Alors voila l´histoire, j´ai un couple qui a eu un petit garcon, et il etais devenu bambin, juskou moment on je recoi un message en anglais dans un petit cadre bleu, qui me propose reset, cancel ou delet, j´ai essailé reset et sa recomencais, pareil pour cancel alors j´ai fait delet et mon bambin a disparu, il n´etais plus dans la maison...je ferme alors mon jeu jusqu´a aujourd hui, on je veux rejoué avec la famille, et la je vois mon bambin pres de la boite au letre et la poubelle, mais qui se comporte comme un bébé, il se sais pas marché, il est couché, et on a les option comme un bébé> porté, parlé, joué, ou faire un calin...
Je veux alors le porté mais imposible, le bébé ne bouge absolument pas, et mes sims bloque, pour n´importe quelle action qui concerne mon bébé, en plus c´est bientot son anniversaire, il devrais souflé ses bougies, mais rien a faire il ne bouge pas, pas moyen de le prendre, de le touché...que faire ? le message revien régulierement, et sa m´ennerve! et meme si je suprimé le bébé al´aide d´un code, jele retrouve a la partie suivante, devant ma boite au letre!
il a l´apparence d´un bambin, mais se comporte comme un bébé, plus moyen de rien faire...aidé moi je vous en prie, c´est vraiment enervant, tout les idées sont bonne alors ésité pas a m´aidé et a me conseilé quelque chose, svp prenez un petit peu de temp pour me repondre...Merci mille fois!
A bientot.
Elisa.