CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bambin a disparu...important

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
27 juillet 2007 à 18:34:25

bon, voilà, j´estime que c´est le bon moment pour écrire un nouveau Maviequininteressepersonne.
Désolé pour le retard, je suis parti en vacances entre temps...
Voilà, LEs jumeaux et leur petite soeur sont aux portes de l´université. Je sais à peu près quel métier va faire qui, mais bon il s´est passé plein de choses avant ça.Déjà,j´ai décidé de leur faire faire un AUTRE gamin (mais ne vous inquiétez pas, c´est le dernier je vous le promet ;) ) qui est maintenant poupon (c´est une fille que j´ai appelé Noémie) Prune est enfant, et Olivier, Marco et Océane sont donc partis. Marti (le père) a un badge de bronze en création de jouets, ce que je trouve super, comme ça Noémie et Prune auront des jouet spéciaux fait main (cube légendaire, camion de pompiers, clown à ressorts). Marti a au moins 4 (voir plus) point en chaque compétence. C´est trop déprimant, avant je devais m´occuper de sept personnes en même temps, et maintenant le nombre est nétement réduit...a 4.(mdr) Mais bon, moi qui n´avait plus de place (les jumeaux n´avaient qu´une chambre, Prune et Océane aussi : ou caser Noémie ?! ) et que j´avait dû mettre le berceau de la dernière dans la chambre de ses parents (elle les réveillait tout le temps, lol), maintenant j´ai TROP de place et Prune et Noémie ont maintenant une gigantesque chambre chacune.Je devrais peut-être refaire des gamins...NON ! STOP aux bébés !! lol...Bon, il n´y a donc plus du tout de bruit dans la maison, enfin presque. En attendant, j´ai résolu le problème de l´université (j´ai combiné les foyers Flamen et Flamen et Flamen :-) lol), ils sont maintenant tous les 3 dans une même résidence. J´adore la démo de l´université ! Quand le père est avec son enfant et qu´il l´enlace...Après ya un mec à poil qui traverse la rue et le père se dit : Mais qu´est-ce que j´ai fait.... LOL ! Bon, aller, je finis l´université et on verra bien ce qui se passe ensuite...

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
21 septembre 2007 à 19:07:59

c´est vrai que t´as bien bossé :rire: sauf que moi j´ai à présent sept enfants, et je pense jouer aux sims moins souvent que toi !
sinon en ce moment je suis sur une famille totalement loufoque (avec pas mal de codes :rire2: ) :
- la mère Végé Tation est devenue végésim (par code)
- a eu une spore, Pommier Tation
- la spore a grandi, a eu elle-même deux spores, Oranger et Orchidée (c´est dla :biip: les prénoms :rire2: )
-la mère est redevenue normale par chlorophyline.
- Pommier est redevenu normal par potion, a déménagé avec ses deux enfants qui ont grandi (les végésims n´ont que trois stades, bambin, adulte et senior)

- Orbi Tation (le père) a eu un enfant normal avec Végé Tation (Violette) qui est à présent bambin.
-s´est fait enlevé par les extra-terrestres par code
- a accouché de jumeaux extra-terrestres par code, qui sont à présent poupon.

[ bug pour les aliens : un a les yeux noirs (celui qua subi la démo) et un a les yeux normaux, mais ils sont tous les deux verts. Je soupsonne un mélange des gênes du père et de l´alien, mais pas sûr !]

Je prévois de faire enlever le père une 2eme fois par les OVNIS juste après avoir mis enceinte la mère, mais je prèfère d´abbord que les futurs bambins soient plus vieux, sinon ça sera trop difficile avec deux parents enceintes qui se fatiguent pour un rien !

• si vous voulez plus d´informations sur les codes utulisés, laisser article si-dessous ^^**
-keiko-
-keiko-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:54:03

Lacerisemagique j´aime trop tes histoires ^^

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:31:28

J´ai un peu arrété de jouer aux sims, et aux familles parce que jadore faire des nouvelles familles et SURTOUT jen fait a présent des plus simples. Par exemple ya pa longtemps jai joué tout un après-midi et jai fait plein de trucs : jai créé unefille, jai construit sa maison, jai attendu de trouver le métier -->maîtresse d´école (ce qui a pris deux trois jours, ce qui est tres long) jai fait une relation avec un mec, je suis devenue mai puis meilleur ami puis amoureux, jai proposé de le faire emmenager avec son chien et jai fait tomber la mere enceinte. Tout ca en UN apres midi !!

[[en fait c´est bete, passque javais deja créé avant le mec avec son chien et javais fait utilisé les codes, ce qui a fait apporter a la fille qui avait 1000$ 99457$ dun coup !! !

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:02:19

Mdrr ^^ :rire2: Ce serait bien si tu faisais un blog ^^

messidor1
messidor1
Niveau 5
26 décembre 2007 à 14:32:42

Moi je kiff t´es histoires la cerise magique, elles sont très intéressante et comme dit -keiko-. A quand le blog ?

Messidor1

ninouck
ninouck
Niveau 5
27 décembre 2007 à 17:36:43

Hey ton histoire est super bonne lacerisemagique ! tu devrai en faire un blog avec des imgages tout le monva laimer !( je suis sur)!

Bonne chance avec ta famille
et peu etre ton futur blog !
Ninouck ..!

tek_a_clak
tek_a_clak
Niveau 1
20 février 2008 à 14:19:42

Lacerisemagique moi je serais bien intéressée par tes codes :-)

Sims95
Sims95
Niveau 10
20 février 2008 à 16:01:41

ton bébé a du fuguer :lol:
nan,je rigole :rire2:
maois désolé,je ne peux pas t'aider :non:

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
20 février 2008 à 18:30:29

Oui moi aussi je suis intéressée par les codes avec les OVNI et les végésims ^^

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
03 juillet 2008 à 20:37:33

Bonjour tout le monde !
Me revoilà après une looooongue absence :ok:

Mais hélas, j'ai eu un nouvel ordi (ce qui, en soit, n'est pas si terrible que ça :rire: )
Mais du coup, ça a effacé TOUTES mes familles et sauvegardes de sims !!! :malade: :snif2:
bye bye mes familles avec les 7 enfants, et la famille E.T. :snif:
Pour les codes :
forcetwins pour faire des jumeaux (le faire en mettant le jeu sur pause et en mettant le jeu sur la femme qui doit être enceinte lors de la tape de ce code)
et euh...
boolprop cheatsenabled true
(je suis pas sûre et certaine, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé)
et après faire clic droit sur le téléscope avec la personne que vous voulez faire enlever, puis euuuh ya deux propositions mais là je me souviens plus de ce qu'il faut faire ^^' désoléeee :-( )
voilà pour les codes !
et ceux qui s'interressaient à un blog, sachez que je l'ai fait sans avoir lu vos article :-)
c'est une histoire de sims (un peu triste je dois dire) avec un scénario, des photos et tout !
voilà le lien :
http://no-onelivesforever.skyblog.com/
merci !

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:57:03

Hello lacerisemagique !
Dommage pour la perte de toutes tes familles mais bon c'est pas si grave puisque t'as un nouvel ordi comme tu l'as dit !
Je vais voir ton blog ! :-)

La vidéo du moment