CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop vite

superbus_91
superbus_91
Niveau 4
27 mai 2007 à 19:16:12

je trouve que les add-ons arrivent trop vites. Et les kit aussi. A peine on a acheter le dernier add-on qu´il y en a un autre qui arrive. Cet add-ons a l´air plutôt bien, mais ils sont souvent cher, et ils nous laissent pas le temps de profiter du dernier add-ons.
Vous trouvez pas?

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
27 mai 2007 à 21:22:59

non je trouve pas :p) sachant qu´un add-on est pas assez complet pour qu´on y passe beaucoup de temps...personnellement, j´ai fais le tour de A et Cie en 3 semaines et idem pour Seasons. Donc si ils pouvaient en sortir tous les mois ça serait pas mal :lol:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:50:02

J´ai quasiment honte parce que je viens de faire le tour pas mal de Saisons.. c´est toujours un peu répétitif les sims, dommage.. Mais saisons j´ai beaucoup aimé, c´est amusant collecter ses récoltes et tout.. Le truc c´est que tu commences à jouer au Sims avec les add-ons alors-là t´en as pour un méchant bout! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:50:28

Haa oui, j´ai honte parce que ça fait seulement une semaine que j´ai AfdS.. :snif:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 mai 2007 à 04:25:18

Bah, personne n´oblige à acheter un add-on le jour de sa sortie. On a le droit d´attendre un peu, voire même d´en zapper un s´il n´interesse pas.
D´ailleurs, ceux qui se donnent des objectifs et voient le long terme, donc à priori ne se lassent pas vraiment, n´ont pas besoin de recuperer tous les add-ons. Mais c´est vrai qu´à l´inverse, quand on s´ennuie deja du jeu de base, on ne pourra pas se satisfaire bien longtemps d´un add-on.

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
28 mai 2007 à 09:26:12

c vrai que le prix d addons par rapport a la durée de vie du jeu est un peu cher mm si les jeux sont biens.

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
28 mai 2007 à 17:44:27

zeruel :d) ta dernière phrase est très pertinente :oui:

Mais pourtant, les développeurs comptent sur les add-ons pour redonner l´envie de jouer...

rik9
rik9
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:45:44

:oui:

bungalow
bungalow
Niveau 6
29 mai 2007 à 10:58:21

C´est sûr que les add-ons redonnent quand même pas mal d´idées et d´envie.
Pour la lassitude, chacun ses goûts c´est sûr mais je sais que moi je n´ai pas tellement eu le temps de profiter des add-ons depuis Nuits de Folie, alors que je les ai tous parce que je fais une histoire de sims, donc... ben j´ai plus tendance à aller dans le jeu pour prendre mes photos que pour jouer réellement. Il me reste trop pleins de choses à découvrir. Je viens de me rendre compte qu´on pouvait avoir des robots qui font le ménage (j´avais jamais farfouillé assez dans le jeu pour découvrir ça !) .
Bref, je vais découvrir tous les add-ons dès que j´aurai fini mon histoire en gros ! Je vais avoir du boulot !

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:45:38

bungalow, c´est à peu près pour ça que j´ai arrêté de faire des histoires sims..tu ne prends plus goût au jeu...

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:19:55

Et quand t´as perdu le gout, les add-ons ont du mal à te le redonner, en tout cas pour moi :oui:

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:20:11

Je trouve que les add-ons nont pas beaucoup de contenu. Dans Université, il on ajouter deux emplois dont celui avec la plante-vache, et celui de l´apareil photo, et toute la partie du jeu où l´ont va à l´université, mais ce n´était pas beaucoup, et j´ai payer 35$canadiens, donc environ 24euro... et cela continue dans presque tout les add-ons. celui que j´ai trouver le meilleur a date est celui des saisons, il on ajouter quelques emplois et plusieurs actions de plus, mais je ne coirs pas qu´il aurrais du me couter aussi cher. cela ne me dérangerais pas qu´ils fassent un add-ons a 35$ mais qu´il condence deux add-ons, comme Night Life et Université

enfin bon, ils devraient être moins cher...
:bye: (et désolé, je ne connais pas les noms que vous utilisé car mes add-ons son en anglais)

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:24:58

T´inquiètes, on connais les noms anglais ^^

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
29 juillet 2007 à 23:06:21

C´est vrai que d´un point de vue argent ça va peut-être vite. Enfin ici l´écart entre la sortie de Saisons et Bon Voyage est quand même large mais pour des petits étudiants comme moi dont les parents ne veulent pas t´aider "parce qu´ils ne voient pas l´intérêt de ce jeu" ben il faut mettre un peu de côté et puis entre ça on a les kits... Mais bon, moi je trouve les add-ons quand même complets. Le meilleur pour moi est Saisons, c´est vraiment une caractéristique intéressante, ça se rapproche de la réalité, bref moi je l´adore! Mais je pense que Bon Voyage va me surprendre aussi et peu importe le prix, je suis trop fan!

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:38:42

C´est chiant quand les parents ils disent ça, moi dans ma maison personne n´aime jouer sauf moi et donc j´ai un peu que l´ordi pour m´amuser vu que j´ai pas de frères et soeurs... Ma mère voit pas l´intérêt du jeu et mon père tous les jeux ça le saoule au bout d´un moment...

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
29 juillet 2007 à 23:41:18

Moi ma mère elle trouve que ça sert à rien, que c´est ridicule, mon père ça va il dit que c´est instructif mais c´est pas pour ça qu´il va me les acheter lol mais bon j´ai de la chance on est 3 "enfants" et on a chacun notre pc et heureusement parce que vu le temps que je passe sur le pc ^^

Et les autres, votre entourage pense quoi du fait que vous jouez aux Sims?

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:09:12

:d) jenna-sims Posté le 29 juillet 2007 à 23:41:18
Et les autres, votre entourage pense quoi du fait que vous jouez aux Sims?

Mes parents trouvent qu´a mon age c´est "puéril" de jouer aux sims et que ca montrent mon manque de maturité. Lorsque je leur dit que certains plus agés que moi y jouent encore, mon père trouve le moyen de repondre "Il y a des cas partout, tu trouveras toujours pires". Bref c´est un sujet de conflit étant plutot "grande gueule" :rouge:
Perso je me suis arrétée aux sims A&C. De plus ayany perdu le 1er CD et vu que j´ai un nouvel ordi, je ne peux plus y jouer.
Pour répondre à la question de départ, je trouve aussi que les addons sortent trop vite, ils pourraient les rendre plus complet et espacer leur sortie mais bon... Business is business :sarcastic:

fofolle :fou:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:57:18

loooool pour juger faudrait que tes parents y jouent!!
effectivement les trucs de base paraissent puérils, mais on ne peut juger qu´en testant!!
vas-y fais jouer tes parents :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:45:01

Lizou :d) Mon père, le seul truc qui l´intéresserait serait la gestion de l´argent :hum: Quand a ma mère elle serait incapable de comprendre ou se trouve le lecteur CD :rire:

Azelda
Azelda
Niveau 10
01 août 2007 à 07:12:34

follejoueuse- Tes parents trouves qu´a quinze ans tu est trop vielle pour jouer aux Sims ?? ??
Tu devrait les emmenr sur ce forum pour leurs montrer la moyenne d´âge des joueurs ça devrait les aider a comprendre qu´il n´y a pas d´âge pour jouer aux Sims.

Moi mes parents n´ont aucun problème a ce que je joue aux sims, même que ça fait leur affaire parce que ces temps-ci j´ai beaucoup de problèmes personnel et quand je joue aux Sims je ne pense plus a ces problèmes et ça fait du bien de se libérer un peu le cerveau de nos idées noirs pendant quelques heures ^^

La vidéo du moment