CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Vos esperances pour cet addon°

gigafun
gigafun
Niveau 3
17 octobre 2006 à 23:04:32

Un topic pour demander ce que vous voulez voir figurer dans ce nouvel addon
Moi ce serait :
Bon, bien sur le fait qu´il neige, qu´il pleuve...

Que les sims puissent avoir un rhume ou de la fievre pendant l´hiver par exemple.

Qu´ils y ait des vetemnts speciaux

Que lorsuq´il neigera, les sims pourront au bout d´un certain temps faire des batailles de neige...

Des nouveaux objets

Et d´autres changements comme les feuilles des arbres qui tombent ou changent de couleur selon la saison, que l´on puisse regarder la meteo ou appeller au télephone pour savoir le temps de demain...

Et puis d´autres petites choses comme quand l´orsqu´il neige vraiment beaucoup, on recoit un message du travail ou de l´école qui dit :

Personne ne peut venir vous chercher, la route est dangereuse est trop enneigée, alors resté chez vous aujourd´hui et que la neige disparait au fur et à mesure des jours...

Et pour finir comme nouveaux lieus : patinoire ce serait marrant, parc aquatique...

Et petit bonus sympa : mettre des chaufages et par exeple savoir la temperature de la maison, que les sims se plaignet lorsqu´il ont froids ou trop chauds et vous conseillent d´augmenter ou de baisser le chaufage...

Voila !

A vous maintenant.

speedyman
speedyman
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:04:19

j adord toute tes idée je peut deja te confirmé qu on pouras faire des boules de neige,probablement mai je sui pas sur des vétement speciaux

moi j èspère qu on pouras faire des bonhome de neige,déblayez l allée ou y aurait plein de neige,qu il y aie de l orage,qu il y aie la rosée du matin et le couché de soleil,pour le moment sai tout..

lea4
lea4
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:15:15

je pense que ça va et´ bien ... woai ! ^_^

Non, sans rire, oui, je pense qu´on pourra faire des boules de neiges ... bronzer au soleil ... mais changer de couleur de peau ! :D mm ... peut etre l´idée qu´on devra balayer les feuilles d´arbres en automne ... et puis, ceuillir les fleufleurs au printemps ! ^^ je sais pas, je pense qu´il sera bien ! :) hate de voir ça !

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
18 octobre 2006 à 18:18:41

Pour les vetements sepciaux, a la limite, on peut en telecharger, il en a gratuits qui sont magnifiques *_*

val1del
val1del
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:08:38

j´aimerai bien qu´il puisse y avoir des orages enormes avecbeaucoup de vent et quand les sims rentrent de leur travail , ils courent pour ne pas avoir froid jusqu´a leur maison et tt.
Sinon aussi des chauffages et clims pour que la temperature soit toujours bonne.

La neige et tt ca serait super aussi.

Un quartier touristique ou bien des appartements ou des vacances seraient cools aussi !!

manon15
manon15
Niveau 7
18 octobre 2006 à 19:25:01

gigafun :d) tres tres bonne idée frenchement toutes tes idées sont très bonnes sa donne trop envi qui sorte :lol:

lea4
lea4
Niveau 6
18 octobre 2006 à 22:19:33

Gigafun, je suis d´accord que ton idée de lettre pour eviter l´ecole ... mm ... deja dans la vie reel, c´ets rare ... ^^ mais alors dans les sims !! :D

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
19 octobre 2006 à 09:53:45

pour l´histoire des feuilles d´arbre qui changent de couleur , ça peut être possible mais seulement avec des arbres nouveaux...que maxis seraient obligés de créer :oui:

mais c´est un peu trop compliqué pour eux de créer des objets aussi complexe vu les objets bateaux qu´ils nous ont pondus dans A&Cie :oui:

snoophie
snoophie
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:13:38

c´est vrai que les saisons vont changer des choses:
nos sims attraperont-ils de coups de soleil?
la plage, le ski?
le verglas aussi devrait être marrant :rire:
j´imagine aussi que les sims devront sortir la pelle pour virer la neige devant la maison.
en bref les saisons c´est interessant avec les intempéries^^
ya des jours où je les trouve enervants avec leur beau ciel bleu, et leur pelouse bien verte, quand mon jardin est en train de devenir n´importe quoi avec la tempête :nah:
:-)))

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
20 octobre 2006 à 17:00:43

Il va etre cool un point c´est tout....si il sort en dvd-rom...AAAAAAAAAAAAAAAAARG! :banzai:

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:27:26

J´aimerais bien que les sims puissent avoir un jardin, pour pouvoir cultiver des légumes.
Il pourait y avoir différentes cultures en fonction des saisons.

Cette option existait dans "Les Sims1 entre chiens et chats" et ne semble pas avoir été reprise dans "Animaux et compagnie".

gigafun
gigafun
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:11:28

alainlebi , ce sera possible, en tt cas c´est ce qu´a marqué maxis sur la petite pub qu´ils ont fait dans animaux et cie

manon15
manon15
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:52:07

vanessa16 tu peux acheter un dvd-rom et je pense que il sera en dvd-rom moi je dois attendre 1 semaine parce que mon pere m´a commandé le dvd-rom !

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
21 octobre 2006 à 09:48:18

Moi je pense que The Sims 2 Seasons serait le meilleur add-on pour ajouter les vacances.
Sinon j´aimerais bien regler le chauffage et la clim dans la maison (sans ke sa soit trp compliké !! !), que mes sims attrapent des coups de soleil, que les feuilles tombents des arbres en automne, qu´il n´y ait plus aucune feuille en hiver, un peu comme vous koi !

manon15
manon15
Niveau 7
21 octobre 2006 à 11:12:07

moi je suis d´accord et que si l´hiver ils sont en tee-shirt qu´ils attrapent la grippe etc...

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:53:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3317413-1-0-1-0-0.htm

tout simplement mon projet j´en révai

Merci maxis

manon15
manon15
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:12:25

:lol: et ce patch existe ?

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:05:40

Bien sur que non, sinon ils ne mettraient pas en vente Les Sims 2 "saisons"
:honte:

manon15
manon15
Niveau 7
21 octobre 2006 à 19:53:50

ben c´est bon je le savais pas !! !

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:01:38

sois pas méchante emelie :lol: mais il semblerai que EAGAMES va nous gâter :content: :hap: