et oui...la honte de la dernière fois ne ma pas suffit...il a fallut que je me mette la honte encore aujourd´hui...
Je me lève tot...je dois aller en cour...Mais un camarade de classe m´appelle et me dit que ma prof d´éco est absente ! Je suis heureux, j´ais tout mon temps pour me préparer...
Je dessens dans la cuisine, dis bonjour a mon popa et je déjeune...
Puis mon popa qui est en retard pour son boulot me dit d´aller ouvrir le portail afin quil sorte aisément la voiture.
Vu que je suis un gentil petit gars j´y vais...
Mais voila...
je suis a moitié nu...(en slip et en T shirt)et je n´arrive pas a ouvrir le portail...donc je m´énerve, et je cris tt seul comme un con (...)
Et puis je pense a un truc...
les élèves de mon bahut passent souvent par ma rue pour aller a mon arret de bus à cette heure la...
Et la je lève ma tete...
2 gars de mon arret de bus que je connais de vue depuis longtemps, s´arretent devant chez moi et me regardent d´un air on ne peut plus étonné...
Moi, aristo94, BCBG et classe par nature, je m´énerve apres un stupide portail, à moitié nu et avec une touffe épouventable !! ! (jais les cheveux assez long en ce moment...enfin pas une queue de cheval non plus...)
Je deviens rouge, mais reste digne...seulement c cons sont télement épouventés, qu´il ne parte pas (les salaud...)
Puis mon père arrive ne train de faire son noeud de cravatte, et dun tt petit coup de pied, il arrive a ouvrir le portail...
Puis comme si je ne me suis pas assez tapé la honte comme ca, mon père trouve le moyen de me faire un bizoux....
La c la honte, le déshonneur et le ridicule...
les 2 gars se tirent le sourire aux lèvres et moi je regagne ma maison...(en courant...avant que ce soit une fille qui me voit comme ca ! lol)
Bref, la journée commencait bien...
Je sais que le ridicule ne tue pas, mais la...cété a deux doigts...
voila, je termine ma ptite rubrique facheuse, et vous souhaite une bonne fin de journée...
Et surtout :
N´ECOUTEZ JAMAIS VOTRE PERE QUAND VOUS ETES A POILS ET QU´IL VOUS DIT D´ALLEZ OUVRIR UN P***** DE PORTAIL !! !!!!!!!!!!!!!
kiss