CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai eu!(pc)

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:11:01

Bon jeu. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:16:15

C´était ton chien ?

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:24:42

attent lerealiste je vais ten faire 1!

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:28:59

a mmince avec la boit@look on peut pas faire de chien :(

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:30:31

tiens a se propos maxis ne devait pas donner des outils de créations de chien avant la sortie du jeu ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:46:26

bas imageshack.com je crois

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:49:19

merci c´est vraiment très gentil mais c´est moi ou les labradors sont fais bizarrement :s mais merci vraiment :)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:56:32

ouf je pourrais sauver l´une de mes races préférée heureusement j´aime aussi les rots et les dobermans, les bergers allemands sont t´ils réussi ? oui je sais je suis très standar dans mes chiens XD et les petit yorkshir ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:13:31

merci c´est cool moi je dosi encore m´acheter la bonne affaire mais introuvable en occaz :s car je ne veux pas avoir a désinstaller animaux and cie pour installer la bonne affaire apres donc je fais dans l´ordre

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:15:35

je trouve sa grave que des races comme les bergers allemands et les labradors soit reproduit si bizarrement :s et pire que les yorkshire n´existe pas c´est quand même des races répandues mais c´est vrai que le rot et le doberman sont bien fait :) je suis quand même pressé de l´avoir
si je peux reprocher un truck a modthesims c´est l´absence de mode rechercher (enfin je crois) c´est dur quand tu as un truck précis en tête mais j´aime bien le site

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:18:17

désolé pour l´éventuelle triple post :s mais si je peux émettre une critique il me semble que les dobermans on un con et un visage plus fin non ?

http://www.fordogtrainer.com/pics/dog-harness/nylon-dog-harness/doberman-nylon-police-harness-big.jpg

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:24:25

oui c´est sur même si je pencherais pour une boite de nuit avec la bonne affaire mais ma femme pourrais faire une animalerie. Dans la pub pour les sims 2 animaux and cie on voit un bonhomme et ils disent qu´ils s´occupent d´une école de dressage c´est vrai ? car ca me botterais bien sa aussi :).

je veux essayer tout ce qui est robot and cie XD la bonne affaire me branche bien car sa instaure encore un nouveau systeme de liens (je ne me souviens plus du mot qui convient) entre chaque sims la notion de patron, employé n´a jamais été la avant

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:25:32

de toute facon museau cours ou pas il est très bien fais :) c´est vraiment pour le labradors que sa me choque car c´est vraiment une race répandue (quand arreterons nous les doubles post XD)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:38:00

tu peux me faire un screen de ton labrador ? enfin si sa ne prend pas trop de temps parce que moi quand je lance le jeu en général XD sa prend quelques minutes.

l´idée de la chaine de robot c´est pas mal ca me fais penser a i robot quand il dit:" des robots qui fabriquent des robots, n´importe quoi (ou qu´elle idée stupide je ne sais plus)" je n´avais jamais pensé a ses commerce l´imagination doit vraiment jouer un rôle important pour sortir du commerce de base.

les robots ont t´ils des besoins ? peuvent t´ils avoir un travaille rémunerer ?

si je nomme quelqu´un a la tête je continue de me faire des simflouze XD

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:06:46

vraiment très beau ton chien :) et ne t´inquiète pas pour le délai je regarde dumb et dumber en même temps XD lol.

moi aussi je ne suis pas fan des codes dans les sims 1 mes sims avait toujours des baraques a couper le souffle mais plus d´interet si je dois me fair eun reproche c´est peu être que je suis trop réaliste je ne me crée pas de projet en tête et donc forcement sa en reviens toujours un peu au même aussi je n´ai connu que les sims 1 de base et tout ce qui est animaux etc m´est absolument inconnue et je pense que ca va m´aider (aussi la bonne affaire) a vraiment me fixer des projets et diversifier mes parties

en général je crée une famille qui évolue tranquillement a des enfants, qui grandissent déménage ou non on des enfants etc jamais encore je n´ai eu de grande maison c´est même souvent la misère XD

les robots sa doit vraiment être simpa quand même :)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:40:20

oui mais c´est différent sa c´est comme dans gta quand je joue avec mes potes ou pour le fun je fais les codes armes et vie mais quand je joue pour les missions je ne fais rien c´est moins marrant.

je ne me suis encore jamais créer de maison, oua lors elle ne m´a pas marqué car j´ai longtemps été sur un pc qui ramais a tel point que je ne pouvait même pas penser allez en ville :( le pc que j´ai la est "récent" dans le sens ou je l´ai eu récemment pas au niveau des capacités même si il tiens la route enfin bref 256 mo de ram c´est encore un peu juste donc me construire de grosse maison je ne suis pas sur de gerer.

il y a différent type de robot ? tu m´apprend des choses je ne savais pas du tout.

tu vois je né´ai jamais pensé faire un cimetiere pour mes sims en general je n´ai que mes bonhommes le reste est d´origine dans le jeu pourtant je suis quelqu´un qui a de l´imagination normalement :snif:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:01:39

oui mais le fait que tu utilise le code pour avoir plus d´étages (enfin je suppose) fais ramer aussi beaucoup le jeu non ? car si ils ont limité a deux c´est surement précis XD en tout cs j´ai interet de me depecher car l´arrivée des saisons ne vas surement pas aider de beaucoup mas mémoire a s´en sortir.

oui il y a beaucoup de robot spécifique pour le magasin en gros car c´est rare que l´on souhaite avoir un robot qui fais presque une seul chose chez soi non ? je pense que le servo doit être plus répandu car plus polyvalent.

la guillotine, le telephone de l´au dela son integré au jeu ou tu les as telecharger car je n´en est pas le souvenir personnelement :).
je n´ai jamais vue de fantome mais souvent un sims aspiré par la connaissance souhaitais en voir un mais merci de prévenir je ne mettrait pas des tombes chez moi merci bien mais les fantomes trop peu pour moi. et ils font quoi exactement ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:34:18

je n´ai pas pour habitude de lacher mon msn partout mais je pense devoir y allez et comme j´ai beaucoup apprécié nos discution et que sa serais simpa qu´on la continue un peu plus directement sa pourrais etre simpa aussi je te donne mon adresse msn jadhox@hotmail.com

j´ai vu dans ton profil que tu aimais les années 80 et la 3d tout comme moi aussi nous pourrions avoir plus de sujet de discution que les sims XD

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:47:58

(le mail est recu)
soit content(e) ? car je n´aime pas lacher mon adresse mail sur un forum encore jv.com ou l´on ne peut pas editerses messages j´ai déjà eu plein de problème avec sa je patienterais pour msn d´ici la on se maileras et je pense qu´on continueras de se croisé sur le forum si coco ne te prend pas trop de temps ;)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:58:53

bon je vais y allez j´ai une vie en dehors de sa moi oh j´ai une vie social et oui.

un petit cs de deux heures 6 heures de world of warcraft et je vais allez me coucher parce qu´il fairas trop jour XD nan je déconne.

bas on se tien au courant et tu m´apprendras la 3d :) tu mfairas deux trois sims celebre que je recherche en vain :´( lol je vais t´exploiter comme tu exploite tes robots

La vidéo du moment