CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 45 objectifs

Zadel
Zadel
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:18:35

Voilà au lieu de chercher et de ramer a trouver comment obtenir les 45 objectifs, reunissons les ici !

Pour ma part j´ai trouvé :

Aller en voyage en extreme orient ( tout est dans le titre)

Apprendre le salut local (extreme orient) : un sims en kimono vous salue, l´option "saluer" "s´incliner" devient disponible. Trouver un autre sim en kimono et saluez le jusqu´a ce que vous y arriviez parfaitement ( au début on s´incline plutot bizarre lol)

Faire un voeu à l´autel : rendez vous à l´autel de la chance et faites un voeu ! (attention aux abeilles)

Gagner au maj hong : sur le meme terrain asseyez vous a une table de jeu invitez des sims et croisez les doigts pr gagner.

Gouter une spécialité au poisson : dans un des restaurant choisir le 3 eme plat ... dont le nom m´échappe rahh

Se deplacer comme un ninja : sur les terrains communautaire apparait nini le ninja, pr vous faciliter la tache, chercher un nuage blanc comme pour les bagares si vous en voyez mettez le jeu en pause et cliquez sur le ninja. Il vous pose une egnime ( pour ma part la bonne reponse c´etait "soi meme" et la question ct faut il mieux connaitre son ennemi ou se connaitre soi meme ? )si vous avez juste... bingo un souvenir de plus !

Boire du thé : Tout est dans le titre la aussi... trouvez une table a thé et bonne beuverie (hips)

Apprendre à masser. Rendez vous aux sources chaudes, cliquer su un des masseurs et il vous apprendra sa technique pour 5OO simsflouz

Bon c´est tout ce que j´ai trouvé pour le moment avis aux ames charitables complétez merci !

Vral
Vral
Niveau 10
12 septembre 2007 à 06:17:03

Tu cherches un peux et tu trouves la réponce sur le forum
http://img525.imageshack.ck.us/img525/9313/prse2sd4.jpg

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
12 septembre 2007 à 10:47:47

@ Vral: avoir les images c´est bien mais savoir comment obtenir les souvenirs c´est autre chose...

Pour le plat en Extreme Orient c´est le CHIRASHI

sinon
- avoir fait une excursion (jumelles): faire 1 excursion

- avoir fait 5 excursions (jumelles avec 5): faire 5 excursions différentes: dans les terrains communautaires/hotels de vacances il y a un guide pres du téléphone avec un chapeau. Cliquez dessus avec un sims et choisissez parmi 3 excursions ( 3 pour chaque région de vacances). La vous pourrez choisir qui du groupe vient a cette excursion

- voyager 3 fois (avion avec 3): faire 3 séjours de vacances

- avoir passé un bon séjour ( avion): il suffit que votre sim ait quelques bons souvenirs

- jardin zen ( je ne me souviens plus le nom du souvenir) : cliquez sur un jardin zen et faites "entretenir"

- se faire servir un repas dans la chambre(repas sous cloche): a l´hotel cliquez sur le téléphone puis "service d´étage" et choisissez le menu!

- manger des galettes (tas de crêpes): c´est le repas spécial que l´on trouve en montagne celui avec crêpe dedans... ( désolée de pas me souvenir parfaitement)

- trouver une carte secrete (carte avec loupe) plusieurs solutions: aléatoirement lors d´une excursion OU en creusant sur la plage ou l´herbe

- mettre dans le mille(hache avec cible en bois): gagner au jeu du lancer de hache en montagne

- tenir sur la planche à bois (rondin avec coupe): jouer au jeu de la buche en montagne et réussir à traverser ( j´ai réussi au bout de 4h d´entrainement O_o)

- trouver un coquillage: chercher dans le sable.

Pour le moment je ne me souviens que de ca, néanmoins sur le bateau de pirates ( ile Twikki) tu dois trouver un trésor dans la chambre du capitaine ( ca fait un des souvenirs mais lequel...)

En espérant avoir aidé ;)

Zadel
Zadel
Niveau 6
12 septembre 2007 à 18:00:49

Vral : Oui les réponses sont réparties dans les 350 post du forum, alors j´ai pensé que les reunir ce ne serait pas mal. Par contre merci beaucoup pour l´image elle va nous etre utile !

Bettie : Ttes contributions sont appréciées ! Merci beaucoup !

Alors je complète un chouilla

Ile de twikki :

Jouer aux pirates : Allez sur le bateau échoué et jouer aux pirates, je ne sais pas quel interaction rapporte le souvenir alors il faut tout essayer le pavillon noir, le sabre, la planche et au passage profitez en pour piller la cabane du capitaine et insistez plusieurs fois pour trouver des cartes ou le trésor.

Faire une offrande : Allez sur un terrain genre les ruines de Simok et jetez une piece dans la cascade.

Danser avec le feu ( nom inexact): Un des terrains communautaires parle de danse enflammée ( je vous laisse lire les descriptions lol) rendez vous sur la plage un danseur vous y attends! Si vous souhaitez l´apprendre il faudra payer ! Mais vous aurez la possibilité ensuite de danser chez vous ( cliquez sur votre sims "distraire" "danse du feu")attention aux brulures !

Rammasser des coquillages ( ou trouver un tresor sur la plage) sur une plage chercher des coquillages, bete comme chou lol !

Voilà pour aujourd´hui ! Si cela interresse je pense mettre en ligne les combinaisons pour les etageres de souvenirs ( dans le but de reunir les infos dans un meme sujets) et aussi les reponses au cartes chance des excursions !

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:20:21

C´est une très bonne idée de tout réunir Zadel, je suis d´accord avec toi. Par contre pour la téléportation c´est pas la réponse à la question qui compte. Tu peux répondre ce que tu veux si tu maîtrise pas parfaitement le Tai-Chi il te dit que c´est faux.

Général
-Faire une excursion
-Trouver une carte secrete (en creusant dans la terre)
-commander un service d´étage
-faire un bon voyage
-découvrir un terrain secret (grâce à la carte secrete)
-faire 5 excursion differentes
-commander un album photo depuis son PC
-Apprendre tous les salut
-Faire toutes les excursions
-découvrir tous les terrains secrets
-faire 3 voyages
-faire 5 bons voyages

Île Twikkii
-Prendre des vacances à Twikkii
-Apprendre le hula polynésien (danser quand une vahiné le fait)
-Apprendre le massage aux pierres chaudes
-Apprendre la danse du feu (demander au danseur de feu)
-Manger une surprise d´Ananas
-Obtenir une poupée vaudou (aider le sorcier dans le lieu secret)
-Faire une offrande aux Ruines du Singe
-Trouver un trésor sur la plage (chercher dans le sable)
-Jouer sur le bateau pirate
-Apprendre le Salut cool (se faire saluer et le maîtriser)
-Apprendre une chanson de pirate (grâce au pirate fantôme du bateau)
-découvrir le trésor de Khrane (je l´ai pas trouvé :/)

Île Takemizu
-faire un voyage à Takemizu
-Manger du chirashi
-Ratisser le jardin zen
-Prendre le thé
-Apprendre le massage acupressure
-Apprendre à s´incliner (salut)
-Apprendre le Tai-chi
-Apprendre à se téléporter grâce au ninja (entrainez_vous beaucoup au Tai-chi)
-Apprendre la légende du dragon (boire le thé et faire du tai-chi avec le vieux sage du niveau secret)
-Gagner au Mah-Jong en jouant pour de l´argent
-Faire un voeux dans l´autel du parc de la chance

Trois Lacs
-Prendre des vacances aux 3 lacs
-dormir sous une tente
-manger des crèpes épaisses
-mettre dans le mille au lancer de haches
-apprendre la polka
-gagner une partie de bûches nautiques
-apprendre à se frapper le torse (salut)
-apprendre le massage appuyé
-lire le panneau en forme de tranche d´arbre à la scierie verte
-se faire ami du yéti (lieu secret) et le faire vivre chez soi

Voilà normalement j´ai tout mis mais j´ai juste pas trouvé le trésor de Khrane donc si vous le trouvez dites le.

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:09:11

merci a tous pour les post et votre aide ... moi je bloquer au yeti (je l´avais pas fais aménager chez moi)

Zadel
Zadel
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:44:37

Pour le ninja je ne suis pas tout à fait d´accord, je n´ai pas pratiquer le tai chi et il m´a appris son secret qd bien même. Le tai chi je l´ai appris avec l´ermite du terrain secret.
Et pour le maj hong vous pouvez jouer pour le plaisir et gagner. Pas besoin d´argent.

ASTUCE POUR L´ERMITE :

Le saluer en s´inclinant ( dc il fo savoir s´incliner au préalable)
Servir le thé et l´invité
Participer a son tai chi
Ecouter son histoire et voila !
Vous gagner un rouleau de parchemin tout beau !

Zadel
Zadel
Niveau 6
13 septembre 2007 à 14:27:51

Doubibou me revoilà ! Juste pour signaler que les sis ayant appris l´histoire de l´ermite peuvent ensuite la raconter et ainsi faire obtenir un souvenir facilement à ses proches !

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:24:46

ouais ben c´est bizarre le ninja parce que j´avais essayé toutes les reponses possibles avec ma sim et il disait que c´etait faux. quand elle a maitrisé son tai-chi il a bien voulu. c´est bizarre que toi il te l´ai dit tout de suite moi ça dependait de mes sims et du tai-chi.

Zadel
Zadel
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:33:46

hklmaz alors la je ne sais pas du tout... Si quelqu un a la réponse... C´est peut etre tout simplement aléatoire.
Je corrige mon affirmation, je n´arrive plus a raconter la légende du dragon... C´est peut etre en temps limité...

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:27:24

je confirme que ya aps besoin du tai chi et que les réponse tout comme avec les metier son alléatoire, j´ai répondu 2 fois que c´était le ninja le plus important que le sabre, la premier gagner la seconde avec mon autre sims a echouer, par contre, il se presente sur tout les terrain communautaire, mais si tu rate a tout les coup il revien pas :(
par contre trop classe de vois son sims disparaite et reaparaitre a la façon ninjutsu ^^

Zadel
Zadel
Niveau 6
14 septembre 2007 à 19:55:51

Merci mylene!

Bon ce soir je vous parle des présentoirs à souvenirs, histoire de réunir toutes les infos

5 coquillages > la barre des petits besoins diminue plus vite ( c´est l´appel de la nature lol )
5 poupées vaudou > attaque d´abeilles
5 souvenirs de twikki > relations amoureuses facilitées a proximité
5 des 3 lacs > relation amicale facilité
5 du village extreme oriental > Facilité d´apprentissage des compétences

Voilà ! Encore un e fois je repete ses infos sont disponibles sur d´autres post dans le forum mais il s´agit de les réunir pour ne pas passer trop de temps a les rechercher !

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:14:25

ils diminuent plus vite ou moins vite? parce que si ça diminu plus vite je vois pas l´interet de ce truc lol.
pour faire apparaitre le ninja moi je fais "boolprop testingCheatsEnabled true" et ensuite en maintenant la majuscule en cliquant sur la boite aux lettres. Apres dans NPCs on cherche "ninja" et on le fait apparaitre.
c´est plus pratique parce que s´il faut attendre que monsieur le ninja veuille bien nous reveler la téléportation et qu´en plus qu´il veuille bien se pointer, on n´en fini plus...

Zadel
Zadel
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:37:42

Moi ma boite aux lettres resste muette avec ce code je suis dégoutée ! g bo mettre la majuscule et cliquer dessus ...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:23:49

ah bon t´es sure d´avoir bien tapé le code avec les espaces et les majuscules? "BoolProp testingCheatsEnabled true" ? et puis faut bien laisser la majuscule enfoncée quand tu appui sur ta boite aux lettres

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:52:09

Comment peut ont voir cette liste :d)
http://img525.imageshack.ck.us/img525/9313/prse2sd4.jpg

Je l´ai vue qu´une seule fois, la premiére fois que je revennais de vacance...

Jeza
Jeza
Niveau 7
16 septembre 2007 à 01:13:59

Juste une chose, pour le Yéti, pas besoin de le faire emménager chez vous, il suffit de devenir ami avec lui.
Juste ami pas même meilleur ami
En tout cas pour moi ça a marché !
Pour le trésor en fait c´est comme les lieux cachés, il faut trouver une carte
Pour l´instant je connais 3 façons d´avoir une carte
1 la trouver en creusant
2 la gagner dans les excursions en répondant aux questions
mais attention c´est comme pour les questions de boulot quand on perd ça peut être mauvais pour le sims
3 en asie le puits à souhaits, qui est un des souvenirs d´ailleurs, une fois j´ai eu "vous allez trouver un trésor", j´ai creusé juste à côté et j´ai trouvé la carte au trésor.
Ceci dit c´est peut-être un hasard ...

joy77340
joy77340
Niveau 3
16 septembre 2007 à 11:33:54

FJVMax pour voir cette liste il faut que tu ailles dans les souvenirs de tes sims et cliquer sur la petite valise =D

Zadel
Zadel
Niveau 6
16 septembre 2007 à 12:57:26

Bon avis aux grand voyageurs, quelques astuces pour avoir des souvenirs facilement... La seule condition ? Etre un minimun riche... ( 1000 simsflouz lol)

Les objets sont disponibles dans le mode achat alors pourquoi ne pas vous offrir une table a thé ou une table de maj-hong ( + 2 souvenirs ) et les revendre immédiatemment ? En creusant dans votre propre jardin vous pouvez trouver une carte. ( +1 ) Si vous installez du sable mouillé vous pouvez chercher des coquillages ( +1 ) et tout cela de chez vous sans payer l´avion ! ( lé pas belle la vie ?) Voilà sims au ressources minimes, tu peux quand bien même obtenir quelques souvenirs !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:32:52

Pour les coquillages, ça diminue MOINS vite.

La vidéo du moment