CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi autant de Kit ??

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
07 mars 2007 à 17:30:06

Disons que les kits, ça n´apportent pas beaucoup d´interet... Les add on, oui, mais les kits... Entre avoir un papier peint chateau, une vetement H&M, un manteau de fourure violet, et un sapin... Youpi... trop l´éclate :sarcastic: :rire:

alex212102
alex212102
Niveau 4
09 mars 2007 à 08:37:01

Bonjour a tous pour mon point de vus je trouve ca bien les kits ... mais il n´y a pas beaucoup d´objet en + : kit joyeux noel : fête de fin d´année,petard,sapin , chapeux de noel homme/femme, barbe père noël cookie de noël : 30€ pour juste ses objets la c´est un peu stupide de les mettres a ce prix la pour quelques objet

tiphaine02
tiphaine02
Niveau 2
09 mars 2007 à 20:00:11

il fon des kit pour avoir plus d´objects...mais il devron faire un sims 2 ou il y a tou

bennet90
bennet90
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:13:23

mdr danrap qui croit que c´est horrible de sortir un jeu comme les sims, et qu´il faut sortir des kits pour se ratrapper. Evidemment, ca coute des millions a créer, mais t´as pas l´air de te rendre compte de ce que ca leur rapporte :(

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:48:07

:salut: si vous voulez parler du jeu, venez sur ce topic
:d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12928-42-1-0-1-0-0.htm

:merci:

-Opale13-
-Opale13-
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:14:50

C´est juste pour ce faire du fric, c´est tout

]Max0u[
]Max0u[
Niveau 3
01 avril 2007 à 17:45:31

Peut etre parce que ils sont entrain de préparer une grosse sortie de jeu ( Exemple : Sims 2 Online ^^) et qu´ils nous donnent des kits pour nous faire patienter et avoir plein d´objet une fois qu´il sortira online ...

Pq pas ? :s

kiki137945628
kiki137945628
Niveau 1
04 avril 2007 à 21:18:22

oué

Ket-9713
Ket-9713
Niveau 2
27 mai 2007 à 13:35:00

Il est vrai que beaucoup de Kit sont sortis ! Pour 20€, 60 objets c´est très peu ! 100 sera déjà plus raisonable ! Effectivement on peut téléchargement "l´écivalent" sur Internet voir même le jeu dans son intégralité (je ne sais d´ailleur pas où trouver ce genre de téléchargement !)

Mais avec ce genre de choses, il est vrai que maxis ce fait pas mal d´argent !! !

Et puis ce genre de "jeu" est facile à créer ! Quelques mois suffisent ! Donc pour la série des Sims et les fans, un énorme "trou" ne ce fait pas sentir !

sheellon
sheellon
Niveau 3
05 juin 2007 à 21:24:53

Au passage, vous noterez qu´on peut télécharger des "kits" légalement sur les différents sites de fan avec de très belles réalisations !
Il y a des centaines d´objets de toutes sortes et qui composent une gamme bien plus riche et variée que les kits vendus...

D´ailleurs avec cet argent, vous pouvez vous acheter plein de choses intelligentes, comme des livres, des entrées dans les musées, bref arrêter de perdre son temps avec un jeu qui a bien trop d´importance par rapport au concept qu´il représente(jouer une vie annexe... faut vraiment etre desperer pour en arriver là, faudrait peut-etre y réflechir)

sheellon
sheellon
Niveau 3
05 juin 2007 à 21:27:33

Et ceux qui pensent que EA Games fait ça pour faire patienter... dites vous justes qu´avec tous les addons existants, si vous n´avez pas encore jeté le jeu à la poubelle, vous n´aurez pas besoin de 30 nouveaux objets qui ne servent à rien, pour patienter pendant deux ans!
D´ailleurs, EA Games fait des dizaines de jeux en même temps, alors reprendre un moteur graphique, une interface et tout le code déjà préexistant pour modéliser quelques objets, c´est tellement ridicule dans l´emploi du temps de la société(je pense que le staff communication - publicité - d´EA Games pour ce kit est bien plus important que le staff mobilisé sur ce kit)

elfhy
elfhy
Niveau 2
08 juin 2007 à 22:21:28

Je me suis amusée a faire une petite estimation, de combien coute le jeu, plus tous les add-ons et kits a une personne qui les achète au fur et a mesure des sorties

Sims 2 (Jeu de base) 59.90€
Les 5 add-ons 35€ = 175€
Les 5 kits 20€ = 100€

Eh bien les sims lui auront couté environ 335€,

et comme il va sortir un nouvel add-on en septembre ce chiffre va encore grimper

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
10 juin 2007 à 22:07:34

et imagine toi seulement combien dépense un fumeur dans ses cigarettes?

:hs:

abissa
abissa
Niveau 1
12 juin 2007 à 14:27:51

c´est très bien tout sa mais ça serait bien qu´il y en est moins car il pourrais regrouper leur idées sur un seul CD au lieu de faire kit et CD pour se faire de l´argent, ils devraient plutot faire KIT+CD ! :oui:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:51:20

Un joueur de Word of Warcraft depense encore plus ^^

Sinon, c´est vrai qu´il y a pas mal d´acheteurs d´add-ons qui ne les prennent que par principe : Le jeu de base les ennuie et ils prennent les extensions juste pour s´amuser peu de temps, puisque quand on est deja pas vraiment accroché à la base d´un jeu, on a peu de chances de s´accrocher à un ajout d´interactions et d´objets.
Maxis ne fait que repondre à la demande : La plupart des joueurs se lassent très vite de chaque add-on mais veulent absolument un nouveau très vite. Du coup, il est interessant de sortir très rapidement des extensions, c´est pour cela qu´ils sortent aussi des kits qui sont plus rapides à realiser et servent de bouche-trou, quitte à alleger drastiquement le nombre d´objets dans les extensions.
S´il n´y avait pas un tel engoument et une telle impatience des acheteurs, ils feraient sûrement des extensions plus complètes et regroupant plus d´ameliorations de jeu. Ils ont quand même mis presqu´un an pour offrir une extension à SimCity 4. Là, des vraies changement de jeu, on en verra dans la prochaine version, pas la nouvelle extension.

Après, c´est un jeu comme un autre,ça reste très reducteur de dire que c´est une vie annexe mais c´est vrai que c´est un sport national de pointer du doigt ce qui marche.
Ceci dit, c´est dommage qu´un jeu aussi riche soit joué aussi superficiellement la plupart du temps. Ca me rappelle à la sortie d´Academie, quand pleins se sont precipités dessus parce qu´ils avaient laché le jeu de base en trois semaines alors que même en jouant pas mal, je ne voulais surtout pas entendre parler d´une extension car j´étais encore en train de de tout tester dans le jeu. Et puis, je m´éclate encore dessus avec un seul add-on que j´ai pris pas pour la forme mais parce qu´il m´interessais vraiment.

bofi
bofi
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:25:04

Sheellon J´ai envie de te dir que tu a tOr !! car dirt que l´ont devrait dépensé son argent dans autre chose c´est faux !! car toi tu dépense ton argent €€€ dans des livres ou "des places de museé" si tu a envie mais moi par exemple si j´adore les jeux vidéos et en particulier "les sims 2" alor j´ai le droit de dépenser mon argent dans des sims 2 !!

Revenons au Kit* !! moi je trouve que les kit* son super bien, surtout le kit* fun en famille, en tout cas moi je dis que chacun ses gouts, et si ont aime les kit* ou si ont ne les aime pas etbien chacun son avie !! ! meme si c´est vraie que les kit* rapport beaucoup d´argent a Maxis é qu´il n´y a pas beaucoup d´objets en échange, les kit donne quand-meme des nouveauté & du plaisir au jeux !! si vous n´aimez pas les kit* vous n´avez qu´a simplement ne pas les achter mais ne désespéré pas les autres en disant que les kit* son nul ... ... ... ... :ouch: :ouch2:

Sinon quand vous dite que quand il y a des kit* c´est pour attendre un autre sims 2 , se n´est pas faute mais un sims 2 "Onlyne" c´est iréelle, la pour le moment les kit* fon patienté le prochain sims 2 : "sims 2 bon voyage" ... ...

:dehors:

La vidéo du moment