Cher ami fourmeur vous ne me connesser sans doute pas beaucoup car je suis très peu sur ce forum je ne poste jamais mais étant grand fan des sims 2
, j´aimerai avoir votre avis sur un patch que l´on demanderai a maxis de le créer pour la joie des lus grand et des plus petit voila mon projet :
ce patch serai bien sur gratuit est copatible avec tout les adoon :
il ajouterai les fonction réaliste de la météo
oui la météo mais avec les saisons printemps été automne hiver .
les saisons durerai 3 semaines a peu près imaginer quand même 3 semaines ( 3 mois en réalité)
le printemps serai animer de pluie faible parfois forte et de soleil les fleurs pousserai bien pendant ces périodes de nouveau vêtement et objet faisant leur aparition pour faire plus réaliste (entendre les oiseau chantonner au matin gni)
l´été serai animer par le solei a peu près la saison constante du jeu mais parce que il y a un mais a force de trop de soleil les orages pourront faire leurs apparition fesant mourir certaine fleur noyer dans l´eau parfois de la grèle mais pas trop xD
l´automne la saison ou les feuilles tombes des arbres xD ha ba oui la corvée de rammasser les feuilles a cause du vent cette saisons pourrai être accompagner de pluie faible mais surtout asser soutenue a cette saison de la brûme dans la nuit jusqu´a l´aube et plus si affinité mdr bien sur des changement de vêtement être plus couvert pour ne pas avoir un rhume
l´hiver (ma saison préféré) lui serai eneîger vous comprener faisant glisser un peu les voiture sur leurs chemin permettant les nouvelle fonctionalité de déblayer l´aller de sa maisonnete dans la campagne par exemple de véronnaville il y aurai de grande quantité de neige a près tout c´est normal montsimpa aurai elle aussi sa dose de neige asser soutenu zarbville cela serai plus rare vous me comprener mais la neige serai en asser grande quantité asser haute si vous comprenez ajouter des vêtement chaud manteau gant écharpe bonnet xD les fonction de faire de jolie bonhomme de neige selon son niveau de créativité de bataille de boules de neiges qui ferai monter le fun des sims et descandre un petit peu le confort faire des anges parerre avec son corps etc..... les arbres n´aurai plus de feuille a cette saisons (imaginer fêter noêl a la neige de ) rajouter la température du foyer de nos sims grâce a la cheminé elle serai augmenter mais il faut aussi des radillateur éléctrique a gaz var les sims pourrai choper le rhume une grippe etc.....
voila j´ai a peu près dévoillé a part entiere mon projet je voudrai que vous m´aidier a le faire connaître sur les grand site des sims 2 jusqu´a EA GAMES et MAXIS
et j´oubliais votre avis sur ce projet? voila bye