vraiment très réussie vos histoires!!
j´me suis bien régalée..mtn, j´ai 2 p´tites histoires à vous raconter:
la première:
c´est quand j´suis allée chez des amis. ohh, j´avais env. 10 ans..j´avais tout d´un coup une folle envie de faire pipi..j´étais tellement pressée que j´avais totalement oublié de soulever le couvercle et laa..psssppspspsss...tout partout..tout mouillé..le pire dans tout cela..c´est que c´était Noël..aarggh..il y avait un vingtaine d´invités qui se demandaient ce qu´il se passait..non mais la honte, mais la honte..
la deuxième:
c´était il y a a peu près 2 mois. comme (presque) tout le monde, je fais du baby-sitting. Mais là c´était tout un week-end carrément. Les parents étaient sortis et moi je m´occupais de 3 petits nains tous mignons. Dès que j´ai fini de les coucher, moi-même je vais me coucher, sauf que je n´arrive pas a dormir..Bref je vais me prendre a la cuisine un petit thé (ca me fait toujours du bien), je suis tellement fatiguée que je me suis renversée dessus..résultat: 2 grosses taches sur ma jolie chemise de nuit rose!! miracle!! la machine lavait les couleurs claires!! j´enlève vite fait bien fait ma chemise de nuit et je l´a mets dans la machine, je commencais a ouvrir ma valise pour prendre un nouveau pyjama quand..a cet instant précis, le père ouvrit la porte d´entrée et me vit complètement a poil!! non mais la galère la galère..depuis je suis tellement gênée de lui dire bonjour!!