CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 45 objectifs

Zadel
Zadel
Niveau 6
22 septembre 2007 à 16:49:31

Obtenir les souvenirs facilement (suite)

A moindre frais vous pouvez apprendre les 3 saluts et danses en rencontrant un sims ayant déjà voyagé et qui peut vous l´apprendre. Vous pouvez aussi ne faire voyager qu´un sims de votre famille et le charger de l´apprentissage de toute la petite famille !
Pour la legende du dragon , je crois que c´est possible mais en temps limité ( si qq un veut bien confirmé)

Jeza
Jeza
Niveau 7
22 septembre 2007 à 17:03:49

Pour la légende du dragon c´est tant que le sims à le manuscrit sur lui :)
je ne pale pas de la carte pour trouver le terrain secret, mais d´un manuscrit qu´on obtient après que le vieux sage ait appris la légende au(x) sims(s) qui sont près de lui.

Zadel
Zadel
Niveau 6
23 septembre 2007 à 13:29:58

AVIS DE BUG !

Pour ceux qui nous lisent et n´aurait pas remarqué ce post je vous conseille vivement d´installer ce hack non officiel en attendant celui de Maxis. Le bug en effet crée de nouveau personnage non joueur a chaque changement de terrain ( magazin, lieu de travail, lieu de vacances)
Pour ma part je ne suis parti en vacances que trois fois avec mes différents sims et mon fichier PNJ a doublé de volume !! !Le hack marche plutot bien et s´installe ds les download et peut donc etre retirer facilement.
Les effets à long terme du bug sont creation exponnantielle de PNJ pouvant alourdir votre ordinateur, ralentir votre jeu et effacer vos familles !

Voilà le post avec les différents liens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13324-4190-1-0-1-0-0.htm

Merci de votre attention !! !!

Zadel
Zadel
Niveau 6
23 septembre 2007 à 13:37:01

Le sorcier :

Toujours dans l´optique de reunir trucs astuces et solutions, voici aujourd´hui comment obtenir la poupée vaudou !
1 > Trouver la carte du lieu secret ( commmmeuh d´habitudeuhh... (air connu))
2 > Vous y rendre
3 > Parler au sorcier qui vous demandera de réparer ses objets ( vive les points de mécaniques !! )
4 > lui reparler

girlspy
girlspy
Niveau 5
23 septembre 2007 à 13:46:30

Salut a tous g une tite kestion g 44 souvenirs il ne me manque que l´avion (devenir un grand voyageur) comment on l´obtient???

Zadel
Zadel
Niveau 6
26 septembre 2007 à 21:26:10

Il faut faire 5 voyages je crois

Zadel
Zadel
Niveau 6
26 septembre 2007 à 21:37:36

Je corrige il faut faire 5 voyages réussis !

titedeesse171
titedeesse171
Niveau 1
02 octobre 2007 à 15:58:50

Merci pour la liste des objectifs, elle ´a bien aidé! Pour ma part, j´ai fait un voyage aux îles Twikii, mais je n´ai pas réussi à apprendre le hula polynésien, que faut-il faire? qui faut-il aller voir?? Une danseuse polynésienne? Mais sur quel terrain des îles peut-on la trouver? parce que je les ai tous fait et je l´ai pas trouvé! Je suis en ce moment en vancances aux îles Takemizu, et je voudrais savoir sur uel terrain faut-il se rendre pour trouver quel´qu´un qui nous enseigne le tai-chi?

Merci a vous tous.

PS: j´ai trouvé le trésor de Khrane, en fouillant dans le sable en l´espoir de trouver une carte secrète, je suis tombée sur le trésor: c´est un coffre rempli d´or.

Bonne chance à tous!

bellagio
bellagio
Niveau 4
02 octobre 2007 à 16:14:32

Salut Titedeesse171, alors pour le Hula polynésien, va sur le terrain caché "La hutte mystérieuse" du Sorcier et mets la musique après quelques instants tu verras le sorcier danser le hula et donc tu participes à la danse afin de l´apprendre ! Mais bon cette danse tu peux l´apprendre partout mais t´as plus de chances dans la hutte !
Pour le tai-chi, tu fais pareil, donc tu vas dans le terrain caché du vieux-sage "Pagode dans la brume" et par un moment le vieux sage fait du tai-chi, tu participe alors à la séance et t´as donc appris le tai-chi ! Ben moi en tout les cas je l´ai appris que là !
Donc en espérant t´avoir aider ! A plus !

titedeesse171
titedeesse171
Niveau 1
02 octobre 2007 à 18:23:04

Merci beaucoup! j´vais essayer ça!!

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:35:05

Merci "joy77340", je sais je répond un peu tard mais vaut mieux tard que jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:27:22

Bonjour tout le monde.Je sais pas si vous connaisser se site mais il y a beaucoup d´info sur les sims 2 et il est très complet pour bon voyage.
http://www.simsminitroll.com/index.php

morandroyat63
morandroyat63
Niveau 1
27 octobre 2007 à 19:29:06

comment fait-on pour apprendre le tai-chi? merci

julien123
julien123
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:52:58

Salut a tous . Alors voila j´aimerais savoir comment trouver le vrai tresor de krhan parcke je ne c plus qui la dit mais le tresor rempli de piece tu peut en trouver partout quand a la carte perso je l´ai trouver dans le bateau en faisant l´action "piller la cabine du capitaine ou un truc dans le genre"

Merci d´avance pourvos reponse !! !!

julien123
julien123
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:55:16

Pa&r curiosité Titedeesse TON COFFRE NE VAUDRAIT PAS 5000$ simflouz ?

Jul_56
Jul_56
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:53:42

on ne crie pas...

Claudya
Claudya
Niveau 2
11 décembre 2007 à 22:26:00

Mais A qui on va parler pour connaitre les coutumes? Quel´qun le sait? Sa fait tellement longtemps que je cherche.

lv1201
lv1201
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:43:37

Dans le quartier Trois-lacs, j´ai pas réussi à avoir l´objectif *apprendre le massage appuyé*. Peut-être que j´ai les deux yeux dans le même trou mais j´ai pas vu de table de massage dans les terrains communautaires. J´en ai vu pour le quartier oriental mais pas celui-là...

volle-terrienne
volle-terrienne
Niveau 1
01 janvier 2008 à 12:33:19

Bonjour, j´aimerais savoir comment vous avez fait pour faire le massage avec les pierres chaudes (dans la destination des iles)?

Si quelqu´un pouvait m´aider, ça serait sympa =)

Merci

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:45:36

LV 1201, dans la région des 3 lacs, la table de massage est au même endroit que les sources chaudes.

Mais j´ai moi aussi une question, sui concerne le Yeti. Je l´ai trouvé, ça, pas de problème, mais quand je suis arrivée sur son terrain, une fenetre s´est ouverte pour me dire qu´il fallait que je lui apporte quelque chose :ouch: , alors, ce fameux cadeau c´est l´amitié ou autre chose??? (parce que moi j´ai essayé de lui faire des cadeaux - j´ai même pêché du poisson our lui - mais il a jamais voulu de mes cadeaux... :snif2:

La vidéo du moment