Oups! J´ai oublié de donner le quizz complet!
Le voici!
1. Question: Où vivent les Capp et les Monty? Réponse: Véronaville
2. Question: Quels sont toutes les sortes de Sims possibles si l´on possède tous les add-ons? Ex. Humain... (N´oubliez pas de l´inclure!) Réponse: Humain, zombie, vampire, extraterrestre
3. Question: Copiez la réplique exacte de cerano dite sur le topic: "Quizz ´Les Sims 2 - Forums´ le 23 août 2006 à 21:32:04? Réponse: Je vous aurais un jour, je vous aurais...
4. Question: Avec combien d´argent une famille normale créée dans le jeu "Les Sims 2" tout add-on confondu commence-t-elle? Réponse: 20 000§
5. Question: Nous voulons tous savoir à quoi ressemble gégé, la bonne perdante! Trouvez-nous quelque chose uniquement sur le forum! Réponse:
http://img460.imageshack.ack.us/img460/4595/gege1co.jpg
6. Question: Quel est le film préféré de warrior_women? Réponse: Cruel Intention reprise de Liaisons dangereuses par Sarah Michel Gellar (Buffy)
7. Question: Nommez les noms des quartiers principaux déjà présents lors de l´installation du jeu "Les Sims 2" tout add-on confondu? Réponse: Montsimpa, Zarbville, Véronaville
8. Question Extra: Dans quel répertoire sur l´ordinateur devons-nous mettre nos téléchargements? (Le lien exact!) Réponse: C:\Documents and Settings\*Nom d´utilisateur de la session*\Mes documents\EA Games\Les (The) Sims 2\Downloads