Attendez un peu j´essaie de me trouver une honte, enfin bon, j´étais en cours de français mais c´est pas grand chose, c´est juste pour revenir au principal sujet de ce topic!
Alors bon, y´avait un gars qui dit: Ta yeule, la classe quoi..
La prof, elle est trop géniale et elle est vraiment, comment dire.. ?
Enfin bon, elle est super et voyez ce qu´elle lui dit: Tu me dis ta yeule? Ah oui? Eh bien saches que je suis pas un animal quand même! Et là elle part à rire! Là elle ajoute, tu l´as dit à qui quand même? Il répond: à Sean, (c´est le gars à côté de lui) et ensuite la prof elle dit, ahhh! C´est correct, Sean c´t´un animal!
Toute la classe se met à rire, et je sais pas trop pourquoi on parlait d´accorder gueule au subjonctif présent puisque c´est ce qu´elle fait aux élèves qui disent ça, allez savoir pourquoi, elle est cool j´vous dit!
Et puis moi je sors un truc: quand on dit ta gueule, au subjonctif c´est gueler non? Et puis paf elle me dit, c´était amical mais on riait, avant je dis: Euhh, non finalement c´est pas vraiment.. Et elle réplique: Ahh bah t´es cassé!
Là j´avais l´air un peu con puisque ta gueule, c´est une gueule et pas un verbe alors bon, moi je déteste cette expression mais toute la classe s´est foutue de moi mais on se fout de la prof aussi, enfin bon, c´est pas une énorme honte c´est juste que je déteste le truc de "T´es casssssé.."
Et puis bon c´est ça, pendant le cours juste pour vous dire, on s´est trop marré, la prof elle était pas trop contente alors elle fait agrrrr, et là y´a le surdoué qui lance ohhhh la méchante tigresse! MDR!