Dernier truc, je viens de tout relire..
Bom, pour la remarque de Tchio, elle est 100% vraie, je n´aurais pas dû m´emporter, c´est comme si nous avions été des enfants, on ne devrait pas montrer cet exemple de "bon" forumeur!
Ici, on a du plaisir et on est pas-là pour tous s´énerver et se faire chier, désolé l´expression...
Pour Bigrat, d´ailleurs ça aussi c´est vrai, on a agit comme des gamins...
Pour Audrey, quoi dire de ma douce chérie qui sait tout régler..
Je dois avour qu´elle a raison, même si le problème était entre Dark principalement et Joshua, je dois avouer que j´ai fais ma part et comme tout le monde sait je suis un peu grande gueule et je peux m´emporter parfois alors j´en profite pour dire que les québécois ont un grand orgueil, sauf qu´ils savent tout remettre en place, comme avant en tout cas. Vous allez me dire, pourquoi tu continues sur le sujet, pourquoi tu n´arrêtes pas d´en parler? Eh bien je vous l´ai dit, plus les problèmes restent plus ils grossissent alors comme j´ai un immense orgueil, mais que je sais que j´ai eu tort, ça m´en amène ici: Joshua, je sais que tu as été un énervé, je comprends, tu t´es excusé et j´ai continué.. Je sais, j´accepte tes excuses.
Maintenant, rebroussant tout l´orgueil en moi, je te demande: pardon...