CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop vite

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
01 août 2007 à 11:53:12

C´est pareil pour moi Azelda! L´autre jour j´avais la haine parce que je suis en train d´apprendre à conduire et à un feu rouge, j´ai jamais su redémarrer, tous les gens m´ont klaxonné et tout j´étais énervée mais vous n´imaginez pas à quel point, quand je suis rentrée et bien les Sims m´ont tout simplement permis d´oublier et de me calmer. Pareil quand je rentre d´une journée difficile de l´école ou du travail, ça fait toujours du bien les Sims :)

babysims
babysims
Niveau 6
19 août 2007 à 14:00:37

moi aussi par exemple quand je suis malade ou que je l´ai gastro je joue une demie heure au sims 2 et je ne pense plus a mon mal de ventre et sa va mieu quand j´arette c´est vraimment relaxant les sims ...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
24 août 2007 à 10:21:17

Ben moi ça m´énerve quand je suis malade vu que mon jeu est super lent à chaque fois je m´énerve donc vaut mieux pas que j´y joue quand je suis malade...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 août 2007 à 11:12:19

Mdr!! Moi aussi il est lent!! :sleep:

aaaa5
aaaa5
Niveau 4
24 août 2007 à 12:36:49

salut a vous moi je pense comme vous les sims ça relax en plus moi j´aime faire des dynasties meme si je depasse pas 4-5 generations et j´ai une super belle soeur qui aime les sims elle aussi alors on se prete les kit qu´on a pas ça limite un peu les frais par contre pour jouer il faut reservez sont tour car j´ai 2 filles qui aiment aussi les sims 7 ans 5 ans et le petit dernier 1 an tout juste n´attend su´une chose c´est qu´on le laisse jouer lui aussi mais pour en revenir au sujet moi je trouve que les delais sont bon entre les sorties pour tout vous dire je n´ai pas encore fait le tour de tout les add ons et la comme je sais que le palace hyper chic coute cher je suis en train de faire une famille super riche qui pourras depenser sans compter et vous est ce que vous preparez l´avenir ?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
24 août 2007 à 13:08:06

Comment sa "l´avenir"? Tu veut dire bon voyage?

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
27 août 2007 à 02:14:55

pour répondre à la questiion du début, je ne trouve pas que les add-ons arrivent trop vite. même que j´aimerais qu´ils sortent encore plus rapidement(mais pas pour qu´on ait 1 an et ¾ d´attente pour les sims 3 et d´attendre que des nouveaux sortent)

ilgeugeu1880
ilgeugeu1880
Niveau 3
09 septembre 2007 à 14:09:16

bjr a tous voila j´ai acheté les sims 2 bon voyage j´avais deja au fil des saison et animaus et cie donc j´installe les sims bon voyage mais il y a un probleme quand je joue mes sims sont invisbles avec des rayures et quand je suis ds le quartier les voitures font pareil, mongolfieres...
et quand je le desinstalle et que je joue seulement avec les autres tout fonctionne correctement
aidez moi svp

La vidéo du moment