CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

Pink-stylist
Pink-stylist
Niveau 2
12 octobre 2006 à 11:43:31

Il ne faut jamais lancer des bouts de gommes(surtout si on est pas capables de le faire discretement!)

myefarm
myefarm
Niveau 6
12 octobre 2006 à 17:32:11

ouh des hontes depuis cette année j´en ai eu quelque unes avrait dire .
Une fois je monte les escaliers pour aller en classe et dans les escaliers je me pete la figure ! ...
la honte :honte:
ou encore c´était hier à la danse je fait une pirouette et je me retrouve les fesse par terre sans commentaire d´ailleur :hum:
Voili voilou ...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
12 octobre 2006 à 18:40:42

800eme! :fete:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
12 octobre 2006 à 18:45:19

Et pour les hontes,moi c´était tantôt.
La fin de l´heure approche.Disons que ma vessie attendait ce moment depuis longtemps.donc,ça sonne.Moi je ramasse mes trucs et me précipite vers la sortie.
A ce moment là,je me prend les pieds dans le sac d´un copain.Beau vol plané.Dommage qu´après mon coup de boule avec le mur je me suis retrouvé allongé comme un c*n en ne comprenant pas ce qui s´était passé. :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:01:03

Bon j´ai un peu de temps donc je raconte ma petite honte d´aujourd´hui! Après un DS raté, l´heure de la musique pour se décompressé arrive! Dans un moment de PURE folie, Ju (une amie) se met a chanter :cd: "je me branl*,tu te branl**,il se branl*" :cd: (car un mec avait la position) Donc d´un coup, sur l´air de la musique on invente :cd: Je me branl*, tu te branl**, nous nous branlo** ensemble :cd: pis arrive la choré (avec nous pas de chanson sans choré :rire: ) On arrive en classe pendant la récré, y´a que nous donc on chante plutot fort with la choré ( :svp: des vraies stars :lol: ) et là :malade: THE BEAU GOSSE, celui sur lequel je suis depuis 1 ans (Audric pour audrey^^) passe avec tous ces potes, la porte était ouverte, il passe la tete et dit "ca va les filles :question: " et là Ju et moi complètement décomposées avec notre petit :oui:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
12 octobre 2006 à 19:13:40

:rire:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
12 octobre 2006 à 19:59:11

Non,juste un peu étourdi. :rire2:

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:26:49

POUR MOI C HORS SUJET ON EST SUR LES SIMS 2 ANIMO ET CI PAS SUR BIZARE ET COMPAGNIE MDR

:desole: :hs: :sors:

PS : :bye:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:42:55

:rire: Folle, ça t´apprendra! :p)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
13 octobre 2006 à 18:11:02

ikki-du-pheonix :d) Rectification :d) celui qui sort,c´est toi.

Je te dis juste que débarquer sur un forum en voulant révolutionner le monde n´est pas tellement bien vu par 80%des gens. :)

Sache aussi que tu as raison.Ce forum est pour les Sims2:A&C mais comme il n´est pas encore sortit je ne vois pas ce qu´il y a d´intéressant à dire. :-)))

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:51:10

Ouais alors tu sors !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:54:25

je confirme :oui:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:20:46

très bien dit big :oui:

sainclair
sainclair
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:22:54

POUR MOI C HORS SUJET ON EST SUR LES SIMS 2 ANIMO ET CI PAS SUR BIZARE ET COMPAGNIE MDR

:d) t´espere qu´on fasse des topic sur un jeu qu´on a même pas ?

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
13 octobre 2006 à 21:29:31

Moi c´est plutot ma classe qui a la honte !
1) les 2/3 de la classe sont télement c** qu´on obliger de chante une sorte de belebele en musique :malade:

2) une fille hyper canon mais hyper c** ce penche pour ramasser un stylo et elle se penche un peu trop et son string :lol: été enlevé un peu, donc du coup VU IMPRENABLE SUR LA RAIE DU CUL ! :rire: La classe été morte de rire et la complètement choquée !

3) une tarée de ma classe est venue en cours COMPLETEMENT BOURREE ! ( après avoir bu trop de bierre avant de rentré au collège avec ses copines )

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:47:48

:snif: j´ai pas les sims2 donc pas de animaux et cie sa soule!!! autrement je m´achete joyeux noel? paske j´avait pas l´ancien

220992
220992
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:15:52

C´est pitoyable les gens qui se bourrent avant d´aller en cours :honte: Et, souvent, c´est juste pour se la péter...

Au fait, ca me fait penser = l´année dernière, dans la classe de mon frère, un de ses copains s´était ramené au lycée, à8h, avec son bol, ses céréales et du lait :rire: Il s´est mis à manger son petit déj, et le prof a hésité avant d´oser lui demander d´aller dans le couloir... :hum:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:17:41

Vous avez tous des classes de fou :fou: je n´ai jamais eu personne qui se bourrait avant d´aller en cours ni qui mangait ses céréales, seulement des bonbons et des gateaux rien de plus...

220992
220992
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:08:26

Pareil, l´alcoul, je suis pas vraiment fan :) Sauf le Champomy ! :rire:

220992
220992
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:50:48

Toutafé Mumu :rire:

La vidéo du moment