CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confirmation de sims 3

samira
samira
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:30:08

effectivement j´ai fait quelques recherches à ce sujet, il y aura probablement une sortie de sims 3 pour 2009 ou tres certainement 2010. Donc pour ceux qui en on marre de placer du frique dans ces foutus add-on, économisé pour dans 2 ou 3 ans! Car je pense que vous les garderez pas vos jeux sims 2...
Je suis lassé de sims 2 depuis leur 3 eme add-on et j´attend toujours mieu des jeux de stratégies comme une fonction plus avancé du libre arbitre pour les avatars car de tout commander sa ennui au bout d´un certain temps et sa n´est pas amusant, les joueurs aiment ne pas tout le temps prendre partie sur tout.
a vos claviers!

iSam
iSam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:30:43

Ben non tu te trompe royalement. Les Sims 3 vont sortir en 2008 en meme temps que Sim City 5.

Comme sa il y aurra des petit chose a fair.

EX :
on peut contruire notre propre ville est ainsi faire emménagé notre propre famille.
DAns la campagne ou dans une mégalopole !! !

A vous de voir ?

Je peux vous montré le site !! !

Voila pour les sims 3 :

http://www.jeuxvideopc.coc.com/jeux/9845-les-sims-3.php

Voila pour sim city 5 :

http://www.jeuxvideopc.coc.com/jeux/7842-sim-city-5.php

Frenchement je peut vous dire un truc c´est que j´ai hate !! !!!!!! :-)

Mi-lee
Mi-lee
Niveau 3
19 novembre 2006 à 10:00:30

ba jtrouve que si sims 3 sors ba les amélioration graphique oula sa va etre super!!!vu que la sa ns a bluffé c´etais en 3D dc sims 3 se sra comment??tjs 3D mé avec plus de possibilité??alala!!!pressé de voir comment se sra...loÖl jpe po vous dire comment!!!loÖl

-merenwen-
-merenwen-
Niveau 2
19 novembre 2006 à 12:42:05

Et ben en plus d´acheter le jeu, on sera obligé d´acheter un nouveau pc!!!

n´importe quoi...

sonic14
sonic14
Niveau 3
19 novembre 2006 à 13:32:39

je te dit pas les graphismes deja ke le 2 est pas mal se me trade pour voir !! !!!

iSam
iSam
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:49:28

on et tous content pour la sortie des sims 3.

Mais je pari qu´on vas tous être déçue c´est mon point de vue !! !!!!!!

dragpon2701
dragpon2701
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:16:32

franchament il n´y a pas vraiment de confirmation
pour les sims 3
et puis attendez un peu on est qu´au début des sims 2(enfin de ses posiblités!)

mais enfin bon moi je dis, dans 2 mois il y´aura les sims 40000, soyez patient!

minitoss
minitoss
Niveau 2
23 novembre 2006 à 19:10:59

:salut: franchement je trouve ca débile de penser o sims 3 alors kon en é ko sims 2 !e t puis cé pas parce kils on fé des sims2 kil vont forcément fére des sims3!!!ils on fé les sims2 car ils on trouvé une nouvelle technique graphique ms pour fére mieux que les sims2 !! ..
franchement vo mieux attendre ke de sexiter pour rien surtout sil sor(a mon avis une impossibilité) ken 2009 !! !!franchement vous etes vrément des excité du balais moi jsui tré bien ac mes Sims 2 Chérie!!!

Ms si jé un conseille a vs donner ses darrété la coke pr vs mettre o sport !! !tp dinternet tu internet!!!c pa bn !! !( remarque de Dancer-of-nissa ke jm bcp)!

minitoss

solys
solys
Niveau 7
23 novembre 2006 à 22:28:55

Je trouves sa con, Les sims 2 n´ont pas fait leur temps, ils ne sont pas dépassées, ils ont encore un très bon potentiel. Les sims apporte une révolution aux jeux vidéo sur pc, mais est-ce que les sims 2 sont vraiment rendu au point d´être révolutionner? Graphiquement, ils sont encores plus beau que bien des jeux qui sortent sur le marché aujourd´hui et ne présentent rien de gênant. Oui il ne sont pas parfaits et pourraient être améliorer, mais est-ce que Maxis a assez de matériel a nous offrir d´ici l,an prochain?

samira
samira
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:19:43

je cherche pas d´exitation quelconque mais je sais tres bien que les réalisateurs en veulent toujours plus et faire plus et mieu... j´avais vu un documentaire sur les sims, comme quoi c´est un jeu révolutionnaire qui s´accorde parfaitement avec la société d´aujourd´hui et tout se qui en suit.. il serai probable même de penser qu´il y est à l´avenir les sims de la taille d´un homme qui naviguerai dans notre maison, biensur pour le moment ce n´est que des images...
Mais je trouve troublant que des gens disent que les sims 2 sont encore a leur début, oui, biensur, si on se base sur les dizaine d´add-on qui suit...
Personnellement les sims 2 me las beaucoup et les add-on aussi, je repete que le libre arbitre serai efficace a interesser le joueur c´est pour cela que j´ai dans l´espoir de voir un jour apparaitre la nouvelle édition virtuelle de la fabuleuse série des sims!
;)

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:52:07

Ils veulent surtout se faire du fric sur notre dos... SI c´est pour acheter les sims 3 à 90€ (le 1 coutait 30-40€; le 2 60€, donc...) plus après ce taper les vieux add-on remixés du 1 et du 2, merci du cadeau... en plus quand on voit la configuration qu´il faut pour les sims 2, comment ça sera pour les sims 3? Franchement, ça sert ça rien de faire un trois...

iSam
iSam
Niveau 10
25 novembre 2006 à 08:37:46

Wé Mais d´ici 2010 on gardera pas nos ordinateur tout vieux et inutilisable.

Car soyon logique ya pas que dans les sims que tout va évolué.Si ya pas les sims yaurra bien un autre jeux.

Et on sera quand meme obliger d´acheté un nouvelle ordi avec tout de refait.

Sa me fait rire on diré qui ya que les sims qui va évolué vert un graphisme inimaginable.

Ben non !! !!!!!!!! Voila .... :(

Et une dernière chose surtout a toi minitoss si on a envie de parlé des sims 3 c´est notre droit ok se topic est fait spécialement pour les sims 3.
Et si tu nous croix pas ou si tu n´est pas contente personne te retient a partir et ne plus pozé de message.

Dsl si je parle comme sa c´est que je doit prendre trop de "coke" :nah:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:28:00

Evidemment, ils veulent se faire du fric, c´est le but d´une entreprise et puis ils ne vont pas rester 10 ans sans rien vends. Mais personne n´est obligé d´acheter leur jeu non plus.

Ensuite, le jeu sort en 2009-2010, peut être plus tard ce n´est qu´une estimation, les Sims 2 ont été à la bourre. Et il est difficile de dire que le jeu sera sans interêt, ils ont bien fait évoluer le premier Sims et je ne parles pas des graphismes. D´autres jeux sortent tous les ans avec des modifications mineures et pour ceux là, on ne se plains pas. Il y a bien les extensions, mais non seulement elles sont optionelles, mais ce ne sont pas de nouveaux jeux justement.

Je suis sûr que ce sont ceux qui se plaignent deja de ce Sims 3 qui l´acheteront le plus vite...

airdrien
airdrien
Niveau 1
25 novembre 2006 à 17:05:23

Espérons juste qu´il ne sera pas trop gourmand ... Enfin honnêtement vous pensez déjà aus sims 3 mais vous avez quel age? ça doit tournez dans 12 à 14 ans moyen je pense donc en 2010 vous serez en train de préparez votre bac ou vous serez au lycée, vous pensez vraiment que vous aurez encore le temps de jouer? sans compter la suite des add-on où là vous serez en plein dans les études ou dans la vie active.

samira
samira
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:54:47

lol franchement j´ai 19 ans et pour tout dire ça fait 8 ans que j´y joue...enfin, c´est clair que ça fait 2 ans que j´y joue plus si souvent qu´avant, pour moi les sims c´était une compensation a quelque chose je croi..
Donc sa m´étonnerai pas du tout que les gens de 12-14ans y jourons dans 4 ans...
Et puis c´est vrai que les sims demand beaucoup trop de performance graphique alors qu´un ordinateur moyen peut se garder pas moin de 6 ans quant meme, on va pa changer d´ordi a chaque sortie d´une nouvelle edition de sims!!

solys
solys
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:12:47

S´il sort en 2010, je n,ai rien contre, mais si EA nous pondent sa en 2008 comme le disent certaines rumeurs...

iSam
iSam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:47:43

:(

iSam
iSam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:53:54

:up:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:32:08

juste un truc à ajouter par rapport au tout premier post :d) je n´ai pas jeté les sims 1 quand les sims 2 sont sortis, je ne jetterai pas non plus les sims 2 quand les sims 3 sortiront...

mais comme beaucoup, je ne vois pas trop l´intéret de faire un sims 3, et à moins que, comme pour les sims histoire de vie, ils se débrouillent pour faire un max de qualité pour un minimum de besoin de mémoire vie et autre, je ne l´achèterai pas tout de suite...
si faut renforcer son pc à chaque fois qu´un jeu sort, on n´est pas sortis de l´auberge!

manon15
manon15
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:05:57

Moi je veux pas que sims 3 sorte déjà il y a encore environ 2 ans en 2 ans ils vont sortir tous les add ons possible et puis dans sims 3 ce sera pareil ils vont sortir animaux et compagnie etc.. moi je garde mes sims 2 chérie aussi !

La vidéo du moment