Bonsoir ! comme chaqun C (enfin surtt l´ancien peuple de LBA)Je suis d´un naturel gaffeur, je collectionne les hontes...
Donc ca faisais longtemps, il m´est arrivé une honte aujourd hui...enfin si on peut appellé ca une honte
Donc voila, avec des amis on a été a Disney, jusque la, tt vas bien...
Seulement, des controleurs arrivent dans le métro pour le retour, et ils commencent a vérifier je ne C quoi, ce qui est inhabituel !! !
La, je quitte le train au prochain arret...(je suis bad, je suis un grugeur)
seulement...jarriv dans une ville tres...comment dire ? bref...
je dois regagner un bus (heureusement que javais un plan qui était affiché)pas tres loin afin de rentrer chez moi...
Seulement, il est tard, il fait nuit, cette ville est ben disons mal fréquenté...et...ben je suis habillé...voyez vous meme :
http://img64.imageshack.us/my.php?image=pa260105smallth6.jpg
(jaime bien les vetement classes, je suis un petit peu BCBG)
(c une photo prise ce jour mm avec des potes dans le metro 10 mn avant larrivé des controleurs)
Pour my rendre, je prend un racourcis...et il se trouve que C une ruelle...bien entendu je rencontre quelquefois des racailles, des tarés et des gens qui se retournent en me voyant (C qui lui ?? ?)
Mais je garde mon sang froid, mon regard ne trahis aucun sentiment de panique ...
En clair je garde tt ma dignité habituelle...
C peut etre pour ca que c "gens" ne m´ont pas agressé ("il doit etre important pr pas flipper et oser se balader comme ca")
Néanmoins, je joue les apparences, a linterieur, je bouillonne...d ailleurs, pour faire baisser ma température ^^ je décide de prendre ca a la rigolade, alors je me fou de ma gueule..."Comment je suis attéris la ?" "jais trop la poisse"
d ailleurs, je prend le temps de photographier cette ruelle...(enfin, cété kan yavait personne, je vous laccorde
^^)
http://img120.imageshack.us/my.php?image=pa2601
10ms8.jpg
Ca va peut etre vous paretre bizard, mais je suis telement fiere de moi !! !! jai sréussis a garder mon sang froid, et ma bourse ^^
Donc je suis finalement bien arrivé, la vie et la bourse toujours intact ^^
Kiss les gens !! !