CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No de série et No C.D [Attention]

Prizauniiais
Prizauniiais
Niveau 3
03 mars 2007 à 10:25:12

les nocédé ne sont pas illgal à ce que je sache

si ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:41:29

Encore une fois ce genre de fichier n´est pas illégal en soi mais sur ce forum (cf : la charte), tout ce qui incite ou permet le piratage, quelque soit la raison d´origine est strictement interdit :
Si quelqu´un demande le lien d´un fichier pour jouer sans cd, même s´il a acheté l´original, vu que c´est un forum, d´autres y auront accès aussi.

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:07:37

ok :ok:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:43:05

isam la réponse est simple : tout ce qui ne rapporte pas d´une façon ou d´une autre de l´argent à l´état est illégal...mais les feuilles (qui servent aussi pour le tabac à rouler) ou les cd vierges sont taxés et rapportent directement de l´argent à l´état, alors pourquoi s´en priver?

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
03 mars 2007 à 20:00:52

Wé est les logiciels ?

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
05 mars 2007 à 06:21:28

Personnellement j´utilse des No C.D parce que j´ai des bugs à cause des CDs des sims qui sont de mauvaise qualité (surtout Animaux et Cie, celui-là je devais le réinstaller tous les deux jours avant de télécharger un No C.D!).
Les numéros de série je comprends qu´on ne veuille pas les donner, c´est normal, mais les No C.D sont légaux, et souvent très utiles si vos CD sont de mauvais qualité, accidentellement rayés, où qu´il leur est arrivé malheur.

Alainlebi
Alainlebi
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:19:21

Vous n´avez pas l´air de comprendre l´utilité de ce topic.

Si vous possédez l´original du jeu, et que pour des raisons pratiques vous préférez utiliser un no C.D, c´est votre affaire, et personne n´a a vous juger.

Par contre donner des liens de chargement sur le forum est strictement interdit. La majorité des personnes qui recherchent un no C.D, le font justement parce qu´elles ne possèdent pas le jeu original.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:26:49

utopiaglam, la seule raison pour laquelle il faut réinstaller le jeu à chaque fois, c´est parce que ce n´est pas l´original, ou du moins parce que tu joues avec un lecteur virtuel...

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
05 mars 2007 à 10:43:18

Ben justement je croix que sont problème et que a chaque quel mais le CD elle a un problème mais bon c´est quand même bizarre :(

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
05 mars 2007 à 11:47:08

lizou2307 je ne permets pas! Et si tu n´as aucun problème de bugs tant mieux pour toi mais viens pas saoûler ceux qui en ont! c´est déjà assez gonflant de devoir réinstaller tous les deux jours sans que des gens qui ne vous connaissent ni d´Eve ni d´Adam viennent vous gonfler par-dessus!
Pour la preuve que j´avais bien un souci avec le vrai jeu Animaux, suis le lien:
http://i145.photobucket.com/albums/r208/Creature_Nocturne/DSCN1634.jpg

sadark
sadark
Niveau 4
05 mars 2007 à 11:49:42

Bonjour tout le monde!
J´ai vu que ca se chamaillait un peu alors je viens remettre une louche ^^

Je vais me permettre de reprendre tes propos Hitman:
1] Les DivX peuvent être utilisés [...] ceux qui s´en servent normalement de les utiliser.

Donc là je me suis bien marré parce que je trouve ça plutot bizarre...si je comprend bien, on parle des lecteurs de divx ou de la compression, alors,je ne fais pas de stats mais je suis sur que 90% des utilisateurs du codec ou du matériel le font à des fins illégales. Et faut arrêter d´être crétin, c´est leur vraie utilité!!

2] Le P2P [...] interdire son utilisation.

Là je suis d´accord, il n´y a aucune raison de détruire un système si intéressant pour le partage de données. Mais bon, encore une fois, on sait bien comment la majorité s´en sert..

3] Les feuilles ne sont pas vendues [...] son commerce doit cesser.

HAHAHAHAHAHA !! !! Là c´est le ponpon mon ami... et sans vouloir être méchant, je pense que c´est la preuve que t´es du genre à toucher à rien, à être droit comme un con, euh un tronc pardon, bref je sens un brin de fils à papa quand même. Ouvres les yeux bordel!! Tu as déjà vu quelqu´un rouler des cigarettes avec des grandes feuilles?! En plus, maintenant ils en font des transparentes! Tu m´expliquent l´intérêt pour faire ses ptites roulées? Bref...

Pour en finir moi aussi, je suis d´accord avec une bonne partie de ta conclusion, mais de là à comparer un accident de voiture et le téléchargement, je trouve que tu vas quand même loin des fois toi. Je pense que tout ça te touche parce que ta profession est très proche de ce problème et je peux le comprendre. Mais ca me fait aussi penser aux artistes qui vendent leurs cd à plus de 100 balles...ok 100 balles c´est rien, mais quand ta passion c´est la zik comme moi et qu´il t´en faut pour survivre, je peux te garantir que c´est impossible d´être rassasié avec une paye de 335€ par mois(formation de développeur informatique), donc que me proposes tu? Haaaa réponse facile, tu économises et blablabla!! OK.
Maintenant je n´aurais qu´une chose à ajouter : Pourquoi est-ce plus facile d´accéder à la culture, quelle qu´elle soit, quand on est friqué?
Haaa... monde de merde...

sadark
sadark
Niveau 4
05 mars 2007 à 11:51:11

Et un grand LOL pour UtopiaGlam !!

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:52:07

UtopiaGlam :d) :rire:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:58:21

Là on peut vraiment te tiré le chapeaux :coeur:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:08:48

Mais avec AFDS tu a le même problème ?

SiMs_le_retour
SiMs_le_retour
Niveau 5
05 mars 2007 à 12:17:13

UtopiaGlam :lol: la tof :rire2:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:17:52

ok ben sa va alors :ok:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:26:00

:lol: je pense qu´il le supprimera juste :ok:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
05 mars 2007 à 12:32:33

Mais non quand même pas bannie :-((

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:07:06

utopiaglam, charmante ta photo :)
je ne t´ai pas accusé de piratage sans te connaitre puisque j´ai aussi supposé que tu utilisais un lecteur virtuel (pratique si on a pas de lecteur dvd)
je ne cherchais pas à t´offenser, seulement si j´ai dit ça c´est parce que les seules fois où j´ai vu ce cas chez des gens, c´est parce que eux avaient réellement piraté le jeu...
désolée si je t´ai vexée, mon accusation n´était en rien odieuse, j´ai pas dit "hé toi qui pirates la ferme", j´ai douté, et ce n´est pas un crime il me semble...
maintenant, le doute est levé, parfait!
si ton pb recommence, je te conseille de faire un ptit tour sur le forum d´EA games, ils ont des soluces pour pas mal de pb :)

La vidéo du moment