CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition pour un patch

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:14:07

Cher ami fourmeur vous ne me connesser sans doute pas beaucoup car je suis très peu sur ce forum je ne poste jamais mais étant grand fan des sims 2 :coeur: , j´aimerai avoir votre avis sur un patch que l´on demanderai a maxis de le créer pour la joie des lus grand et des plus petit voila mon projet :

:d) ce patch serai bien sur gratuit est copatible avec tout les adoon :

:d) il ajouterai les fonction réaliste de la météo

:d) oui la météo mais avec les saisons printemps été automne hiver .

:d) les saisons durerai 3 semaines a peu près imaginer quand même 3 semaines ( 3 mois en réalité)

:d) le printemps serai animer de pluie faible parfois forte et de soleil les fleurs pousserai bien pendant ces périodes de nouveau vêtement et objet faisant leur aparition pour faire plus réaliste (entendre les oiseau chantonner au matin gni)

:d) l´été serai animer par le solei a peu près la saison constante du jeu mais parce que il y a un mais a force de trop de soleil les orages pourront faire leurs apparition fesant mourir certaine fleur noyer dans l´eau parfois de la grèle mais pas trop xD

:d) l´automne la saison ou les feuilles tombes des arbres xD ha ba oui la corvée de rammasser les feuilles a cause du vent cette saisons pourrai être accompagner de pluie faible mais surtout asser soutenue a cette saison de la brûme dans la nuit jusqu´a l´aube et plus si affinité mdr bien sur des changement de vêtement être plus couvert pour ne pas avoir un rhume

:d) l´hiver (ma saison préféré) lui serai eneîger vous comprener faisant glisser un peu les voiture sur leurs chemin permettant les nouvelle fonctionalité de déblayer l´aller de sa maisonnete dans la campagne par exemple de véronnaville il y aurai de grande quantité de neige a près tout c´est normal montsimpa aurai elle aussi sa dose de neige asser soutenu zarbville cela serai plus rare vous me comprener mais la neige serai en asser grande quantité asser haute si vous comprenez ajouter des vêtement chaud manteau gant écharpe bonnet xD les fonction de faire de jolie bonhomme de neige selon son niveau de créativité de bataille de boules de neiges qui ferai monter le fun des sims et descandre un petit peu le confort faire des anges parerre avec son corps etc..... les arbres n´aurai plus de feuille a cette saisons (imaginer fêter noêl a la neige de ) rajouter la température du foyer de nos sims grâce a la cheminé elle serai augmenter mais il faut aussi des radillateur éléctrique a gaz var les sims pourrai choper le rhume une grippe etc.....

voila j´ai a peu près dévoillé a part entiere mon projet je voudrai que vous m´aidier a le faire connaître sur les grand site des sims 2 jusqu´a EA GAMES et MAXIS

et j´oubliais votre avis sur ce projet? voila bye

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
02 septembre 2006 à 14:01:52

Je préfèrerai ne faire passer que 2 saisons :d) Eté et Hiver ,les 2 autres étant d´une importance moindre.

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:28:03

daccord mais que pense tu de ce projet quoi ta note sur /20 enfaite :gni: si il faut en rajouter n´hésiter pas a le faire savoir

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:08:13

:up: :coeur:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:27

le jeu va devenir trop technique avec la température et le météo et les saison

donc si ya les saison, faut aussi les cycle du soleil la journée (ba oui) donc un mouvement des ombre, si tu veut que les arbre perdre leurs feuille en automne, ba va faloir de nouveau arbre, et émulé le vent pour faire perdre les feuilles, donc la plus sera aussi modifié avec le vent, avec la température sa va rajouter pleiun de parametre (un peu le meme fonctionnement que la lumiere)

En tous sa va faire un jeu qui bouf ENORMEMENT la config, surtout la ram...

bref, pour ton projet, il faudrait attendre que ea apprenne a optimisé correctement ses jeux :-)

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:50:09

les ombres c´est possible pour le soleil dans paramètres graphique ca inclus le cycle du solei déja présent j´ai dailleurs oubliais que selon les saisons il se coucherai plus tot ou plus tard cela sera génial aussi mais s a bouffe pas plus pour la config seul les saison avec la météo ca sera un petit plus quoi

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:56:19

je :up: pour avoir l´avis d´autre

kiler7
kiler7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:59:20

moi jmen fou jen ai marre de tout ces patchs, codes et autres ... yen a assez comme ca c´est pas la peine de toujours en vouloir plus !

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:01:03

peut -être que toi tu t´en fou mais d´autre personne pas :ok: :-)))

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:24:02

:up:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:09:34

c´est la météo le pire julien, elle était prévu au début du jeu, mais a été finallement abandoné car la plus fait trop ramé lesPC (trop de particule 3d)

un patch pour la météo yen a deja un, kelk´un ki a continuer les travaux d´ea, mais c´est impossible a jouer, sa ram trop...

pour les cycle du soleil j´aV jamais remarqué :lol:

julien-76
julien-76
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:07:13

si tu met les ombres a fond(graphique) tu met en vitesse 3 tu remarquera que les ombres des arbres par exemple bouge il tourne mais néamoins le solei ne se couche que a 19 h et ceux tout le temps

tu crois que avec 3ghz de procéss 4 giga de ram et carte asus 9550 256 DDR sa ramerai pour la météo c juste une question

julien-76
julien-76
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:46:56

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018564.htm

en retard je sais mais EA-GAMES a entendu ma prière :content:

lodelic
lodelic
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:05:42

:bravo:

julien-76