CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
16 novembre 2006 à 14:27:23

:p) :rire:

Elle est bien drole celle-là :rire2:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:34:32

:lol:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:33:11

Je compatis! :oui: Moi aussi je pleure quand je suis vraiment trop enervée :snif: En tout cas t´es superbe sur la tof! (ceinture&Tshirt assortis :lol: )

lecaide
lecaide
Niveau 8
16 novembre 2006 à 19:02:33

Moi je connai bien Versailles car je suis né la bas en 1992

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:26:18

Ah..Et moi j´y suis jamais allé :hum:

Titechou
Titechou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:26:44

j´ai une petite annecdote à vous raconter, j´y pense parceque le coup de se prendre les pieds comme alix, c´est une de mes spécialités :rire:

ya quelques jours je rentre chez moi après une (dure) journée à la fac, j´emprunte donc la rue que j´emprunte tout les jours, dont le trotoir est parfaitement plat... je marchais donc, et mon pied trébuche (hé oui, parfois mes pieds trébuchent même quand ya rien sur quoi trébucher :hum: ) et c´est la que ça devient commique. Très sérieusement, devant se trébuchement intempestif et dérisonnable, je regarde mon pied et je fais "rohhhh :nonnon: " là, je me rend compte que je viens d´engueler mon propre pied, donc je commence à rigoler toute seule, mon rire grandissant à chaque fois que je croisais quelqu´un... et pour finir, au bout de la rue 2 dames discuter l´une mimant à l´autre une enfant tappant du pied, de loin j´ai pas compris et je suis repartie de plus belle :rire:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:32:46

En meme temps engueuler son pied c´est pas banal :rire:

aristo94
aristo94
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:37:21

Je suis fier de toi Tite ! ca c le genre de truc qui pourrait tres bien m arriver ^^ lol

Titechou
Titechou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:43:09

pour que ça t´arrive il faudrait que en plus d´avoir la poisse, tu soit est un probleme de relation avec tes pieds :oui:
moi j´ai pas la poisse, personne ne m´a vu, enfin après, quand je rigolais betement... :rire2:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:34:03

Petit :up: j´aime bien ce topic. Moi il y a un moment où j´ai eu honte mais je sais pas si je vous la raconte c´est un peu génant.

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:37:21

Tu peux nous raconter on est très indulgent :rire:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:42:20

:lol:
Bon voilà:
Je suis aller voir la fille de qui je suis amoureux(a quand j´y repense xD). Et là je marche dans la mer** de chien vous imaginez? Vous allez voir c´elle que vous aimez et vous marchez dans la mer**! Ralala la honte! Bon après aec des potes on a acusé une petite d´avoir pété(lol) sinon ya encore la trace de là où je l´ai essuyé.^^

Titechou
Titechou
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:45:50

c´est pas mal comme honte :lol:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:48:06

Je peux faire mieux :p)
Mais faudra attendre la prochaine fois que j´ai une nouvelle honte :-(

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:43:13

Je ne pense pas que ce soit une honte mais je vous raconte quant même^^ :
J´étais en voyage scolaire en Angleterre et dans ma famille j´était avec une amie et deux quatrièmes qui comment dire... ne comprenaient aucun mot d´anglais à part yes and no...
Et donc, on nous appelle pour manger et là le téléphone sonne, c´était la mère de B****, après quand elle a fini de parler avec sa mère, John lui demande comment va sa mère histoire de faire la conversation sauf qu´elle ne comprit rien alors comme une bêta elle répond no alors John lui demande elle est malade et bien sur elle répond yes après bien sur on lui a traduis mais après dans notre chambre, qui était séparée de celle des deux quatrièmes, on rigolais parce qu´on s´imaginer le scénario suivant:
-Is your mother well?
-No
-Is your mother sick??
-Yes
Et j´interviens:
-Pssst John, her mother is crazy...
-Oh! Ah!

Bref c´est pas ça le truc marrant :
On en est au dessert Sylvana nous ramène un feuilleté à la framboise sauf que ça avait pas l´air comestible mais comme j´avais pas envie de faire la mal élevée j´ai accepté d´en manger...
J´en coupe un morceau et je m´aprete à le mettre dans ma bouche sauf que j´apperçois que les trois filles étaient en train de me fixé pour voir ma réaction quand j´allais avaler sauf que le feuilleté venait de sortir du four et ça ma brûlé la langue alors j´ai craché le morceau et comme ça ma surprit bah j´ai mon nez qui a évacué son liquide verdâtre et on a éclaté de rire...
D´ailleurs pendant tout les repas on pouvait pas s´empêcher de rigoler et même un moment ils ont cru qu´on se moquées de eux parce qu´à chaque qu´ils prononcés un mot on rigolaient de plus belle...
Vous trouvez ça surement ennuyeux mais je peux vous jurer qu´on a failli se pissee dessus...

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 22:52:59

J´en ai une autre :
Il pleuvait super fort dehors mais ma meilleure amie me demande de la racompagner alors on prend nos petit parapluie et on sort.
On marche , marche, marche, pour arriver à la national...
Et donc bien sur , ´yavait des camions, on marchait et on était déjà morte de rire parce qu´on parlait d´un garçon trop marrant et là un camion nous a éclaboussé, je me suis même étrangler avec de l´eau qui était rentré dans ma bouche à ce moment et après ´ya eu des jeunes dans une voiture qui n´ont pas résister à nous éclaboussé mais là c´était trop je pouvais plus résister alors je me suis pisser dessus :hum:
Mais c´était trop marrant!!!

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:49:22

:d) Titechou : Tu sais je fais pas mieux... j´engueule mes gargouillis de ventre donc...

Titechou
Titechou
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:58:08

ho moi aussi; je lui dit "c´est pas le moment de commencer toi, non mais :( " :p) il a même un petit nom, "grinchard" :oui:
olala, je suis vraiment grave comme fille :fou: au secours !! ! je devrais etre encore en maternelle :peur:

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:59:33

:sarcastic: tsss Titechou...grinchard :rire2:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:01:09

Rine :d) Mon voyage en angleterre c´est un peu pareil! Que de délires mais je ne peux pas les mettre sur le forum de peur de faire un roman :rire: A notre arrivé, deux femmes sont venues nous cherchez et elle se tapaient la cuisse et tout on croyait qu´elles étaient lesbiennes on se faisait trop des films alors forcément on gloussait dans la voiture... Comme première impression y´a mieux :hum: Une autre fois la dame a jeter le sachet de thé qu´une amie avait acheté pour ses parents et on comprenait que dalle a ce qu´elle disait! En fait on confondais "poubelle" avec "lapin" :rire: Quand la dame a compris elle est devenue rouge pivoine! (en fait c´était tellement le fouillis qu´elle rangeait la chambre pour bagae (pas l´autre, celle où on dormait^^)) Et pis une autre fois on c´est pris la honte! Comme trois cruches on essayait de manger une salade de concombres :malade: Bien sur on avait pas fini l´énOoOrme saladier et le lendemain rebelote elle le remet! On essaye d´engloutir ca avec du ketchup et du pain! Rien a faire! On pense qu´elle va l´enlever mais elle le ressert le lendemain! Alors là on arrive vers elle, oublie notre politesse et lui disons "We hate cucumbers" :rire2: Olala la pauvre on était toutes génées :rouge:

Stop si je raconte tout ca fait trop long j´arrete! :lol:

La vidéo du moment