je me doute bien qu´il y en a qui n´ont pas 47 euros a foutre dans un jeu ( d´ailleurs moi au début je jouai avec la copie ), mais la moindre des choses si ont fait un acte illégal c´est d´apres d´en assumer les concéquences...et donc de se débrouiller.Comme je le disais c´est certainement plus simple de chercher sur google que de poster un message ( souvent bidon ) et d´attendre que quelqu´un post une vraie réponse. Mais qui n´arrivera jamais car sous peine d´être banni pour aide au piratage.
Et ce que je ne comprend pas c´est comment on peu se degoter une copie sans numero de série , faudra qu´on m´explique, en le téléchargeant il est fourni avec et en faisant une copie on prend celui de son pote ou on cherche 1min sur google.
Bin non au lieu de ça y se font passez pour des boulets de premieres en inventant des excuses a la c..
----------------------------
Autre Solution pour pas perdre son numero de série ( ce que je ne crois pas être possible mais bon)
L´ecrire tout simplement derriere la jaquette du boitier.Apres si vous perdez le boitier faut vraiment faire quelque chose la.