Oui, enormement...en fait, ils reduisent a ce nombre pour que la majoritée des machines puissent supporter le jeu...cela dit, avec une machine adequate, je suis sur que 10 ou 15 etages ne la ferrais pas sourciller ;)
Etant donné le principe de l´addon, je pense aussi que mon pc risque de souffrir (pluie, neige...(limite l´automne et les feuilles mortes, une texture au sol et c´est bon
)
Le servo fait presque tout (il fait le corvée ce qui revient a dire, faire le menage,le repas...) ,les autres ont des fonctions specifique effectivement
Dans mon cas, oui,c´est le plus repandu parmi mes sims (2 familles equipé de 6 servos chacune (celle qui construit des robots a la chaine et l´autre possede un complexe commerciale (si je puis dire)
La guillotine, non, elle vient de mod the sims (faudrait que je retrouve le lien) mais le telephone est dans le jeu ;) c´est une recompense pour le top niveau de la carriere "paranormal"...
Moi ca m´arrive de temps en temps mais condition importante ....
en general il se contente de traverser le terrain en laissant une flaque par ci par la,ils allument des appareils,font peur au sims.....