CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims Animaux ou Saisons ?

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
03 mars 2007 à 10:32:13

Je crois qu´il ya pas photos, non seulement seasons est mieux que AC mais en plus je pense que c´est tout simplement le meilleure addon de tous...
Je verrais dans trois mois si je l´aime toujours autant, mais deja quelques trucs tres positif.

Deja c´est beau, les couleurs en automne, la neige en hiver, les papillons et la pluie au printemps, c´est tres tres joli tout ca...

Pour une fois il ya des fringues et des coiffures dont je suis contente (cette queue de cheval avec la meche wa je suis fan ! et ces trench-coats aussi...)

La nourriture n´est enfin plus gachée !! On met au frigo les restes et zou quelques fois il n´y a même plus a cuisiner pour des jours entiers !( pratique pour les gosses quand les parents dorment, pour les retours du tafs affamés, pour les invités qui arrivent quand tu as deja mangé, tu sors une assiette pour eux... Pour le directeur quand le chef cuistot de la maison est absent, le saumon au congelo et hop le directeur se regale quand même! ) Et puis imaginez les economies !

Avec le jardinage et la pêche, j´ai repris gout a jouer sans codes, on fais manger une petite famille modeste quasiment sans avoir a jamais faire les courses et la nourriture est super nourrissante (bonus petites etoiles autour du plat). Avec le badge de jardinage, on peut même finir par bien vivre des recoltes, je l´ai fait, et ca marche tres bien.

Et puis je sais pas, le rythme, les sims sont réellement moins stressés, moins fatigués, plus detendue, les miens se font des bisous tout le temps, augmentent leurs capacités super vite, ne me disent jamais "je ne veux pas aller faire ca", ils ralent beaucoup moins c´est incroyable.

Je viens de finir une vie entière (un couple avec deux enfants), les parents sont mort de viellesse ce matin (le femme est même devenue vegesims a la mort de son mari (les gosses sont a la fac), eh ben j´avais jamais vu ca. Sans codes (ca fesait des mois que je pouvais plus m´en passer), sans travail, (enfin le jardinage et la vente des fruits et legumes quand même !) , un vrai regal. Sims heureux, joyeux, detendus, liens familiaux tres resserés... Et de l´argent qui rentre malgré tout. J´ai pris mon pied, j´ai pas vu le temps passer. J´avais pas ressenti ca pour aucun des addons précédents.

kang78
kang78
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:25:55

Je te conseil au fil des saisons car comme c´est le dernier add-on et tu peut demander à un copain de te passer A&C, tu l´installe, et t´a les deux !

flora_27_12
flora_27_12
Niveau 5
11 avril 2007 à 09:58:06

bonjour
je ne comprends pas trop comment on fait pour pouvoir pêcher...
mais sinon je trouve ce jeu super bien !! !

marie4113
marie4113
Niveau 5
11 avril 2007 à 10:00:02

Moi j´ai les 2, je prèfère A et c

Ogura
Ogura
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:22:35

il son t tout les 2 super !! !!!

HaloGrunt342
HaloGrunt342
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:26:53

pour pecher il faut que tu te face un lac et que tu clique desus et la il va etre marquer pecher avec...astico et la tu pechera.moi entouca,je te conseil au fil des saison que animaux et cie.mais jai beaucoup aprecier animaux.moi je dis que tu ferai mieux de vendre la bonne affaire et t´acheter au fil des saison et animaux mais sa ma decue qu´on peut pas controler les animaux mais les sims 2 animaux et cie est mieux que les sims entre chien et chat parce que on peut juste avoir des petit chien plutot que animaux et compagnie,on peut avoir aussi des gros chien,mais saison est baucoup mieux parce-que on peut garder la nourriture dans le frigo et on peut avoir des arosoires et des serres.animaux et cie:0.au fil des saison:1 parce-que ses plus realiste d´avoir des saison plutot que des animaux

HaloGrunt342
HaloGrunt342
Niveau 5
12 avril 2007 à 00:29:08

la bonne afaire est trop poche.apars le quartier comercial et acheter son comerce il ni a rien d´autre a faire

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 00:54:52

Saisons :-d

rom5623
rom5623
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:46:54

les sims 2 au fil des saisons :ok:

La vidéo du moment