CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai eu!(pc)

vanessa16
vanessa16
Niveau 6
22 octobre 2006 à 00:07:27

Je lai eu et finalement oui mon pere avait un lecteur dvd sur son ordi..trop co0l le jeu!Vous pouvez me demander des question!

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:11:24

créer moi un jolie labrador couleur champagne a poil long stp :snif: appelle le montana :snif: fais moi des screens de lui chiots et adulte stp :snif: fais en un bon bonhomme

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:23:20

nan nan c´est juste un rêve dur a accomplir car je veux que quand j´ai un chien il soit très heureux et puisse passer du temps avec moi chose impossible a l´heure actuel mais je l´aurais mon montana en attendant je vais investir dans animaux and cie même si je vois qu´il y a plusieurs bugs qui m´inquietent

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:27:40

merchi :coeur: wouaf

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:39:28

Bah apparement, ils ont preferé integrer l´outils completement dans le jeu :( (j´aimais autant avec la boit@look)
en fait toutes les fonctions sont dans le menu creations de familles (emballer l´animal,emballer l´animal et envoyer sur sims2...)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:44:42

http://www.imageshack.us/
tu selectionne ton fichier et tu clique"upload it" ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:52:39

le realiste, non, c´est pas toi ;) c´est bien le jeu :(
malheureusement, toutes les races ne sont pas reussie...je trouve que le rottweiller et le doberman sont tres reussis mais je suis plutot Labrador et Golden et la,je suis un peu decu (mais bon, vu la puissance de l´outil, il est possible de corriger le tire de EA ;) )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:54:41

:d) ...corriger le tir... desolé :(

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:00:10

Les bergers? je dirais bof...si tu souhaites, je peux te faire des captures du rott,du doberman,du berger ;)
sinon je n´ai pas vu de yorkshire (ni de bichon par ailleurs...)
mais je vais re jetter un coup d´oeil au passage ;) (je vais faire les screens en vitesse)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:13:11

Voila les 3...
Doberman
http://img166.imageshack.us/img166/9574/sims2ep42006102201060982le1.jpg
Rott
http://img175.imageshack.us/img175/5668/sims2ep42006102201063503zz2.jpg
et le berger:
http://img172.imageshack.us/img172/8818/sims2ep42006102201070390ah5.jpg
Perso,je trouve que le rott et le doberman sont bien mais le berger...quoi que,sur le screen,ca passe presque bien ;)
et pas de Yorkshire (mais bon,vu ce que la communauté Mod the sim pond ces derniers jours (et meme certains membre de ce forum),j´imagine qu´il pourrait apparaitre d´ici quelque temps ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:20:37

C´est surtout interressant d´avoir les deux (bonne affaire et animaux et cie) si tu veux ouvrir une animalerie ;) et puis meme si bonne affaire decois par le manque d´objets, je trouve qu´il apporte quelque chose d´interressant :)(ouvrir un commerce,etre son propre patron et donc decider de ses horaires,la possibilité de fabriquer des objets (dont un robot qui s´occupera du menage :))

il manque ca et d´autre race connue mais le choix reste large ;)
Sinon je ne connais pas toutes les races donc il y a surement d´autre chiens tres reussis ;)

Pour mod the sims, il y a une fonction recherche (sur le coin superieur droit) mais elle n´est pas super efficace...(que ce soit recharche sur forum ou recherche dans les downloads)
mais ca depend surtout des mot clés utilisé par les moddeurs qui upload je pense...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:23:12

Perso j´ai connu un doberman qui ressemblait tres fort a celui du jeu ...cela dit, ca depend surement de la facon de l´elever (comprendre de le nourrir ;) )
ici il est bien portant :lol:
sinon,c´est assez facile a corriger avec les outils integrés

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:32:30

Bah j´ai tenté perso le resto mais les employés etaient des traines savates...j´ai viré tout le monde et j´ai fermé boutique (j´ai tenté aussi d´autre commerce mais ca demande de la patience ;) )

sinon pour l´ecole de dressage, c´est +- vrai...c´est a dire, que rien ne t´empeche d´acquerir des chiens ,de les entrainer et de les revendrent (et ca rapporte pas si mal que ca)
mais tu ne peux pas (a ma connaissance) dresser le chiens des voisins (a moins qu´ils te le donne et qu´ensuite tu leur revend l´animal ;)

Je m´etais amusé a faire une chaine de fabrication de robot servo (le robot a tout faire)...bon moyen de se faire de l´argent.
J´avais 6 robots dans ma famille qui fabriquaient d´autres robots :)

Effectivement,dans la bonne affaire du a une hierarchie...tu peux par ailleurs nommer quelqu´un d´autre au commande du navire (mais il ne faut pas mettre n´importe qui bien sur)) ou donner des promotions (et augmentations) a ton gré :)
Bah ici le labrador, avec un rien,tu peux le rendre realiste ;) (j´ai refait mon chien (labrador noir) en 5 minutes sur base de leur labrador ;) )

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:55:58

Désolé pour le délais mais comme c´etait sur un terrain chargé (manoir victorien tres rempli d´objets)
http://img175.imageshack.us/img175/4841/sims2ep42006102201493470sg6.jpg

Effectivement,c´est d´ailleurs un film que j´adore :)
ici je voulais surtout leur construire (sans code) un manoir victorien (je dois en avoir 10 dans mon quartier (enfin pas 10 mais au moins 5))
et j´ai pensé que le revenu des robots (meme si ils ont des besoins comme les humains + les revenus des sims allait accelerer la chose ;)

Ils ont energie (ils se rechargent au soleil et pete les plombs si ils n´ont pas leur energie a temps(cours partout comme des fou))
le social compte aussi et il me semble qu´il y a autre chose mais je ne me souviens plus...
Sinon,ils peuvent travailler bien sur ;) (dans la branche de leur choix :D

Si la personne s´occupe du commerce, tu dois toujours supervisé(mais tu peux le faire depuis ton domicile par telephone si tu as un terrain communautaire ;)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:21:43

Encore un film qui m´a accroché tiens :)

Bah disons que parfois ca ne me derange pas (pour des projets vraiment enorme (style le chateau que j´ai construit pour 2 de mes sims...8 etages au total )
mais quand je suis sur une partie serieuse, je ne triche pas (je me sers uniquement que des codes de construction)
ca,c´est pas vraiment un defaut ;) je suis parfois un peu trop idealiste (encore que...je retombe vite sur terre)...ca c´est un defaut (surtout dans le monde d´aujourd´hui :()

Ah,c´est tout le contraire chez moi ;) j´ai pratiquement que des grandes maison...celle qui sont faites sans code argent sont bizarrement plus jolies que celle faite sans limite de credit (probablement parce que je me dis que ca coute chere et qu´il vaut mieux faire les choses bien...)
en fait,le seule a avoir une "maison miserable"est le gardien du cimetiere
il a une maison de la taille de celle du tuto de sim1 ,un corbillard (j´ai cherché longtemps avant de le trouver) et un cimetiere peuplé de +- 30 sims

C´est sympa ;) et meme si tu ne prend pas un "servo", le robo surveillant est pas mal...parfois ,quand il plante, il vient balancer une decharge au sims de la maison :lol:

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 02:52:44

Ah,la je suis pareil ...encore que je dois confesser avoir parfois tricher...
mais perso je suis fan de code style "grosse tete" , faire pleuvoir des elephants (je me demande dans quel jeu ca pourrais etre integré ca)

Effectivement...je dois reconnaitre que meme avec 1gb c´est parfois encore difficile a gerer (comme j´en parlais ailleurs,ou etait-ce ici?,la rotation de la camera est parfois si lente que j´ai le temps de descendre me preparer une tasse de café a mon aise et remonté sans me presser :lol:

quelques uns , par exemple le robot aspirator (il nettoie automatiquement) le robot cusinier (prepare pour chaque repas) ,le robot de surveillance (un voleur arrive,il va lui envoyer une decharge), Servo (il se comporte presque comme un sim classique)...

:lol: ici,j´ai rassemblé ceux qui ont peri par les flammes de mon four ...
et 2-3 sont mort pour avoir testé un addon (une guillotine qui permet de voir les differentes morts)
le reste vient des "fantomes" de la ville...je pense que ces personnages ont apparu avec un addon aussi (en meme temps que le telephone de l´au dela (il permet de ressuciter les sims))
et puis je trouvais que c´etais logique que les sims aient un cimetiere dans leur ville ;) (et je dois reconnaitre que c´est aussi pour pourvoir voir les fantomes se balader sur le cimetiere...)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:11:49

Oui, enormement...en fait, ils reduisent a ce nombre pour que la majoritée des machines puissent supporter le jeu...cela dit, avec une machine adequate, je suis sur que 10 ou 15 etages ne la ferrais pas sourciller ;)

Etant donné le principe de l´addon, je pense aussi que mon pc risque de souffrir (pluie, neige...(limite l´automne et les feuilles mortes, une texture au sol et c´est bon :lol: )

Le servo fait presque tout (il fait le corvée ce qui revient a dire, faire le menage,le repas...) ,les autres ont des fonctions specifique effectivement
Dans mon cas, oui,c´est le plus repandu parmi mes sims (2 familles equipé de 6 servos chacune (celle qui construit des robots a la chaine et l´autre possede un complexe commerciale (si je puis dire)

La guillotine, non, elle vient de mod the sims (faudrait que je retrouve le lien) mais le telephone est dans le jeu ;) c´est une recompense pour le top niveau de la carriere "paranormal"...
Moi ca m´arrive de temps en temps mais condition importante ....
en general il se contente de traverser le terrain en laissant une flaque par ci par la,ils allument des appareils,font peur au sims.....

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:45:42

Le probleme c´est que msn et ma connection font 2 :(
Cela dit,je vais toujours t´envoyer un mail ,comme ca tu disposera de mon adresse egalement ;)
Mais je suis tout a fait d´accord d´elargir le sujet de discussion ...(le mail est envoyé;))

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:52:01

arf tu va peut etre le regretter,c´est un content :lol:
sinon,bien sur ;) je reste present ici et suis joignable dans une plage horaire tout a fait correcte ;) (pas encore 24/24 ...sauf si je trouve un produit miracle qui tient en forme sans necessité de repos)

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:11:15

:lol: j´adore ta vie social, on a presque la meme ;)
Plus serieusement, bonne nuit a toi ;)

Ps: mes robots n´ont pas de dents :lol: ;)

La vidéo du moment