CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No de série et No C.D [Attention]

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
12 mars 2007 à 10:03:19

vi, je m´y attendais, en lisant le mot "clé"

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:35:04

:lol: excellent ! :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:17:40

:p)

wiimee
wiimee
Niveau 2
21 mars 2007 à 18:33:35

Ouais mais le probleme c´est que c´est ma cousine qui a acheter au fil des saisons elle me la prété et maintenant je lui ai rendu c pour ca que je veux un nocédé paske si je lavais acheter je men foutrer du nocédé !? Non ?

wiimee
wiimee
Niveau 2
21 mars 2007 à 18:34:13

Sinon je dois attendre le kit jour de fete mais c le 12 avril !

kay_kenny
kay_kenny
Niveau 1
20 avril 2007 à 17:02:38

Le principle est simple : il est INTERDIT de faire circuler ce genre de truc style NOcédé ou n° de série sur ce forum : ça pourrait retomber sur la gueule des responsables du forum et tout faire fermer.
Ce qui veut dire que c´est en dehors du débat "NOcédé: bien ou pas bien ?" alors arrêtez d´en demander et de vous justifier, puisque c´est pas possible, on peut pas en donner ici.
Et franchement c´est pas comme si c´était vraiment dur d´en trouver sur le net...

chat-et-chien
chat-et-chien
Niveau 6
23 avril 2007 à 11:26:01

j´ai des questions s´il vous plait :

on peut avoir combien d´étage au max ?
combien de personne au max dans une fammile ?
comment avoir des passereles ?

:merci: de me répondre !

Sims95
Sims95
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:06:32

le 20 avril,c´est mon anniversaire.

Sims95
Sims95
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:30:26

étage:5
personne dans famille:8
paserelle: :gne:

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:02:58

Kay_kenny Posté le 20 avril 2007 à 17:02:38
ça pourrait retomber sur la gueule des responsables du forum et tout faire fermer.

:d) Même si le post date de deux mois, j´y réponds pour apporter quelques explications sur ce sujet. Premièrement, les admins ne sont pas responsables de ce que vous postez, ils ont la loi de leur côté et ne peuvent être "poursuivis" que s´ils acceptent de laisser un message frauduleux sur un de leurs forums. C´est à dire que si vous postez des liens vers des sites illégaux, le seul responsable c´est vous, et c´est contre vous seul que ça peut se retourner.
Deuxièmement, on ne peut pas poursuivre un forumeur qui poste un numéro de série ou un lien vers un site permettant de télécharger des jeux. Le bannissement permet de régler facilement (et un peu trop) un litige sans devoir à chaque fois faire appel à la loi, mais cela dit personne n´est à l´abri de quoi que ce soit. Car si les admins ne peuvent rien contre vous côté pénal (dans le cas du piratage uniquement), vous risquez d´avoir de mauvaises surprises car de nombreux organismes gèrent et surveillent ce qui se passe sur les sites de P2P et téléchargements illégaux. On peut d´ailleurs vous retrouver facilement de cette manière si vous êtres utilisateur d´un de ces sites et que vous en divulguez un lien direct, ça s´est déjà vu des centaines de fois et les sanctions ont été sévères.

Donc ne vous croyez pas à l´abri derrière votre écran et un pseudo secondaire, si vous postez quelque chose interdit par un site, vous en êtes pleinement responsable et devrez en assumer les conséquences. Il y a des milliers de façons de vous retrouver, des milliers de façons de vous pénaliser, ce n´est donc pas pour rien qu´on insiste pour que vous preniez connaissance des règles de base d´un site soumi à la législation française. :)

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:37:47

Je trouve ca debile de ne pas pouvoir divulgué les codes d´installation, comment fait la personne qui a reelement perdu le Livret comme ca met arrivé que doit elle faire ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:23:12

si c´est vraiment le cas, elle va sur le site officiel, y a la démarche à faire demandant de prouver qu´effectivement le livret a disparu :)
et y a rien de débile à ne pas les divulger.
tu voudrais pas nous donnr ton numéro de carte bleue non plus?
si on laisse ce genre de codes à la portée de tous, plus personne n´achètera le jeu...et de toutes façons, c´est ILLEGAL!
si vous avez perdu votre livret, bah fallait être plus soigneux...

louloute202
louloute202
Niveau 1
28 juin 2007 à 14:32:47

Bonjour,
Moi j´ai bien le jeu des sims 1, la boite et le cd mais je trouve pas le numero , j´ai que des codes du style : MXF08902626CA . Et ça marche pas.
Ou se trouve t-il ?
Merci d´avance pour vos réponses

pinsonmimi
pinsonmimi
Niveau 3
14 juillet 2007 à 10:35:37

Bonjour,
désolée de reprendre ce topic vieux de plusieurs mois mais je voudrais juste savoir, d´après tout ce que je viens de lire, quelle différence vous faites entre une N° de série et un N° de CD ?? je ne pige pas trop la différence.
Quand j´achète un jeu, j´ai (pas toujours) à l´intérieur un N° de série que je dois rentrer au moment de l´installation mais c´est quoi que vous appelé N° de CD.
Est ce que les éditeurs de jeux, lorsque l´on enregistre le jeu sur leur site, procurent un N° spécial qui permettrait d´utiliser le jeu sans avoir à mettre le DVD dans le lecteur ?
Merci pour vos lumières

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:45:24

il ne faut pas confondre numéro de série, qui comme son nom l´indique est le numéro d´indentificaton du CD insdispensable à son installation, avec le NO . CD (bien prononcer NO et non pas numéro) dont il est interdit de parler sur les forums.

La vidéo du moment