animaux et donc prise en charge des anciens add-ons.

La vidéo du moment