CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

aristo94
aristo94
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:30:16

heureusement que ma marquise le prend bien...je lais quand meme trompé en quelque sorte...lol
et avec qui...

mdr

aristo94
aristo94
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:44:03

Comment tu peux dire ca audrey !! !

aristo94
aristo94
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:55:39

Alala...cété qun JEU !

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:21

Gné Audrey ?

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:20:10

574

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:44

:lol:

Tu nous avais dit que tu avais changé de voisine, elle est sympa la "nouvelle" alors ?

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:47:05

lol ca c´est dur, Joshua ^^

je peux essayer de la faire, Aristo :) Avec les noms, bien sur... huhuhu

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:09:42

Ca y est, je l´ai faite, mais y´a un p´tit gros soucis :( Au bout de deux personnes, je suis obligée de couper... Alors soit je l´envoie par mail aux personnes qui la veulent, soit je la met par petits morceaux ici.

Je vous laisse choisir ;)

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:13:03

Allez, j´essaie quand même :

AUDREY :
« C´était il y a quelques semaines, j´étais chez mes grands parents à Marseille. C´était assez tard vers 2h du mat je crois. J´avais l´intention d´aller me coucher, j´étais dans ma chambre et il fallait que je me mette en chemise de nuit. Alors je commence à enlever mon tee shirt et mon soutif, seulement je me rends compte que mon pyjama est dans la salle à manger. Donc je sors dans le couloir en pensant que mes grands parents devaient dormir, seulement je vois mon grand père sortir de sa chambre pour aller aux chiottes (ou alors il sortait des chiottes pour aller dans la chambre jme souviens plus)...
Franchement la honte tomber sur mon grand père alors que j´étais à moitié nue...
C´était au début de l´été, j´étais en maillot de bain 2 pièces et j´étais allée à la piscine avec des amies. Et là on voit une bande de gars (dont un que j´ai trouvé assez mignon) donc on leur sourit et (sexe féminin oblige) on les drague un peu de loin (même moi oui mais qu´est-ce que j´y peux c´était l´été après tout ). Au bout d´un moment juste avant de partir (on leur avait toujours pas parlés au bout d´un moment on avait commencé à discuter et on les avait oubliés en fait ) on va au plongeoir. Moi je saute et ensuite je remonte par l´échelle en passant devant eux je souris comme une conne avant de retourner aux vestiaires. Là bas y´avait mes amies qui se marraient comme des folles et je me suis aperçue que mon haut de maillot était remonté

220992 (plutot Alix ^^)
J´étais assez petite, un ami du scoutisme (j´en faisais à l´époque, mais ca n´a pas duré : j´ai la phobie des p´tites bêtes) me raccompagnait chez moi en voiture (sa mère conduisait, hein, on devait avoir à peine 8ans ^^). Pour patienter, nous parlions des gens que nous n´aimions pas.
Puis je lance le sujet sur un gars de ma classe, le genre "mr je sais tout" :
- En plus, il s´appelle Blaise ! C´est trop moche comme nom !
Puis la mère intervient, d´un ton sec :
- J´ai justement un fils qui s´appelle Blaise.
Je rougis, et tente de me rattraper :
- Euh... Oui... Mais c´est pas si moche, comme nom, hein... Et, euh, chacun ses gouts ?
Et je rame, et je rame...
Je ne prononçais plus un mot du trajet, ca valait mieux pour moi...

Une autre fois, je faisais ma rentrée en 6ème dans une nouvelle ville (je déménage assez souvent, tout les 2-3 ans). J´étais seule, timide, et je retenais les larmes d´inonder mon visage. Puis je remarquais dans ma classe 2 filles, l´air avenant. A la récrée, je m´approchai d´elles et demandai (j´avais pas encore beaucoup d´expérience en la matière) :
- Je peux être votre amie ?
Celles-ci se retiraient alors, discutaient entre elle. Puis elles m´acceptèrent dans leur groupe. J´étais soulagée. Pourtant, deux minutes plus tard, elles se reparlèrent pour finalement m´avouer :
- Euh... En fait, on aimerait bien rester toutes les deux, si ca te dérange pas...

WARRIOR_WOMEN :
"Jété ac ma cousine,o n rentrai de la plage on montai dans l´ascenceur (cété un immeuble lol) et puis elle me raconte une connerie du coup jé rigolé puis elle aussi donc ce qui a fé que jé fé pipi dans lascenceur (rigolé pas hein) puis en sortant de l´ascenceur (mortes de rire) ma cousine ce mé a faire pipi elle aussi sur le perron (c horrible on pouvé pas s´arreté de fr pipi lol comme les vaches) on été dans la mer** ou plutot dans le pipi car les parent de ma cousine arrivait d´uneminutes a l´autre car il rejoingnais apres... Du coup on a du prendre cequ´on avé sous la main (serviette de plage, serpillère...) pour essuyer ...dans lascenceur mdr! quand il sont arriver il ont fé "Oh tien c un peu mouillé ici! c´est vous les filles ?( ils croyait que cété leau de la mer bien sur lol) On a du devenir comme ca lol ... enfin bref ca été la galère pour tt nettoyer ... N´empeche ils nont rien remarquer c parents lol mdr "
"´allais a Auchan ac ma mere fr les courses, elle me demande d´aller chercher un caddie dehors et me dit qu´on se rejoingnera dans Auchan (Auchan c vaste alors ...)! 5min apres je rentre dans le supermarché, je cherche ma mere, les minutes passent et je la trouve pas ! et puis la, d´un coup, y a une cassière ac son micro qui dit dans tout Auchan "Mlle Sophie Le **** est demandé a l´accueil ! Mlle Sophie !" Oh non la honte, ma mere mavé appeler par lintermédiaire du micro ...Horrible tt le monde a du sen apercevoir jé couru dans les rayons! lol mdr ... Enfin bref tt ca pour dire que maintenant je lache pu ma mere (bien que defois elle disparait pdt quelque minutes et je la retrouve pas ...) en tt cas tres utiles les micros ... "

CROUSTI :
"C´était pendant une sortie scolaire il y´a de ça 6 ou 7 ans. J´étais parti avec toute ma classe à paris pour aller voir le salon de l´agriculture. On a vu de belle vache, certes, mais aussi de jolies porc, et d´ailleurs , soit dit en passant, certains ont des couilles énormes et beaucoups de gars de la classe se sont pas gênés pour le remarquer , moi le premier
Le soir même , on logait dans un foyer pour jeune , où on avait ramené quelques bouteilles de vin histoire d´arroser la journée. Le problème ce que un d´entre nous avait l´alcool mauvais, et ça on le savait déjà. On était tous en pyjama et j´étais trop mort , je suis donc parti me coucher. On était une 30 ène dont une fille que j´avais rencontré la veille et avec qui j´avais un peu...sympatisé . Au moment où je me lève pour me coucher, celui qui a l´alcool mauvais me regarde d´un air bizare et me baisse mon short...Je me retrouve donc a poil devant trente personnes , la honte !
Le pire de tout c´est qu´un pote s´est mis à dire : "...le moins qu´on puisse dire c´est qu´il a pas des couilles de porc" ( a interpréter comme vous voudrez... )
Le super pire de tout, c´est que la fille que j´avais rencontré la veille ne m´a plus trop parlé de tout le séjour. "

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:14:32

Ca va en fait, petit à petit :)

MUZIKMAN :
"Quand j´étais plus jeune, genre 7-8 ans, je faisais du scoutisme, j´aimais ça, les camps dans la forêt, les feux, les tentes, enfin pas mal tout et c´était super amusant pour les jeunes! Enfin bref, j´y suis plus et maintenant je trouve ça débile toute cette discipline et bah.. Enfin je vous raconte... C´était une réunion, comme à chaque semaine, il y avait la bénédiction, tout, car c´était aussi catholique vous voyez mais bon, pour en venir que nous faisions des petits jeux! Alors le jeu c´était "Bébé Clin d´Oeil". Le but du jeu étant qu´il y avait un méchant au milieu d´un grand cercle où nous étions 30 justement environ et le méchant faisait un clin d´oeil à une personne, le bébé, qui était devant une autre personne qui était sensée retenir le bébé, vous me suivez? Enfin espérant que si! Alors la honte.. Le "méchant" me fait un clin d´oeil, j´essaie de me précipiter sur le méchant puisque le but était de le toucher, mais comme le gars en arrière de moi me retenait pas les culottes, vous voyez, les culottes sont restées et moi je suis parti.. J´étais tellement gêné, avec mes p´tites bobettes de gamins et tout le monde riait de moi.. Enfin, j´ai été gêné longtemps ensuite... "
"Enfin j´en ai 3 dans ma tête présentement alors j´vous en dit une qui est arrivée il y a 2 semaines environ, avant que la rentrée ici! Bon alors j´avais discuté avec Audrey toute la soirée et bon j´allais me coucher vers 1h-2h du mat et bon il faisait tout noir et j´avais ma robe de chambre et j´avais décidé de coucher dans mon sous-sol puisqu´il faisait chaud et tout et puis j´avais envie de me changer de sous-vêtements, j´étais pas bien et puisqu´il était 2h00 du mat vous pouvez vous imaginer que je suis monté à la course puisque tout le monde devait dormir.. Alors j´arrive dans le couloir et je vois la porte de la chambre de bain fermée et il y avait de la lumière.. Alors je me dit, ahh non.. Je me précipite dans ma chambre, empoigne une paire de boxer (slip si vous préférez) et j´attend patiemment sur mon lit. Le truc c´est qu´il fait craquer le plancher alors j´me suis dit j´vais attendre sans faire de bruit et je vais y aller ensuite mais bon, le lit a craqué au moment où mon père sortait.. Il se précipite vers ma chambre, alors j´ai pensé: "J´me cache ou pas? " Je me suis pas caché et puis mon père a allumé la lumière.. J´étais en slip vous voyez alors rohhh la honte quand même, n´empêche que j´en ai rit dans le lit quand j´suis retourné en bas.."
"Alors voilà, j´avais 8-9 ans et puis j´adorais un jeu que mon papa m´avait acheté sur Playstation (Final Fantasy 9 si je me trompes pas) et puis je passais mes journées à y jouer, et je me marrais bien, tellement que.. Un jour, je jouais et ça faisait un bout que j´y jouais aussi, alors j´avais envie de pipi.. Vous voyiez la suite? ... Alors quand je me rend compte que je suis sur le bord de craquer, je cours comme un défoncé à la chambre de bain, à 5 m de moi de plus, et j´arrive pour baisser mes culottes et j´étais sur la toilette, j´étais sur la toilette! En voulant les baisser, j´en peux plus, tout sort, c´était chaud et toutes les culottes ont été mouillés.. Ahh, c´est la pire de toute ma vie je crois... Et comme je pouvais pas faire ça sans aperçu, ma famille était en haut dehors, enfin quand on monte les escaliers du sous-sol de chez moi, on arrive dans l´entrée et la porte patio est juste devant le chemin vers le couloir.. Alors si j´étais passé-là en courant, tout le monde m´aurait vu.. Alors je crie à mon père de venir.. Il avait tellement honte de moi.. Vous imaginez la scène.. Rohh, j´en ai encore honte! Enfin lisez la précision puisqu´il y a 5-6 ans de cela alors j´ai changé et j´ai pas de couche-culottes!"
"J´étais allé au Village Vacances Valcartier en fin de l´année dernière, bah celle qu´on vient de terminer, et c´est le plus grand centre aquatique en Amérique du Nord! Alors là il y avait une grande glissade qui tombait dans un lac et puis elle allait super vite. C´était pas l´Éverest pour ceux qui connaissent! C´était celle qui passe en dessous du pont arc-en-ciel et bon quoi elle allait super vite et quand je suis arrivé dans le lac, mon maillot est tombé complètement et jarrivais pas à le remettre! J´ai réussi à le remettre dans le lac heureusement mais je crois que certain m´ont vu.. "
" C´était la dernière année, avec moi grand frère qui vient de l´allemagne.. Petit moment nostalgique puisque j´écoute des tounes qu´ont écoutaient souvent.. Bon, j´me reprend.. C´est qu´on avait veillé jusqu´à 1h00 du mat et puis on était encore sur le PC puisque mon grand frère avait vu ses parents d´allemagne se connecter et puisqu´il y avait un décalage c´était "space"! Et puis tout à coup, les lumières ce sont allumées et mon père m´a dit de monter tout de suite et c´était tout silencieux et tout.. Il était 1h00 et il était vraiment fâché.. Lui il travaillait le lendemain vous voyez! "
(Muzik a été le plus généreux coté hontes, voyez comme il nous a gaté ^^)

LIZOU :
"la première, il y a 5 ans.
j´étais en tunisie avec mes parents ma soeur et mon beau frere.Mon beau frere se moque de moi car je ne sais pas plonger.alors moi, je m´entraine a plonger.je précise qu´il y avait environ 200 personnes autour de moi, dans et autour de la piscine...
alors bon, je plonge, je fais un plat.je remonte toute prete a recommencer, et mon frere se met a hurler de rire.alors, moi comme une conne, je réponds "ca arrive à tout le monde de faire un plat" il me dit "t´en fais pas, le plat c´est rien à coté de ca".je jette un oeil vers mon maillot...j´avais les seins à l´air...enfin, si on pouvait appeler ca des seins a cet age la...
la deuxieme remonte a quelques mois.
je dormais chez mon chéri.une envie subite de faire pipi me prend.je monte donc pour aller aux toilettes.il était 3h du mat, donc j´ai pas pris la peine de fermer à clefs...en plus la lumière était allumée.bref, je commence mon affaire, quand le père de mon homme débarque à poil dans les toilettes, moi j´étais juste en t shirt (que j´ai failli ne pas mettre, ouf!), et j´ai a peine eu le temps de me cacher...
la troisième : c´était cet été à ste maxime.on se faisait un water polo dans la piscine.
j´étais au goal.j´étais assise sur les marches de la piscine, et le ballon arrive, donc je saute pour l´attrapper, sauf que mon haut de maillot de bain a sauté avec moi "

AAAMSY :
"Moi je suis pas pudique, et je m´en fous un peu d´être à poil devant mes parents lol... C´est vrai quoi, je me dis qu´ils m´ont déjà vue toute nue. D´ailleurs, c´est mes parents qui en ont marre de me voir à poil, par exemple quand j´ai oublié des vêtements dans ma chambre et que je suis pas habillée, je sors de la salle de bain lol. Et le pire, c´est ma mère qui arrive pas à comprendre pourquoi je ferme la salle de bain à clé, lors que je sors à poil devant tout le monde lol. C´est un reflexe, je peux pas m´en empêcher. Par contre, je suis peut-être pas pudique devant les gens que je connais, mais par contre, quand y´a des amis à mon père ou à ma mère qui viennent et que j´ai oublié des trucs dans ma chambre, je me demande comment je vais faire lol. Par contre devant mes amies, on s´en fout complétement de se voir nues..."

MARTIGAL :
"J´étais au dépanneur et j´ai niaisé 1 heure sur place, oui 1 heure parce que je voulais m´acheter une revue érotique (ben oui!), je faisais semblant de lire les autres revues mais comme pour vouloir faire passer plus facilement, j´ai acheté une dzaine d´autre revue ce qui m´avait couté asu final 80$ de revues lol"
"J´ai vu une pièce de théatre hier soir et ca m´a rappelé un fait cocace justement à sujet. Ca fait de ca 4 ans, je faisais parti d´une troupe de théatre et on répétait nos textes mais comme c´était la journée avant la grande finale, on était pas mal tous nerveux, en particulier moi lol Je devais être très stressé car j´accrochais pratiquement tout durant ces répétitions. J´ai fait tomber un coke sur la table de radio, j´ai fait tomber un projecteur qui a failli casser, j´ai accroché les stores d´une fênetre à cause que je tenais un crochet. Avec ce même crochet, sans faire exprès bien sûr j´ai attrapé le soutien-gorge d´une des filles du groupe. Elle était en train de se changer, j´ai passé à côté d´elle en pensant que j´étais assez loin pour pas la toucher avec mais finalement ce foutu crochet a carrément arraché son soutien-gorge, lui a écorché un peu la peau mais le pire pour elle, elle avait les seins à l´air lol Disons qu´après ca, on m´a ordonné de ne plus toucher à rien Et pour finir, durant la grande soirée, il a quand même fallu que j´accroche une dernière affaire bien entendu. Mon prof m´avait demandé de transporter avec lui la table de radio(que j´avais renversé un coke dessus) mais à cause du rideau qui cachait l´arrière-scène, on voyait pas vraiment où on allait. Alors, il fallait virer à droite, j´ai continué tout droit et...j´ai accroché un mur coulissant qui est tombé à la renverse en plein devant le public causant un fou rire général. Malgré tout ca, j´avais aimé ma soirée lol"

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:16:04

TCHIO
"Ma pire honte remonte au lycée, lors d´un jour de l´an. On fêtait ça chez un copain et je me suis retrouvée tard dans la nuit à dormir à côté d´un gars de ma classe, lequel gars me plaisait bien entre parenthèse, donc j´étais ravie.

Je me réveille le matin avec quelques gargouillis à l´estomac, comme je n´avais pas spécialement bu, je ne m´inquiètes pas outre mesure... j´aurais dû!

Pas eu le temps de courrir au toilettes, j´ai vômi à 2mm de la tête du gentil jeune homme qui dormait à côté de moi ( une vilaine gastro ça prévient pas!)...

Bizarrement il n´est jamais devenu mon petit copain par la suite, par contre il m´a offert un joli seau pour mon anniversaire! "

SAINCLAIR
"Alors ma gaffe, c´était quand je rentrais de chez moi a vélo (ya pas si longtemps), je suis dans une rue bien droite et longue et je regarde devant moi : pas de voiture garée je peux donc avancer a toute vitesse sans forcément surveiller devant moi, puis une voiture me dépassa, pour moi c´était sans importance donc je continue a avancer tranquille en ragardant a ma droite (un terrain de foot avec des types qui jouaient)quand soudain, paf je me paie la voiture que m´avait dépassé (et qui s´était garée sans que je le remarque), donc bien sûr ça a fait du bruit et tous les joueurs de foot me regardaient et se foutaient de moi, qui était étalé par terre (comme une m****) et qui venait de bousiller la roue de mon vélo, j´ai du rentrer (faire les 800 metres qui restaient a pied car je pouvais plus pédaler ) ça a l´air de rien mais c´est vachement gênant "

SPEEDYMAN
"moi la pire honte de ma vis est vraiment la ppire et j èspère que sa se reproduira plus jamais sai genant sa sai passez a la piscine j avais pas mon maillot un de mai pote men a prèté un bon au debut tt se passe bien pui ensuite je saute des trop et ......je trouve plus mon maillot imaginé la situation hum hum.....
10 minute apres il etait assez loin mai sa aurait pu ètre pire au aurait pu le prendre entre temps sa aurai été en le recuperant je nagez doucement en essayen devité le plus de monde possible mai bon je croi pas que grand monde l ai remarqué encorune chance pour moi,depui je n ai plus j amais oublié mon maillot lol"

LE FRERE DE SNOOPY
"´était en vacances en Auvergne et on était a la piscine avec mes parents mon petit frère et ma petite soeur.
J´était sur une chaise longue, mon frère et ma soeur était dans l´eau il jouait a faire quelques longueurs, pas pour ma petite soeur qui apelle ça fait gaffe a ton cul cul.
Mon frère fit un plongeons et soudain il m´apelle en chuchotant je m´avance et va dans l´eau et c´est la que mon frère me dit :
- J´ai perdu mon caleçon de bain
Alors je le dit a ma soeur qui plonge signification de couler comme elle fait et 8 mns plus tard (environ ) ma soeur revient avec le calecon qu´elle soulève et qu´elle dit :
- J´ai retrouvé le slip d´Arnaud !!
La honte pour mon frère tout le monde le regardait il a finit par l´enfiler et aller pleurer a ma mère. "

SNOOPY (elle même ^^)
"J´était chez mes grands-parents, et ils ont une petit café qu´ils tiennent et ils y a beaucoup de monde donc je servait aux tables et un jours je prenait la commande et je revien au bar pour prendre le verre du Mr
Et la je m´étale de tout mon long sur le plancher je vous dit pas l´état de la verste de Mr ensuite et ben je m´exuse et il recomande un verre en m´enguelant aors je lui resère un verre et quand je lui demande l´addition il paye de trop alors je rend la monnaie et je lui ai donné : 7.50 au lieu de 5.50 donc comme je m´ne rend compte peut etre 2 mn après, je cours dans la rue et je rejoint le Mr mais il me dit que la monnaie est bonne donc je lui sourit et retourne dans la café sauf que après je me suis fait engeuler par mes grands-parents car ils ont regarder combien j´avais rendui et j´ai du remboursée de ma poche. j´avais envier de filer"

TOPOLINETTE :
"c´est quand j´suis allée chez des amis. ohh, j´avais env. 10 ans..j´avais tout d´un coup une folle envie de faire pipi..j´étais tellement pressée que j´avais totalement oublié de soulever le couvercle et laa..psssppspspsss...tout partout..tout mouillé..le pire dans tout cela..c´est que c´était Noël..aarggh..il y avait un vingtaine d´invités qui se demandaient ce qu´il se passait..non mais la honte, mais la honte..
c´était il y a a peu près 2 mois. comme (presque) tout le monde, je fais du baby-sitting. Mais là c´était tout un week-end carrément. Les parents étaient sortis et moi je m´occupais de 3 petits nains tous mignons. Dès que j´ai fini de les coucher, moi-même je vais me coucher, sauf que je n´arrive pas a dormir..Bref je vais me prendre a la cuisine un petit thé (ca me fait toujours du bien), je suis tellement fatiguée que je me suis renversée dessus..résultat: 2 grosses taches sur ma jolie chemise de nuit rose!! miracle!! la machine lavait les couleurs claires!! j´enlève vite fait bien fait ma chemise de nuit et je l´a mets dans la machine, je commencais a ouvrir ma valise pour prendre un nouveau pyjama quand..a cet instant précis, le père ouvrit la porte d´entrée et me vit complètement a poil!! non mais la galère la galère..depuis je suis tellement gênée de lui dire bonjour!! "

DON_VITO
"Mon ex petit amie m´avais invité chez elle le soir pour dormir (juste dormir) et donc je vais prendre ma douche mais petit bémol il n´y a pas de verrou à la porte de la salle de bain...Donc à la fin de ma douche je coupe l´eau et quand je sors de la douche la soeur de mon ex rentre dans la salle de bain donc après la honte totale...Et depuis je me demande si elle avait fait exprès ou pas. heuresment que se n´étais pas la mère ou le père. "

FOFOLLE :
"Moi une fois c´était sur une aire d´autoroute je vais pour pisser (parce que je suis miss Pose Pipi! ) et au moment de tirer la chasse d´eau ba celle ci sort par devant (très vieux système extrémement mal fait) et vu que j´avais des tongs j´étais mouillé de partout alors après je suis allée au lavabo et comme une co*** je m´étais les 2 pieds dedans pour me les lavé ! Le seul point positif c´est qu´il y avait pas trop de monde! Mais euh c´est pas une honte juste une petite anecdote (parmi tant d´autre) sur les chasses d´eau et moi!"

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:17:03

Et voilà le bout ^^

JOSHUA_COLM
"moi c´est pire ma mere me douchait et puis ma porte de la salle de bain netait pas fermer et a ce moment la mon frere arive et je croyais quil venait tout seul il était venu avec son copain et son copain ma vu tout nue et en plsu c´est vers fevrier 2006 que sa m´est ariver"

YAMI
"j´avais 10ans a peu prés et ce jour la j´etait aller chez une copine.le comble j´etait le seul mec...alors ce quelles on fait ma tromatisé a vie(elles aussi surement) elles mont attrapés et mon mis derriere un arbre pourquoi
et bien elle sy sont mise a 4 et elles mon désabillé entierement...(trop mort de rire)
honte a ma naiveter"

ANDROMIK :
"a part peut etre sur css: faut se mettre dans l´ambiance j´etais le dernier de mon equipe et il restait 1 ennemi donc tout le monde me regardais sur le serveur et sur les channels TV donc ; je vois l´ennemi a 5 m devant moi le dos tourné alors je me dis je fais faire stylé je vais le cuter, j´approche doucement je me met dans son dos et la j´OUBLIE la touche du couteau ! ! ! je suis pris de panique, incapable de sortir une autre arme pour le finir et au bout de 2-3 sec le gars se retourne et il m´eclate -__-...

j´avais envie de creuser un tres grand trou et jamais en ressortir j´ai eu du mal a m´en remettre... "

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:21:30

Merci bien ^^ Mais si tu crois passer à coté si facilement...

"Si tu fais ca...j accepte de dévoualer ma honte a tt le monde...et crois moi...elle restera au box office longtemps ! mdr"

Niark niark niark...

PS : j´ai pas fait d´ordre dans la mj, j´ai mis au pif :-) ce sera aux forumeurs de faire le hit parade...

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:31:41

Rhoo... J´dois partir, mais j´espère que j´aurais la bonne surprise de la lire demain :content: .

Bizous et bonne soirée ^^

220992
220992
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:33:36

:lol: et re :lol: !! !

J´crois que t´auras droit à la 1ère place au futur hit parade !

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:42:54

j´ai rien compris :non:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:49:08

bon c´est pas grave...

Andromik-Corp
Andromik-Corp