Bouuhouh 
Cette aprem à 15h j´avais IDD (iténétaire de découverte, c´est une truc qui sert à rien et qui mélange 4 classes dans 4 IDD différents) et comme c´était la 1e fois qu´on devait avoir ça, les 4 classes (4A, 4B, 4C et 4D) étaient réunies dans la cantine pour choisir les IDD, etc.
Bon ça c´est pas important. En fait après on est tous sortis en même temps vers 15h30. J´étais avec des amies, je passe devant un gars qui dit : "Passe moi mon sac s´teuplaît". Moi comme une conne je vais prendre son sac et lui passer. Et puis il m´a sorti "Euh c´était pas à toi que je te demandais mais bon..." C´était pas à moi qu´il demandait mais à un pote à lui.... Et j´ai sorti un truc genre "tant pis" mais il a sûrement pas entendu vu comme je l´ai pronnoncé fort...
Jusqu´ici personne a compris la honte à mon avis. Le truc c´est que le gars qui a demandé ça, je le mate depuis un an (pour les détails faut voir sur LBA...) d´ailleurs Folle si tu lis ça, c´est J. Déjà que je crois qu´il se doutait que j´avais voulu sortir avec... Maintenant il doit croire que je suis prête à faire tout ce qu´il me demande, que je suis à fond sur lui, etc (d´ailleurs c´est pas vrai je fais que le mater c´est tout). Rajoutez ça au fait que tout le monde m´aie vue, que mes "amies" se sont marrées comme des folles, qu´on m´aie regardée bizarrement, voilà...
Un point positif : j´ai pu voir ses superbes yeux bleus d´un peu plus près