Il veut dire que si Folle fait une connerie et qu´elle a tort, qu´on serait pour elle ou que toi par exemple si tu faisais quelque chose de con, on serait avec toi et non avec celui qui a raison.
Bon, je vais t´expliquer un truc Joshua: Quand il y a des emmerdes, il faut les régler, plus les emmerdes restent, plus elles grossissent, t´as besoin d´un dessin?
Bon alors qu´on règle tout ça avant le prochain quizz parce que tu as tout fait foirer l´ambiance du quizz de notre Dark et ça, c´est vraiment pas bien et tu nous as fait perdre notre temps en plus! Pour ton information, si Dark fait une connerie vraiment pas rapport et qu´il fait chier tout le monde, ce qui ne serait pas le cas j´en suis certain
, eh bien ne va pas t´imaginer qu´on va lui dire de continuer, ça ressemblera plutôt à un: Tu la fermes sinon t´es dehors!
Mais comme on se connaît tous ici, je parle de moi, Dark, Folle, Audrey, gégé, etc. Eh bah on sait tous vu qu´on se connaît que personne ne ferait une connerie de ce genre.
Alors ta réplique disant qu´on supporte les embrouilles ou je sais plus quoi, tu sais ce que j´en penses. Bon, pour ça c´est réglé. Deuxièmement, saches que même si tu t´excuses, on ne peut pas te pardonner comme si rien ne c´était passé, bien sûr, on est content que tu t´excuses, mais les emmerdes restent, je te l´ai dit, quand on ne les règlent pas au plus vite et je suis certain que sur ce point, gégé surtout m´appuieras!
Alors ce que je dit, c´est que tu as beau t´excuser il va falloir un peu de temps pour qu´on oublie tout ça et qu´on se fasse une nouvelle opinion de toi. La mienne? Je pense que tu fais bien de t´excuser mais n´empêcher que t´as tout fait foiré le forum, tu as insulté des personnes et ensuite tu veux tout oublier comme si de rien était..
Bon, je crois que j´ai tout dit, à toi de te démerder avec tout ce paquet de vérités!