Mesdames et messieurs!!!!!! Voila un condensé de ce que j´aime pas chez euhmmm..Joshua
1-Ton coté hypocrite, tu vient voter pour moi juste par hypocrisie, s´excuse car tu est en minorité, et pour cela, la marge d´erreur frole le zero pointé. Ma fierté, c´est bien de ne pas me faire traiter d´hypocrite, pas toi apparement.
2-Tes topics a la con, ca me plait pas trop.
3-Le fait que tu debarque sur le forum en te prenant pour le nombril du monde. Sache cher petit......bonhomme disooons, que tout le monde ici a travaillé un minimum pour ce faire connaitre. Certes, certains, plus charismatique que d´autre, on reussi plus facilement. Le truc c´est d´etre S-Y-M-P-A-T-H-I-Q-U-E(Definition: De ce qui appartient à la cause ou aux effets de la sympathie) et là. tu confond avec son antonyme, A-N-T-I-P-H-A-T-I-Q-U-E.
4-Que tu ai gaché MON quizz, dont j´ai pris une a deux heures a composer, et toi tu te pointe,fait ch*** et provoque un beau petit pugilat publique
5-TON SMS, une personne avec un minimum de culture sait bien ecrire. Alors je me demande bien pourquoi je te reproche cela s´il faut un minimum de culture pour savoir écrire. D´ailleur, je te met au defi de faire une 20aine de lignes sans fautes trop apparentes.
Finalement, mon quizz s´arrete là B&G gagnent et felicitation. Je peux refaire un quizz si vous voulez mais ma premier edition gachée se termine ici.
Bon matin a vous les francais et bonne nuit au amerloques.