CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confirmation de sims 3

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
22 janvier 2007 à 10:47:12

moi aussi je suis contre les sims 3,mon expliquation va rejoindre quelque idée:moi personnellement j´ai achté pour le moment tout les additionnels des sims 2,et si les sims 3 sortent et bien on poura mettre tout non addons à la poubelle car on ne voudra plus joué au sims 2 et effectivement ea profite de ça pour ce faire de l´argent...

vivienforce
vivienforce
Niveau 7
22 janvier 2007 à 10:50:14

c´est comme avec les ket genre "fun en famille""glamour""joyeux noel"je trouve ça dégueulass,dans les additionnel pour le moment on à pas eu bcp de vetements en plus ,et c degueu de nous faire payer plus cher pour les vetement avec les kit au lieux de les mettres dans les addons,c de l´arnaque!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:34:19

C´est quand même pratique puisque si on n´est pas interessé par un add-on mais qu´on veut des vêtements, on peut juste prendre le kit qui est moins cher.
Par contre, toutes les innovations et mises à jour du jeu principal, qui sont à mon sens beaucoup plus interessantes que des vêtements, existent dans les kits et add-ons suivants, on n´a pas besoin d´acheter Academie pour fusionner des familles et ça c´est excellent, surtout que cumuler les extensions est lourd, dans tous les sens du terme.

Après c´est clair que si on achète systématiquement tout ce qui s´appelle Les Sims et donc qu´on a tendance à se lasser très rapidement du concept de chaque add-on et même du jeu de base, on y perds et on y perdra pour les Sims 3.
Perso, le premier volet avait quelque chose qui en faisait un jeu occasionnel mais le second a apporté des élements qui font que je ne prendrai pas le troisième volet à sa sortie. Je ne sais pas ce que ce troisème jeu aura en plus mais je doute que ça justifie de me faire lacher toute la genealogie que j´ai créée, celle qui fait en grande partie que je reste attaché au jeu.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:36:25

lizou2307 => C´est la dure loi des pc de mettre sa machine à jour à chaque fois mais effectivement, ils devraient optimiser le jeu et penser à ceux qui ne boostent pas leur pc tous les toris ans.

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:08:07

Mdr minitoss jmattais ce forum et ce topic par hasard! Et jvois ke ta repris une fraze ke jai dite ya 3 mois! daréter la coke et de se mettre o sport ca me fai halluciner! bref Les sims 3 c bien joli mais patience les coco! Profitons enkor de nos sims 2 :hap:

manon15
manon15
Niveau 7
23 janvier 2007 à 17:58:06

Eh ouais mais je me demande quand même ci qui changera a sims 3 par rapport au sims 2 !! !

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:41:38

moi perso j suis pas trop pour les sims 3 g trop de belles maisons boutiques et lieux communs trop de généalogie et de telechargement pour recommencer a nouveau au debut! je suis trop attacher a mon jeu!
puis je ne voi pas vraiment quels sont les améliorations kils pourraient y amener!??

personnelement je prefererai Les Sims 2 online!!!
ca ca peterai!!!

et plutot qu´un sims 3 je prefere une pluie de nouveaux add ons!!! :) :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:58:10

Ce qui serait interessant qu´ils mettent dans les Sims 3 ce serait, deja, toutes les ameliorations de gamplays fournies par les addd-ons du volet precedent (comme pour les Sims 2), ensuite une gestion plus évoluée de l´heredité avec la transmission de resistance à la maladie ou carrement de la taille et de la chance de prendre de l´embonpoint.
Ensuite peut-être une gestion plus pointue de l´intelligence artificielle, des comportements, de la determination des desirs.
Peut être aussi une évolution dans l´age plus marquée (garder les classes d´age actuelles mais voir peut être un adulte commencer à avoir des cheveux blancs, un enfant gagner des interactions au fur et à mesure,...),...

Mais comme je dis, je ne suis pas contre qu´ils fassent ce jeu mais je ne le prendrai pas tant e suis attaché aux Sims 2, même de base, ça ne m´interesse pas de cumuler les add-ons.

Fleuz
Fleuz
Niveau 4
23 janvier 2007 à 22:59:22

moi je trouve sa nul qui sorte les sims 3 car je suppose pour les autres quand les sims 2 sont sortit apres les sims 1 ils ont dut etre un peu degoute car ils ne jouront plus a leurs jeux car moi j´ai commencer a jouer aux sims apres la sortie de academie.
Et moi je trouve sa nul qui sorte les sims 3 car tout le plaisir quond a eu dans les sims2 va partir. Toues les joie lorsque quond tient entre ses mains un nouveau disques additionnel cela me rend triste snif :snif2:

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
24 janvier 2007 à 02:17:22

Ya pire ds la vie ^^

tomastom
tomastom
Niveau 3
24 janvier 2007 à 10:09:32

Je suis d´accord avec Fleuz car si les sims 3 sortent, on ne jouera plus avec le 2 comme cela s´est produit avec les sims 1 et les jeux resteront dans le placard en attendant d´être vendu sur le net ou en braderie..

:nah:

manon15
manon15
Niveau 7
24 janvier 2007 à 16:30:11

Moi je n´ai pas jouer a sims 1 enfin j´avais double deluxe loÖl mais la sims 2 j´aitous les ad ons et je m´y suis trop attacher !

girlmone
girlmone
Niveau 7
25 janvier 2007 à 19:57:09

c nul franchemen car on poura plu y joué sur notre ordinateur et je trouve qe ceu qi son contre les sims 3 qil disen qe c tres bien les sims 2 etc... et ba il on reçon

manon15
manon15
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:03:02

Ouais mDr à bas les sims 3 moi je suis pour les sims 2 ils ont sortis trop d´add on pouer créer un sims 3

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:54:44

Je pense que sortir un sims 3 d´ici 2008 voir 2010, c´est bidon ! Sa tue un jeu sachant qu´ils vont tué un jeu pour en refaire un autre(Ce qui s´est exactement passé pour les sims 2).

Mais contrairement sa été une révolution, donc si s´est pour faire quelques modifications graphiques voir diversités du jeu autant sortir une expension en plus et qui coutera moins cher à ceux qui veulent poursuivre leur collection.

manon15
manon15
Niveau 7
28 janvier 2007 à 00:06:15

Sims 1 ils ont pas tellement sortit d´add-on contrairement à sims 2 qu´ils vont passer en 2 ou 3 ans à topus les add-ons possible :S

La vidéo du moment