CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi autant de Kit ??

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 février 2007 à 11:50:22

:hello: la compagnie !!

Je demande pourquoi Les Sims 2 comporte autant de Kit d´objets, sa commence a devenir lassant de se sentir obligé de l´acheter !! :-(

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
23 février 2007 à 11:52:09

Tu te sens peut-être obligé mais tu l´es pas, c´est pour les joueurs qui n´ont pas Internet et qui ne peuvent pas télécharger. Et aussi pour se faire du fric lol.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 février 2007 à 15:37:26

:oui:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
23 février 2007 à 17:01:33

Tiens, Aaamsy, sa f´sait longtemps !! :fier:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
24 février 2007 à 19:53:49

surtout pour l´argent :-))) c´est dommage que se soit le seul ontéret de certaines personnes (il y a tellement de choses mieux) :-(

speed57390
speed57390
Niveau 7
25 février 2007 à 11:31:41

Moi les kits je trouve ca génial parce que au moins ca nous fait patienter en attendant un autre disque additionnel et puis comme ca sa nous rajoute des meubles et quelques vétements.

manon15
manon15
Niveau 7
25 février 2007 à 20:31:19

:oui: mais ce sera quoi comme style d´objets ?

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
25 février 2007 à 23:40:18

Bonsoir à tous,

à mon avis le kit "H&M Fashion", se seront surement beaucoup de vêtement "originaux"...

(C´est une suposition!)

Et le kit "Jour De Fête", sera plus basé sur le mariage... Avec, à mon avis, des nouvelles interactions...

manon15
manon15
Niveau 7
26 février 2007 à 19:29:28

Oh cool ! Mais comment savez vous toutes ces informations ? Y-a-t-il des images ?

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
26 février 2007 à 21:39:46

Ba ils devinent a partir du titre

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
26 février 2007 à 23:05:31

(C´est une suposition!)

Puis j´ai vus sur un site connus sur "Les Sims", mais je ne saurais plus dire lequels, que l´on voyait des ado. avec des vêtement assez "Fashion", se faire photographier pour se kit...

Bonne soirée...

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
27 février 2007 à 13:54:25

Sujet : Pourquoi autant de Kit ??

:d) Pour faire ch*er le monde? :p) :rire:

Non mais vraiment, j´ai envie de dire, ou on va?! C´est n´importe quoi cette histoire de kit!!
(Surtout si c´est H&M la marque, mais il vont être habillés comme des gros sacs!! (Oui, j´ai beaucoup d´affections pour ses haillons qu´on ose appeler vêtements xD :rire2: ))

SInon, dans les kits il y a rarement de nouvelles interaction, d´après l´image des sims 2 celebration, il y aura surtout des arches de ballons, des chaises longues, des robes de mariées... :hum: inutile...

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
27 février 2007 à 18:45:08

Ouai :honte:

Surtout pour toi, Buffy, qui fait que télécharger télécharger télécharger... :o))

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
28 février 2007 à 16:26:44

:rire: Quand même pas :ange:

Non, mais sérieusement, je télécharge parce que c´ets gratuit, et qu´on trouve des éléments, meubles, vêtements, etc. très originaux, qu´on ne trouve généralement pas dans le jeu ou dans les kit...

Je pense d´ailleurs, que les kits vont finir par lasser, vous croyez pas?

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:49:59

Moi j´ai "Kit Joyeux Noël" & "Kit Fun En Famille" et sa me soule djà :-( !!

Mario_27
Mario_27
Niveau 5
05 mars 2007 à 12:11:04

Moi j´ai tout les kits mais j´avoue qu´a part de nouveaux objets il n´apporte pas grand choses...

finalfanfantasy
finalfanfantasy
Niveau 5
05 mars 2007 à 23:50:46

Moi je vois là une bonne nouvelle peut-être... qui sait, peut-être qu´avec un peu de chance, ce kit H&M annonce un nouveau "The Sims 2 Superstar" comme prochain add on *rêve*

danrap
danrap
Niveau 2
06 mars 2007 à 02:41:49

Oui... faut peut-etre avouer que c´est pour l´argent... mais pas juste pour sa! Dites-vous, que les expansions sont juste des add-ons.. Tk.. Un autres avantage, au lieu de tout regrouper sur 4 ou 5 DVD, ils doivent les mettres sur cd, donc faires plusieurs expansions. Mais aussi, les expansions c´est surtout des comment dire, des "retoucher" , des "ajouts. C´est comme quand on crée un texte, on en rajoute... Vous comprennez? Eh puis aussi, autres chose, Sims 2 n´est pas trop "consommeur" comme jeu. Donc ya des gens qui ont des ordi juste assez puissant pour le prendre en charge. Donc l´avantage des adds-on, c´est que sa prend moin de place. ce que je veut dire, c´est que si le joueur veut jouer a Sims 2, mais qu´il ne paut pas car son ordi est pleine et que le jeu prend 10-15Go , il n´a qu´a ajouter certaines expansions. Bref... j´ai dit un peut n´importe koi, mais c´est sa la.. bye! Et j´en revient pas que vous venez tout juste d´avoir Sims 2 Season... ici il est sortit depuis un ptit bout!!! bref.. tk.. bye!

danrap
danrap
Niveau 2
06 mars 2007 à 02:51:04

Mais faut pas oublier aussi, que Sims 2 est un jeux de "simulation". Donc c´est censé être le plus réelle possible... donc + de add-on = + de stock = plus réaliste... bref, jme comprend. Et on dit que c´est pour l´argent, mais savez-vous combien sa coute créé un jeu de simulation comme sa!! le 3D, touts les objets qui faut faire sur mesure pour pouvoir etre vu sur tout les angles, les effets, les bonhommes, bref tout sa, sa coutes des millions!! Je sait qu´ils se font aussi des millions en les vendants, mais c sa ki est sa! tk... dites vous, qu´une simple expansions, avec des petits objets ringuards a couté des milliers de $$$...

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:56:13

Fin´ quand même, ils pourraient en faire moins !! :)

La vidéo du moment