CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE perdu livre avec la clé-cd

blizart08
blizart08
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:08:01

Rebonjour tout le monde voila je vous embète encore car j'ai posé hier un topic sur la manière de récupérer ma clé-cd des sims bon voyage alors que j'avais perdu le livre et une personne n'avais répondu en me metant un lien d'un autre topic ou il expliquait comment retrouver sa clé-cd sur son ordinateur alors j'aimerai beaucoup que cette personne remette ce lien ou que quelqu'un me dise comment faire svp pour que je puisse enfin l'installer merci (ps au personne qui ont effacer mon topic laisser le juste un jour ou deux le temps que quelqu'un puisse le voir svp)

[Oo_Lolow_oO]
[Oo_Lolow_oO]
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:14:55

Non mais sérieusement... Cette demande elle a été postée, repostée et encore repostée...
J'crois que la réponse elle est asser claire quand même.

Enfin bon à moins qu'il y est quelqu'un qui vueilles mais ça m'étonnerais.

blizart08
blizart08
Niveau 6
20 mars 2008 à 18:29:26

Quelqu'un a eu la gentillesse de me répondre oui cétait sympa même si j'ai regardé dans les topic précédent et que je n'ai pas trouvé la réponse désolé...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:11:48

Ce qui est souvent demandé, ce sont des clé cd, ce qui ressemble à de l'incitation au piratage et est passible de bannissement. Là c'est plutôt comment retrouver un code cd qu'on a deja entré sur son ordi, en fait.
Ceci dit, le titre du topic ressemble à ceux où on demande directement les clé-cd avec des excuses bidon, c'est sûrement pour cela que l'autre a disparu.

Mais passons, voilà le lien qui en parle : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3177839-1-0-1-0-0.htm#message_3209849.
Si ce n'est pas clair, il y a ça pour illustrer un peu la navigation dans l'editeur de registre :
http://img156.imageshack.us/my.php?image=serialsimswp8.jpg
Il y a un repertoire par extension en fait (au même endroit) et le truc gris est juste là pour masquer la clé qu'il y a.

Attention, une desintallation fait disparaitre la clé.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:29:11

le topic n'a pas disparu par hasard...même si il n'y a pas de demande explicite de clé-cd, ça reste une demande pas vraiment légale...
si tu as vraiment acheté le jeu, va voir sur le forum d'EA games, il y a surement une solution du type "si vous nous prouvez que vous avez le jeu, on vous fournit une nouvelle clé"
je n'en suis pas sûre à 100% mais ça coûte rien d'aller jeter un oeil!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:35:18

Gi tu as enregistré ton jeux quand tu la instalé , il parai qu'il te redonne la clé si tu la perd :doute:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:01:10

C'est quand même un moyen comme un autre de retrouver son propre code après avoir perdu le manuel.
A mon sens, ce n'est pas moins legal que d'avoir écrit son code sur un fichier texte, un papier ou même sur le site officiel après l'installation et de le relire après coup car là aussi on peut le distribuer.
C'est vrai que la manipulation de l'editeur de registre peut avoir des applications pas bien legales mais là il n'y a pas de modification et ce qu'on faire d'illegal avec la clé-cd quand on l'obtient comme ça, on peut aussi le faire si on l'avait écrit sur papier. Et ma reponse n'indique pas du tout comment pirater le jeu puisque ça n'a un interêt que pour ceux qui l'ont deja installé.

Bref, je ne comprends pas bien ce que le demande a d'illegal ni en quoi j'ai pu enfreindre la charte en repondant. M'enfin, c'est mon sentiment. T'es la modo après tout.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:18:55

zeruell, je comprends pas bien pourquoi tu te sens visé là...
ce qui ne me plait pas dans ce genre de demande, c'est que tous les gens ne sont pas bien intentionnés, et que ça pourrait inciter certains à donner ladite clé...
voilà le reproche que j'y fais !
bien-sûr que la manipulation en elle-même n'est pas bien méchante, mais n'oublions pas qu'on est sur un forum public, et que n'importe qui pourrait poster n'importe quoi.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:58:23

Je pense que j'aurais eu des raisons de me sentir visé, j'ai répondu deux fois directement à une demande que tu considérais comme quasiment illégale, enfin c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ton post précédent.
Ma remarque c'était justement parce que je ne saisissais pas vraiment en quoi c'était illégal mais effectivement, et c'est aussi ce que je pense, une demande aussi peu explicite peut mener à des réponses peu légales.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:49:14

Tout malentendu étant dissipé, je close le topic pour plus de sureté :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment