CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:25:01

Alors pour remonter le topic, je vais vous dire quelques hontes qui me sont arrivées.

1:C´était il y a quelque semaine, je descendais un petite pente vers chez moi.
Détail:il avait plus quelques heures avant.

Bon je descend en courant, car j´été en retard à l´école et là je passe sur une plaque d´égout.

VLAN. Je glisse, je m´écrase la tronche et mon détruit la main.
Personne m´a vu (enfin je croix, donc ouf)

2:Ce n´est pas vraiment un honte.

C´était l´année dernière, à mon entrainement de foot.
Un gars (asser fort techninquement) veut me faire un "sombrero" (faire passer le balle par dessus moi et la ratraper après) et moi comme un bon défenseur je fais une tête et mon tête "remplace" le ballon.
Imaginer comme sa a fait mal de se rammaser un coup de pied d´une chaussure à crampon Adidas dans le front.
En plus j´ai eu le marque Adidas gravée dans le front queles jours.

kasiope
kasiope
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:28:48

une de mes honte les plus torrdantes ! :
Je suis a l´arret de bus avec des copines bon on étais stupides ! mais en montant dans le bus elle on tirée sur mon sac donc je m´étale au milieu du bus ! mais le pire c´est quand descendant du bus 3 arrtet plus tard je passe au porte et ells se referme sur mon sac ! conclusion mon sac étais restée dans le bus ! j´ai tapé a la porte comme une folle jusqu´a ce que le conducteur rouvre .. je me souviendrais toute ma vie ... les gens me regardait comme une folle .... C´est cool la vie mdr

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:34:51

Alix :d) C´était muzik :oui:

Kasiope :d) Mon ancien bus (remplacé aujourd´hui car tout pourri, il me manque mon car accordéon :snif: ) avait une porte qui buggait et j´avais la facheuse manie de sortir au moment ou elle se fermait donc j´étais tout le temps prise en sandwich en essayant de sortir tranquillement sans faire trop hystérique :hum:

kasiope
kasiope
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:41:26

lol maintenant c´est plus sur de rentré a pied mdr
sa me rapelle une fois (shopping a paris mais metro) des GRANDS escalier fallais descendre... 2 em marche de la descente pouf sur les fesses les 25 autre marche ... je peux dire que aie...
une autre fois jétais en 6em on fesais gymnastique on devais faire des exos de souplesse (lever la jambe au dessu de la tete) en evaluations donc tout le monde passe je passe mais moi j´ai quand meme reussi a levée ma jambe au dessus de ma tete (un I quoi ! ) mais je l´ai levée tellement haut de l´autre pied a decollé du sol et paf sur le coxise (je sais pas comment ça secris^^) sur le carrelage alors que yavais des tapis au départ ... l´eurs d´apres je pouvais pas m´assoirs obliger de suivre le cour debout jvous dit pas comment on s´est foutu de ma gueule ce jour la ...

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:03:36

mois c´etait en 5ème

mon cousin etait venu un dimanche et il avait telecharger la sonnerie les bisounours sur mon portable sans que je m´en rende compte et apres il ma mis bisounours comme sonnerie principale en histoire-geo quelqu´un essaye de m´apeller et tout fort on entend moi a mon bisounours je lui fait des bisoux... erf j´etait degouter

kasiope
kasiope
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:10:52

mdr c´est pire que toute les gamelles du monde lol

Titechou
Titechou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:47:00

aristo... toujours une ceraine maniere de tourner les choses :sarcastic:

sur ce je te fais un gros bisounours et je m´en vais :p)
:bye:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:52:49

Petite séquence bisounours :rire: N´empeche dans le dessin animé j´adorais le moment de la course avec les filles et les bisounours qui faisaient un arc en ciel et tout parce que leur voiture s´abimaient... Ou je détestait le méchant qui glacait tout :peur: Mdr n´empeche de bons souvenirs:

http://www.youtube.com/watch?v=aY_U11msSx8&mode=related&search=

ou bien la chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=mqUljTuF_ec&mode=related&search=

:coeur:

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:07:15

nom d´un bisounours elle et horibles cette chanson lol

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
07 novembre 2006 à 22:09:13

non ces pas vrai elle et adorable tout comme la personne qui a mi le lien :coeur:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:10:57

Aristo je venais juste de la chantez sur courcircus (après babar bien sur... Ba-ba-bar mon ami babar ... :lol: ) quand tu as mis le lien^^

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:11:33

:banzai: :coeur:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
07 novembre 2006 à 22:19:11

follejoueuse :o)) oui babar ces adorable aussi

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 03:25:58

Ohhhhhhh Babar, j´adoRAIS Babaaar :coeur: Nostalgie...Quand tu nous tiens...

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 07:42:36

déssolée moi j´ai toujours préféré les walt disney ( la petite sirène, blanche neig ... )
Encore un ecart de générations :question:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:01:30

Pour ma part, j´étais plus Les Dinos Juniors!!!
Je ne sais pas si vous connaissez mais je me rappelle ces matins, (je devais avoir 6 ans)je prenais mon petit-déjeuner et mes yeux ne voulaient pas se décoller de la vue de ses petits dinosaures très colorés...

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:07:20

Moi, c´était Jarod, Loïs et Clark ou encore Mac Gyver :rouge: En fait, c´était mes grands frères qui regardaient ça, et vu qu´ils monopolisaient la télé, je restais avec eux :)

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:14:34

Je regardais pas trop les dessins animés quand j´étais petite, je me souviens d´un ours qui disait "bonne nuit les petits" et aussi des totues ninja :oui: :coeur:

220992
220992
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:15:58

Oooh ! Bonne nuit les petits ! Avec mon plus petit grand frère, on étaient fans tout les deux, mais après, il est passé à Mac Gyver, et j´ai suivi :)

220992
220992
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:21:41

:up:

Je viens de me rappeler d´une honte... Une très très grosse, qui va changer l´opinion que vous avez de moi...
Tout le monde ici connait Versailles ? L´année dernière, j´y étais allée, avec le collège. Il ne faisait pas très beau, les toilettes coutaient 0.50€, mais c´était sympa quand même :-) Et Versailles, c´est Versailles... Aucun chateau ne peut rivaliser avec :) [une ch´tite photo au passage, ca fait longtemps que j´en ai plus mises :
http://img154.imageshack.us/img154/2691/20060109versailles0045fx0.jpg ]
Bref, l´après midi, nos profs avaient organisé un "jeu", on devait chercher tout plein d´infos dans les jardins. J´étais tombée dans le groupe des rebelles de la vie (ils se cachaient pour fumer, par exemple :hum: ), et, même si y´avait pas vraiment d´enthousiasme, on courrait. Je ne sais pas si vous avez déjà visité Versailles et ses jardins, mais dans l´allée centrale ( =
http://img84.imageshack.us/img84/9284/20060109versailles0052gj6.jpg ), il y a grosses pelouses. Si on voulait aller de l´autre coté (coté gauche), on devait les contourner, et ça faisait un bon bout de chemin. Mais les rebelles, l´esprit pratique, ont vu ça autrement : ils ont sauté les petites barrières (en fil de fer) qui cloturaient les pelouses, et ont courru à travers la pelouse. Bref, ça été mon tour et là...
Ayant oublié comment sauter, je me suis prise les chevilles dans le fil, et je me ramassée sur la pelouse. Vraiment. J´étais étalée par terre, le nez dans l´herbe. Et à coté, tout le monde (les rebelles, mes amis, les touristes) riaient. J´aurais pu rattraper le coup en courant comme si de rien n´était, mais j´ai finalement préféré contourner :honte: Ensuite, bah, j´ai pleuré (car je pleurs tout le temps).

Ignoble. Depuis ce jour, je n´ai plus une très bonne image de Versailles :peur:

La vidéo du moment