CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:45:31

N´empêche je me suis achetée une petite veste cimarron à... 20 euros (c´est cool Troyes!)

Et elle est trop belle même que! :-p

220992
220992
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:05:07

Et un grand :up: pour l´humanité :oui:

YOSHI10Goo
YOSHI10Goo
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:10:12

J´habite a Troyes,en plein centre ville pres du college berunenville

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:35:34

Attendez un peu j´essaie de me trouver une honte, enfin bon, j´étais en cours de français mais c´est pas grand chose, c´est juste pour revenir au principal sujet de ce topic! :p) Alors bon, y´avait un gars qui dit: Ta yeule, la classe quoi.. :sarcastic: La prof, elle est trop géniale et elle est vraiment, comment dire.. ? :( Enfin bon, elle est super et voyez ce qu´elle lui dit: Tu me dis ta yeule? Ah oui? Eh bien saches que je suis pas un animal quand même! Et là elle part à rire! Là elle ajoute, tu l´as dit à qui quand même? Il répond: à Sean, (c´est le gars à côté de lui) et ensuite la prof elle dit, ahhh! C´est correct, Sean c´t´un animal! :rire: Toute la classe se met à rire, et je sais pas trop pourquoi on parlait d´accorder gueule au subjonctif présent puisque c´est ce qu´elle fait aux élèves qui disent ça, allez savoir pourquoi, elle est cool j´vous dit! :cool: Et puis moi je sors un truc: quand on dit ta gueule, au subjonctif c´est gueler non? Et puis paf elle me dit, c´était amical mais on riait, avant je dis: Euhh, non finalement c´est pas vraiment.. Et elle réplique: Ahh bah t´es cassé! :rire: Là j´avais l´air un peu con puisque ta gueule, c´est une gueule et pas un verbe alors bon, moi je déteste cette expression mais toute la classe s´est foutue de moi mais on se fout de la prof aussi, enfin bon, c´est pas une énorme honte c´est juste que je déteste le truc de "T´es casssssé.." :honte: Et puis bon c´est ça, pendant le cours juste pour vous dire, on s´est trop marré, la prof elle était pas trop contente alors elle fait agrrrr, et là y´a le surdoué qui lance ohhhh la méchante tigresse! MDR! :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:38:05

Hihihi CASSEEEEEEEEE :lol: Moi je peux pas dire de truc sur le bahut je suis en vacances :fete: !

sainclair
sainclair
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:57:44

Et dire que je me suis étonné en voyant dans les stats que M´zik était le plus bavard :sarcastic:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:03:46

:lol: C´est clair que quand il raconte c´est jusqu´au bout :rire:

Clo14
Clo14
Niveau 4
02 novembre 2006 à 12:47:36

Moi, c´était quand j´avais 11 ans, j´étais en sixième, pour noël, mes parents m´avaient offert un chouchou en forme de nounours! trop ringard! m´enfin bon j´ai du accepter...j´étais en cours d´E.P.S. et puis, je m´ennuie donc, je presse machinalement mon chouchou, et là, il y a une musique qui retentit! la lettre à elise! tout le monde me regarde et quand on se rend compte que c´est mon élastique, tout le monde éclate de rire! tout le monde s´est foutu de ma ... pendant des mois! maintnenat le chouchou est fourré sous le fauteuil, à côté d´un livre. j´ai essayé de décharger les batteries en le coincant dans un livre mais ça a pas marché...je l´ai plus jamais remi! traumatisme

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:10:21

Moi aussi c´était en EPS, on faisait gym en cette période là, et le prof nous a dit qu´on serait filmé histoire de voir nos erreurs et nos progrès. On devait sauter sur un trampoline en retombant en ATR (arbre droit) sur un éspece de muret en bois haut de 1m50. Evidemment je ne savais pas le faire et j´ai donc voulu passer la derniere. Quand les autres éleves de la classe le faisait, ils allaient directement se mettre du coté de la caméra relié a la télé pour voir en live. Et voila ça arrive a mon tour (toute la classe est entrain de regarder la scene a travers la TV), et comme une mongole je saute et au lieu de faire l´arbre droit je fais "un saut de mouton" par dessus le muret et je me mange le matela de l´autre côté, et là toute la classe part aux éclats. Le pire c´est que le prof a repasser la vidéo a la fin de l´heure, en fesant des pauses, et des retours en arriere sur mon saut, pour m´expliquer comment je devais m´y prendre et moi j´étais de plus en plus mal à l´aise qu´on voit en boucle ma chute !

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
02 novembre 2006 à 14:11:47

:rire:

220992
220992
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:29:48

:ouch: mon pauvre, t´as du souffrir !

Darkounet, t´as prof a l´air très sympa, mais j´aime pas quand ils cherchent trop à plaire à leurs élèves (en employant par exemple le terme "t´es casséé")... D´un coté, c´est couleuh, mais de l´autre, voilà, quoi...

220992
220992
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:42:50

:rire:

Pardon Mumu, de t´avoir appelé Dark :-(

aristo94
aristo94
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:41:21

Il n´y a pas de honte a aimer ectte chanson !
par exemple Titechou me harcelle toujours avec elle sur msn...^^

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:49:40

ma pire honte a moi je la trenne depuis le cm2 et je la porte toujour a cause d ´une maitresse que je détestè

aristo94
aristo94
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:49:50
    • Des bizoux partout.....***
aristo94
aristo94
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:57:17

Bon ben vu qu on parle de bizoux...
je préfère celle la :
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=531

Des bsx partout...

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:57:36

Je préfere la chanson mais en fait je ne la connait pas trop moi ses a mon bisous nourse je l adore et je vais la telecharger pour Zoé

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:59:04

merçi mon bout de gras adorée merde Bigrat :rire: je plaisante bien sur :coeur:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
07 novembre 2006 à 22:02:54

confusion merci aristo je t adore tu me pardonne tout plaint de :coeur: :coeur:

fanfan94350
fanfan94350