CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz 'Les Sims 2 - Forums'

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 août 2006 à 22:13:25

Bonjour à tous! :-))) Comme quelques gens sont venus faire le Quizz portant sur Les Sims 2 et ses dérivés, que moi et Fofolle avons fait ensemble, et ont semblé dire qu´ils avaient apprécié, alors moi et Folle avons pensé créé un topic qui porterait sur des quizz sur Les Sims 2 et ses dérivés! Les suggestions, critiques sont les bienvenues surtout, n´hésitez pas! :oui: Moi et Folle pensons organiser un quizz tous les 2 jours, l´heure sera inscrite ici-même, elle peut varier! Tout le monde sont les bienvenus, et je tiens à rappeler les quelques règles que nous apposons!

:d) Racisme

:d) Pas d´insultes

:d) Pas de piratage quoi que dans un topic comme celui-ci! :hum:

:d) La routine habituelle quoi! Le lien de la charte pour ceux qui sont intéressés! :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

N´oubliez pas! On peut rechercher sur tous les forums des Sims les réponses aux questions et les copier/coller sont autorisés! On vous souhaite à tous bonne chance car on a inventé des colles! :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 août 2006 à 22:14:45

Voilà, une petite mention d´honneur pour Bigrat qui a gagné le premier quizz test! On vous poste le quizz pour vous si ça vous intéresse! :oui:

1.Question: Quelles sont les nouvelles carrières présentes dans Les Sims 2: Académie lorsqu´on obtient un diplôme? Réponse: (Page 11 du livret Académie) Art, Paranormal, Showbiz et Sciences Naturelles.

2.Quelles sont les aspirations existantes uniquement dans Les Sims 2? Réponse: Grandir (pour les bambins et les enfants), l´amour, la famille, la connaissance, la popularité ainsi que la richesse.

3.Question: Quel est le prénom et nom de famille de la personne qui dirige plusieurs entreprises à Rivazur? Réponse: Édouard Plènozas.

4.Question: Comment faire revivre Sonia Gothik? Réponse:
http://www.dailysims.com/chroniques/sonia.htm
« À Zarbville: Trouver une femme qui s´appelle Kathy Lalouche (Attention il y en a 2, il faut trouver la bonne, celle qui ne montre pas ses dents sur la photo de son arbre généalogique). Vous la faites emménager à MontSimpa puis chez les Gothik et voilà tout d´un coup son nom se change en Sonia Gothik et elle retrouve la mémoire.

5.Question: Quels sont les 4 nouveaux styles à trouver dans les collections qui arrivent avec Nuits de Folies? Réponse: Bowlings, voitures, discothèques et restaurants.

6.Question: Quel est le forumeur le plus populaire élu sur le forum "Les Sims 2: Nuits de Folies" d´après la dernière mise à jour? Réponse: croustibat26.

7.Question: Combien de topics Audrey1306 a-t-elle créé sur le forum "Les Sims 2: La Bonne Affaire"? Réponse: 13 topics.

8.Question: Qui est la personne officiellement dite autorisée à organiser les divorces des gens sur les forums des Sims 2? « Indice: LBA » Réponse: andromik-corp

9.Question Extra: Que signifie les lettres « Ajc » dans le pseudo d´Ajcr? Réponse: Alain Jean-Charles.

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 22:14:51

De grosses colles même. Je suis encore scotchée sur ma chaise et je n´arrive pas à m´en sortir.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 août 2006 à 22:19:18

:-)))

Merci prof gégé d´avoir participé surtout!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 août 2006 à 22:26:49

Une nouvelle info pour les intéressés! Pour primeur, il y aura un nouveau quizz demain, qui normalement aurait dû être après demain mais qui n´a pas pu pour cause d´empêchement! :oui: Je vous donne la date! :d) Mardi, le 22 aôut, 19h00 heure française, 13h00 heure québécoise. Nous vous demandons s´il vous plaît de vous présenter vers les 19h00 évidemment car le quizz ne saura tarder à cette heure! Nous vous attendons en grand nombre, ou en petit, tout dépendant! À demain et bonne chance! :-)))

P.S. Je sais que j´écris tout parfaitement mais vous comprenez, c´est pour faire professionel! :cool:

:rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 août 2006 à 22:30:00

Bonne nuit WW! :-)))

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:24

Oh gégé t´inquiete demain si tu viens tu vas tout déchirer! :lol:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 22:33:07

T´as raison folle, je m´inquiète.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 août 2006 à 22:34:01

Pardonne moi Folle! :rouge: Moi et la politesse, enfin le moi est après l´autre enfin bon.. C´est pas mon truc! :rire2:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
21 août 2006 à 22:36:09

Je te pardonne! On dit toujours "untel" et moi et non moi et "untel" mais bon c´est pas grave...

Gégé :d) J´ai confiance tu vas avoir relu tous les livrets sims et tu sauras tout parfaitement :rire: :cool:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:09

Moi je monte en bas :rire: :rire: . Non, je peux pas monter, j´ai pas d´étages chez moi lol.

Muzidrey
Muzidrey
Niveau 5
21 août 2006 à 23:21:35

J´veux bien participer moi aussi! :coeur:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
21 août 2006 à 23:27:09

J´y serai

Toi, va te coucher la niece :nonnon:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 23:27:21

Que fais tu encore debout à cette heure. Vas te coucher. Demain, il y a école.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
21 août 2006 à 23:34:09

Moi!?!?!?! Me coucher tot va a l´enver de mes principes, sinon si tu parlais a muzidrey ben t´a raison

Muzidrey
Muzidrey
Niveau 5
21 août 2006 à 23:35:41

Hihihi! :coeur:

Muzidrey
Muzidrey
Niveau 5
21 août 2006 à 23:36:29

Au fait gégé, j´ai pas école demain! :rire2: Bon, je vais me coucher! Bises tous! :coeur:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 23:36:46

Je parlais à Musik..., la sale gosse qui traîne encore la rue à une heure pareille. C´est honteux de la part des parents de laisser les enfants livrés à eux-même. Tiens, même que j´appelle l´assistante sociale. :nah:

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 23:38:52

Bonne nuit à tous. Biz. A demain.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
21 août 2006 à 23:58:25

Muxidrey est une fille y parait :hum: