CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz 'Les Sims 2 - Forums'

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 août 2006 à 01:03:07

ba oui vous laimer bien pa rexemple si ya une embrouille moi contre elle,toi follejoueuse t pour elle je ne vois pas en koi ceci est une insulte

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 août 2006 à 01:08:44

mais bon desoler et si mes excuse vous les accepter pas et ben faudra si faire :lol: mais excuse moi jme suis trop emporter mais cetait pas sur la blague de l´autre!!c´est sa qu´il faut comprendre .

faut fété sa j´ai fait une phrase de 4 ligne sans sms :fete:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 août 2006 à 05:22:18

Il veut dire que si Folle fait une connerie et qu´elle a tort, qu´on serait pour elle ou que toi par exemple si tu faisais quelque chose de con, on serait avec toi et non avec celui qui a raison. :nonnon: Bon, je vais t´expliquer un truc Joshua: Quand il y a des emmerdes, il faut les régler, plus les emmerdes restent, plus elles grossissent, t´as besoin d´un dessin? :( Bon alors qu´on règle tout ça avant le prochain quizz parce que tu as tout fait foirer l´ambiance du quizz de notre Dark et ça, c´est vraiment pas bien et tu nous as fait perdre notre temps en plus! Pour ton information, si Dark fait une connerie vraiment pas rapport et qu´il fait chier tout le monde, ce qui ne serait pas le cas j´en suis certain :-))), eh bien ne va pas t´imaginer qu´on va lui dire de continuer, ça ressemblera plutôt à un: Tu la fermes sinon t´es dehors! :nonnon: Mais comme on se connaît tous ici, je parle de moi, Dark, Folle, Audrey, gégé, etc. Eh bah on sait tous vu qu´on se connaît que personne ne ferait une connerie de ce genre. :non: Alors ta réplique disant qu´on supporte les embrouilles ou je sais plus quoi, tu sais ce que j´en penses. Bon, pour ça c´est réglé. Deuxièmement, saches que même si tu t´excuses, on ne peut pas te pardonner comme si rien ne c´était passé, bien sûr, on est content que tu t´excuses, mais les emmerdes restent, je te l´ai dit, quand on ne les règlent pas au plus vite et je suis certain que sur ce point, gégé surtout m´appuieras! :oui: Alors ce que je dit, c´est que tu as beau t´excuser il va falloir un peu de temps pour qu´on oublie tout ça et qu´on se fasse une nouvelle opinion de toi. La mienne? Je pense que tu fais bien de t´excuser mais n´empêcher que t´as tout fait foiré le forum, tu as insulté des personnes et ensuite tu veux tout oublier comme si de rien était.. :honte: Bon, je crois que j´ai tout dit, à toi de te démerder avec tout ce paquet de vérités! :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 août 2006 à 05:23:23

Oups, ça n´a aucun rapport sauf que j´ai raté le smiley alors! :p)

:d) ...serait pas le cas j´en suis certain :-))) , eh bien ne va pas t´imaginer...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 août 2006 à 05:32:15

Anodine mais vraie! :bravo: Oui gégé, t´étais turbo aujourd´hui! On t´appelera désormais :d) Gégé turbo! :p) Mdr! :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 août 2006 à 06:29:57

Non mais c´est pas juste! Enfin je t´appuies Dark, c´est bien d´avoir tout dit quoi, lui, il lui reste à se démmerder avec tout ça comme j´ai dit! :-))) (Enfin la réplique elle était longue quoi.. :p) ) Sinon je ne veux pas laisser gagner gégé alors tu ferais mieux de remettre le quizz demain! :sournois: Je donne une heure possible pour moi! :d) Entre 10h00 et 12h00, donc entre 16h00 et 18h00 pour vous les chers français! :p) Bon, j´espère t´avoir convaincu tout de même, c´est pas à cause de joshua que je veux qu´on gâche tout ton super quizz! :nonnon:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 août 2006 à 06:31:46

Non mais ne te laisse pas abattre par ça! :honte:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
26 août 2006 à 06:36:07

Bon faute de temps ce week-ends Mon quizz ce refera lundi.J´en graci joshua pour cette fois(Du quizz)...

Muzidrey
Muzidrey
Niveau 5
26 août 2006 à 06:36:15

J´aime pas trop le terme Amerloque.. :(

:coeur:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
26 août 2006 à 06:36:43

Va te coucher

Muzidrey
Muzidrey
Niveau 5
26 août 2006 à 06:37:39

Quoi mais tu es toujours A-N-T-I-P-A-T-H-I-Q-U-E avec moi! :snif:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
26 août 2006 à 06:39:00

T´inquiete le croque-mitaine a peur de moi, va te coucher

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
26 août 2006 à 06:40:00

Le quizz de lundi aura lieu vers 10h00 ici 16h00 la bas chez vous en l´ocurence....

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 août 2006 à 13:19:46

mais moi franchement je vois pas la blague elle est a kelle page ?

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
26 août 2006 à 13:37:06

a sa mais c pas sa !j e me suis enerver quand gege a dit arrete les sms paske jecrivais a la rage je sais pas pkoi jme suis enerver et jen suis desoler mais nenpeche je suis pas le seul

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
26 août 2006 à 13:57:28

Bob bon bon on arrete tout! Oui donc le quizz est lundi a 10(HQ) et 16(HF) a ce que j´ai compris... J´essaierai de venir...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
26 août 2006 à 16:58:29

J´ai une question: Pourquoi dans le quizz de Muzik quand il a fait une question sur le film préféré de WW vous avez tous ralez mais pas dans le quizz de Dark alors qu´il a fait une question sur son livre préféré? :merci: de me repondre :svp: car je pige pas trop...

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
26 août 2006 à 17:07:04

Eh bien j´ai qu´une chose a dire tout le monde: Je prefere etre ce que je pense qu´etre ce que les autres pensent. Pour mon livre, j´avais laissé un indice sur couche tard ou blabla me souviens plus pour laisser une marge de facilité deja que tout le monde le savais, c´était aussi pour ne pas tomber sur un forumeur qui aurait decidé de venir et qui serait dans mes questions.

Au revoir

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
26 août 2006 à 17:11:01

Juste me casser un ou deux jours

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
26 août 2006 à 20:57:42

Je suis d´accord avec toi audrey fait en un si tu le veux!