CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon bambin a disparu...important

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
28 juin 2007 à 11:48:10

Alors voila l´histoire, j´ai un couple qui a eu un petit garcon, et il etais devenu bambin, juskou moment on je recoi un message en anglais dans un petit cadre bleu, qui me propose reset, cancel ou delet, j´ai essailé reset et sa recomencais, pareil pour cancel alors j´ai fait delet et mon bambin a disparu, il n´etais plus dans la maison...je ferme alors mon jeu jusqu´a aujourd hui, on je veux rejoué avec la famille, et la je vois mon bambin pres de la boite au letre et la poubelle, mais qui se comporte comme un bébé, il se sais pas marché, il est couché, et on a les option comme un bébé> porté, parlé, joué, ou faire un calin...
Je veux alors le porté mais imposible, le bébé ne bouge absolument pas, et mes sims bloque, pour n´importe quelle action qui concerne mon bébé, en plus c´est bientot son anniversaire, il devrais souflé ses bougies, mais rien a faire il ne bouge pas, pas moyen de le prendre, de le touché...que faire ? le message revien régulierement, et sa m´ennerve! et meme si je suprimé le bébé al´aide d´un code, jele retrouve a la partie suivante, devant ma boite au letre!
il a l´apparence d´un bambin, mais se comporte comme un bébé, plus moyen de rien faire...aidé moi je vous en prie, c´est vraiment enervant, tout les idées sont bonne alors ésité pas a m´aidé et a me conseilé quelque chose, svp prenez un petit peu de temp pour me repondre...Merci mille fois!
A bientot.
Elisa.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:41:24

Un demenagement de famille devrait regler ça.
Quand tu as ce genre de bugs, évite de sauvegarder ta partie.

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
28 juin 2007 à 13:15:38

Je n´avais pas enregistré ma famille si j´ai bon souvenir...enfin soit, je vais essailé le demenagement, mais mes sims avais un grand potagé, tout mes production seront effacé ou pas ?

le-videoman
le-videoman
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:56:23

ça m´ai déjà arrivé !

Tu as fais le code : "Boolprop testingCheatsEnabled true", ça sert à faire plein de chose, mais dès que tu déplaces quelque chose ou tu supprimes quelque chose, il te propose 3 trucs : reset, cancel ou delet ; fais cancel, quittes le jeu en enregistrant et redémarre sans faire ce code...

J´ai un doute :doute: entre ce code et "moveobjects X", si je me trompe et ça marche pas, fais "moveobjects off" dans la console de code et ya plus ce bug... Bonne chance ! :)

:salut:

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
09 juillet 2007 à 23:47:28

haha, ça me fait penser au jour où j´ai eu des jumeaux...(c´est totalement aléatoire, il y a à peu près 1chance sur 15 d´en avoir un. Et je peux vous dire, c´est pas une partie de plaisir. Il doivent tous les deux apprendre a marcher, parler et faire pipi en mm temps..pfiou, heureusement qu´ils ont grandi.J´en sue rien que d´y repenser.) Et bah voila, ils grandissent et arrive le jour de leur anniversaire pour atteindre le stade bambin. C´était insupportable, un bébé a grandi tout de suite mais le 2eme ne voulait apparemment pas. A chak fois ladulte allait le voir tout seul pour lui "souhaiter l´anniversaire" mais après il voulait plus. A la fin il a grandi, mais j´en avais vraiment marre. Le problème a failli revenir pour leur 2eme anniversaire, mais cette fois je pouvais choisir l´option "grandir". Houuuf...Mais bonn, il a pas soufflé son gato danniversaire, alors jen ai profité pour faire grandir la petite troisieme ki etait un bébé a ce moment la. Si vous voulez connaitre le destin de la famille, sachez ken ce moment, les deux garçons,Olivier et Marco, sont enfants mais bientot ados, la 3eme, Oceane, est aussi enfant, et la derniere, Prune, n´est même pas encore un bambin. C´est galère, trois enfant et un bébé. En plus ils veulent adopter un chaton, les trois gamins...Non mais ils rêvent ?! 4 rejetons, dont un qui chiale tout le temps ?! Sachez que pour Océane, j´ai essayé de faire le plus court laps de temps entre le moment ou les jummo naissent et ou Louise tombe enceinte.C´etait galere pour les garçons, avec la mere enceinte ki se fatique en un rien de temps...Mais bon, je m´en sors. J´ai un peu peur pour Prune parce qu´elle n´arrivera pas a finir son adolescence avant ke ses parents ne se fassent vieux. snirfl. :snif: :snif2:

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
09 juillet 2007 à 23:49:58

ouh la jai ecris un boukin !! Mais bon, lisez-le, il en vaut la peine :-) bien ke je radote un peu au bout d´un moment... :( :desole: ^^" --

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
10 juillet 2007 à 00:00:28

je vais essayer de faire bocoup de generations (bien que j´utilis mother_lode..javoue, jai honte... :snif: :) ), et je vais peut etre faire emmenager Marco, Olivier et Oceane ensemble,ptet meme Prune. DE toute fasson, les 3 premiers iront a luniversité, c le reve a longue durée du papa, avoir trois rejetons diplomés de la fac. SA tombe bien, il en a fait 4. Par contre, le reve a longue durée de la maman, c´est d´elever 20 chiots et chatons juskaskils soient adultes. La elle peut toujours crever.SA serait simpa, sa, non, ke les freres et soeurs vivent ensemble et aient plein de gamins (pas entre eux, evidemment), comme sa sa me ferait un arbre généalogique grand et complexe. Comme sa les gamins grandiront entre cousins. Mais je sais pas comment se comportent les cousins. Ptet ke je pourrait les faire se reproduire entre eux huhu :sournois: c ptet degueulasse, sa me faciliterait vachement le travail !! Bon, le jours ou tout mes gamins seront adultes sortis de la fac (donc dans tres longtemps) et kils seront tous au moins fiancés et kils auront tous des gamins a lage adulte ( donc dans tres tres tres tres tres tres longtemps), je reviendrais sur ce forum et je vous dirais si j´ai réussi a les faire s´aimer entre eux. Pfiou, c´est une vraie petit entreprise, non ?

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
10 juillet 2007 à 00:06:30

Et voila, Maviequininteressepersonne II vient de sortir ! Alors, comment vous le trouvez ?C ´est tiré d´une histoire de sims, ki est autenthique, evidemment. Aller, je me remet au boulot dans les sims, mais mon projet n´aboutira pas avant au moins un mois. C´est tout de meme tres long a entreprendre, mon histoire, mais le trois de Maviequininteressepersonne sortira dès que mes gamins seront a l´université. EAh zut il est minuit passé ! Bon aller, zou, au dodo ! Bonne nuit ! :dehors:

:sleep: :sleep: :sleep:

folledesjeuxPC
folledesjeuxPC
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:15:49

j´ai adorée ton histoire lacerisemagique !! c´est sûr que c´est une grosse entreprise !! j´espère que tu vas y arrivé !! ne despère pas !! lol !! bonne chance !!

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:51:43

merci bocoup folledesjeuxPC, c´est simpa de ta part.

Je tenais à m´excuser auprès du créateur de ce topic, parcke je le pollue avec mes histoire :rire2: :o)) :gni: !!
Aller on s´y remet... :sournois: :banzai:

:bye: a plus dans les prochain Maviequininteressepersonne !

-Doggy-
-Doggy-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 08:46:50

super histoire lacrisemagique , je me demande omment tu vas faire... ho , j´ai une idée!!! :sournois: feux de foret... :diable:

sinon zaza pr le banbin qui bug, tu fais le mode debugging, et tu fais "force error" sur le petit, et aprés tu fais "reset" et si sa marche pas, ben... bon courage!

ha! j´ai une idée pr toi, tu peux faire avec le SimPE tu sais comment sa marche ? bon si tu sais tu vas voir le banbin, et si il est bébé, tu change l´âge, et tu le met banbin, et si il est banbin, tu change l´âge et tu met bébé, et apres tu retourne dans l jeu et tu fais son aniv´

-Doggy-
-Doggy-
Niveau 8
11 juillet 2007 à 08:48:32

Si tu sais pas coment marche le SimPE, ben demande moi je t´explique en détails.

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
11 juillet 2007 à 22:32:48

lacerisemagique
ta le BB blues ou quoi ^^

lireo
lireo
Niveau 3
11 juillet 2007 à 23:29:19

Lacerisemagique moi j´ai souvent eu plusieurs bébés et bambins en même temps (3 ou 4) et je trouvais ça génial je m´en sortais très bien car je ne leur apprenais ni à parler ni à marcher, y a qu´au début que je le faisait maintenant je me rend compte que ça sert à rien. Après les enfants savent quand même marcher et parler et ça fait gagner vachement de temps. Sinon des cousins tu peux pas les faire tomber amoureux (si je me souviens bien)j´en ai eu plein et ils savent qu´ils sont cousins (petite icone de la famille sur leur photo dans les relations) et se comportent comme des frères et soeurs.
Bon courage quand même surtout pour la fac moi je trouve ça super long dans le jeu (en vrai c´est plus sympa et moins ennuyant :p) )

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:23:08

ouais mais si sa sert kan mm de leur apprendre après t´as moins a t´en occuper (surtout pour la pause pipi :p) et ils peuvent rester longtemps tout seuls sans embêter personne, et surtout, sa les fait bien grandir, et après ils sont contents dans leurs vies !
Pur la fac ta raison...c super ennuyent !!

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
12 juillet 2007 à 15:24:11

mais bon, jai surtout un probleme : comment sa va marcher si je les envoies a la fac a plusieurs ?? et surtout, est ce ke sa va marcher !! si sa marche sa risque d´etre plutot amusant... :sournois:

lireo
lireo
Niveau 3
12 juillet 2007 à 21:16:26

Ouais c´est clair que c´est important de leur apprendre à faire sur le pot, y a que ça que je leur apprends et ça suffit pour qu´il aient une aspiration platine pour passer enfant.
Pour envoyer plusieurs sims à l´université faut que tu passes par la vue de quartier et là t´as un petit icone en meme temps que créér une famille, t´auras la liste de tous les ados même les PNJ. Là je viens d´envoyer des jumeaux à la fac avec leur petits copain/copine alors que se sont des PNJ c´est pratique comme ça après on peut jouer avec eux et après une fois la fac finie on les a dans la boite des familles.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:32:39

Ça m´est arrivé le truc du bambin qui se comportait comme un poupon. J´ai déménagé la famille mais je me souviens plus si ça a marché mdr.

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:25:27

euh...lireo...zai rien compris :( :gni: :hum:

Enzito
Enzito
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:47:17

coucou lacerise tkt c´est pas si compliqué de faire une grande famille je t´explique la mienne ( j´en suis dja à la 4è génération déjà et la 5è est née )

Alex + Emilie (morts de vieillesse) = Liz, Mélina et Candice

Liz + Jérémy = Thomas et Clémentine
Thomas + Noémie = David et Anabelle
Clémentine + Derek = Agathe et Jennifer

Mélina + Romain = Allan et Julie
Allan + Nelly = Grégory et Nina
Julie + Martin = Keven et Leanna

Candice + Jérôme = Martin et Cécilie (Coralie et Elodie aussi mais morte par accident :ouch: )

Voilà donc tu vois que les trois filles de bases (Liz, Mélina et Candice) ont eu des enfants qui ont eut eux-même des enfants (qui sont actuellement enfants, bébés ou bambins). Et je te rassure, excepté Alex et Emilie (couple de départ) et leurs filles, tous les enfants de Liz, Mélina et Candice ont fait leur 4 années universitaire :-) (Martin et Cécile y sont encore en 3è année)

:-) belle ptite family tout sa

La vidéo du moment