bon, voilà, j´estime que c´est le bon moment pour écrire un nouveau Maviequininteressepersonne.
Désolé pour le retard, je suis parti en vacances entre temps...
Voilà, LEs jumeaux et leur petite soeur sont aux portes de l´université. Je sais à peu près quel métier va faire qui, mais bon il s´est passé plein de choses avant ça.Déjà,j´ai décidé de leur faire faire un AUTRE gamin (mais ne vous inquiétez pas, c´est le dernier je vous le promet ;) ) qui est maintenant poupon (c´est une fille que j´ai appelé Noémie) Prune est enfant, et Olivier, Marco et Océane sont donc partis. Marti (le père) a un badge de bronze en création de jouets, ce que je trouve super, comme ça Noémie et Prune auront des jouet spéciaux fait main (cube légendaire, camion de pompiers, clown à ressorts). Marti a au moins 4 (voir plus) point en chaque compétence. C´est trop déprimant, avant je devais m´occuper de sept personnes en même temps, et maintenant le nombre est nétement réduit...a 4.(mdr) Mais bon, moi qui n´avait plus de place (les jumeaux n´avaient qu´une chambre, Prune et Océane aussi : ou caser Noémie ?! ) et que j´avait dû mettre le berceau de la dernière dans la chambre de ses parents (elle les réveillait tout le temps, lol), maintenant j´ai TROP de place et Prune et Noémie ont maintenant une gigantesque chambre chacune.Je devrais peut-être refaire des gamins...NON ! STOP aux bébés !! lol...Bon, il n´y a donc plus du tout de bruit dans la maison, enfin presque. En attendant, j´ai résolu le problème de l´université (j´ai combiné les foyers Flamen et Flamen et Flamen
lol), ils sont maintenant tous les 3 dans une même résidence. J´adore la démo de l´université ! Quand le père est avec son enfant et qu´il l´enlace...Après ya un mec à poil qui traverse la rue et le père se dit : Mais qu´est-ce que j´ai fait.... LOL ! Bon, aller, je finis l´université et on verra bien ce qui se passe ensuite...