CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims Animaux ou Saisons ?

Alias29_2009
Alias29_2009
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:43:30

Bonjour, j´ai actuellement les Sims 2 avec Académie, Nuits de folies et la bonne affaire, et j´hésite à me prendre Animaux et compagnies ou Au fil des saisons !
Que me conseillez vous ?
Merci de vos réponses !
et 1 question, le jour et la nuit "tombent" t-ils d´1 coup ?

miel1500
miel1500
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:44:54

heu je sais pas vraiment car j´ai pas les animaux et compagnie mais j´ai les saisons

virgounette33
virgounette33
Niveau 6
01 mars 2007 à 17:45:43

Moi j´ai pas encore au fil des saisons, mais moi je peux te dire que j´ai été énormément déçu par animaux et cie, car à part la présence des animaux ainsi que de la transformation en loup-garou, il n´y a pas grand chose ... Je serais toi je prendrais au fil des saisons car à mon avis, il y a plus de choses à faire

cijoleco
cijoleco
Niveau 2
01 mars 2007 à 17:49:00

:salut:
Bien que j´adore les bêtes et que dans mon classement sur un autre post j´ai mis cet add-on en premier, je te conseille Au fil des saisons qui t´apportera bien plus en réalisme et possibilités de jeux que Animaux et Compagnie :-d
En ce qui concerne le jour et la nuit, sans "Au fil des saisons" cela change d´un coup à 07h et 19h de mémoire, mais j´ai lu sur un poste que cela devenait progressif avec Au fil des saisons...
A confirmer :ok:

Rudor
Rudor
Niveau 6
01 mars 2007 à 18:20:13

Moi je te conseille animaux et cie

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:59:14

Surtout ne prend pas A&C il et pas bien :ok:
J´ai au fil des saison et il et 1 millions de fois mieux :ok:

alixa
alixa
Niveau 1
01 mars 2007 à 19:36:04

jai les 2 je te prévient que au fil des saisons est surper
:coeur:
jai soulé mé parents pour lavoir :fete:

myriam33
myriam33
Niveau 3
01 mars 2007 à 19:41:22

lol moi j´ai ni l´un ni l´autre.
je n´ai que la bonne affaire et nuits de folies mais je ne vais aps hésiter une seconde entre animaux et cie et au fil des saisons !
:-p

doudou9101
doudou9101
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:18:55

Pour la question, comme pour els autres, ça ne change pas.

Ensuite, malgér que Animaux et cie m´a énormément plus, je te conseille Au fil des saisons.

Pourquoi ? Simplement parce que :
1) Il y a un nouveau quier. Donc des nouvelles familles.

2)Les saisons sont très bien faites, et apportent un vrai plus au jeu.

3)La pêche et les jus de fruits sont également très bien. Avec un jus de fruit, j´ai gagné un point de physique xD

4) Le puits aux voeux est très bien, malgré qu´il te faut un très bon jardin .

5) le mobilier et autre est très bien fait.

Voilà à toi de choisir maintenant.

the_simsette
the_simsette
Niveau 2
01 mars 2007 à 20:43:47

moi jte di demande des sous a t parents pour pouvoir prendre les 2 parceque A&C c bien tu toccupe d´animaux sa fait plus réel mais saison aussi donc demande les 2

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:53:34

wé avec A&C tu fait quoi a part les chatouiller ou leur demander d´aller chercher le bâton !

doudou9101
doudou9101
Niveau 5
02 mars 2007 à 13:30:35

Et bien, moi j´essaye de tout débloquer en faisant des métiers (mes annimaux sont les vedettes xD ), et puis, en vrai, avec des animaux, on fait quoi ?

Bah on leur fait des calins, on les nourrit, et ... voilà ^^

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:33:10

Perso je trouve que le grand + d´au fil des saisons, ce sont les 6 nouvelles carrières. Je commençais à vraiment me lasser des autres. :oui:

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:41:58

Moi perso, j´ai pas A&C, mais Au Fil des Saisons.
J´voulais pas A&C, parce que certes, c´est bien tu t´occupes des animaux, mais bon, au bout d´un moment j´me serais lassée, de plus à ce que j´ai lu, je crois que tu dois constamment avoir ton chien ou ton chat à tes côtés, mais cela devrait être confirmer par quelqu´un qui l´a.
Au fil des saisons est très réaliste. La neige c´est dinge. Mais bon, j´dois choisir les add-ons que je veux car mon ordinateur commence à dater, 3/4 ans déjà et il rame un peu, donc plus il y en a, plus ma carte mémoire bouffe. Pas cool.

[tigreblanc]
[tigreblanc]
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:47:09

Ba moi personnellement je trouve qu´A&C est pas mal, bien que les chiens ne soient pas très bien faient... Je ne comprend pas ce que tu entends par avoir un chien ou un chat constemment à leur côté... On est pas obligé d´en acheter un ! Au fil des saisons est super ! Ils sont bien tous les deux tout dépend de tes goûts ! Si tu adores les animaux c´est A&C qu´il te faut, sinon prend au fil des saisons ! voilà !

geo9887
geo9887
Niveau 1
02 mars 2007 à 13:49:33

pouver vous me dire comment faire aller l arrosage automatique

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:49:47

Bah A&C c´est pour avoir un chien ou un chat, pas pour faire joli. :-)
Mais j´ai lu sur un topic ou je ne sais plus où, que par exemple, si tu vas en ville et que tu as un chien, on était obligé de l´emmener. Mais la personne s´est peut-être tromper dans ce cas-là. :-d

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
02 mars 2007 à 15:00:15

Voici l´histoire de Sélina: (pour la dernière question) :d)

-Sélina vient de dîner et elle veut aller s´acheté une nouvelle jupe hyper tendance.Son "chum" ne veut pas y aller car il veut écouter son match de football a la télévision.Par contre,il reste le chien...Fido!Que fera-t´elle? l´emmener ou le laisser?

-Quand tu prends l´auto ou le taxi,il est écris : just me --- everyone ----cancel.

• Le "juste me": Sélina y vas seule sans animaux ni amis(es).
  • le "everyone" : son "chum" et son chien Fido vienne avec elle.
  • le "cancel" : Sélina n´y vas plus...

Voilà!

flora_27_12
flora_27_12
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:20:53

moi j´ai a&c mais je le trouve un peu lassant mais jaimerai avoir les sims 2 au fil des saisons est ce qu´il est bien et est ce que ns pouvons sortir de la maison comme pr faire du ski ou des bonhomme de neige quand on a la saison hiver ? lol mdr

-Opale13-
-Opale13-
Niveau 9
03 mars 2007 à 10:59:17

Je te conseil Au Fil Des Saisons car j´ai été énormément déçue par Les Animaux Et Cie car les animaux sont plutôt mal fait je trouve et que a par les animaux et les inévitables nouveaux objets telle que la panier et la gamelle il n´y a rien de nouveau, j´en ai très vite fait le tour.

La vidéo du moment