CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 septembre 2006 à 05:41:39

Mais si! :p)

speedyman
speedyman
Niveau 6
09 septembre 2006 à 10:56:38

moi la pire honte de ma vis est vraiment la ppire et j èspère que sa se reproduira plus jamais sai genant :rouge: sa sai passez a la piscine j avais pas mon maillot un de mai pote men a prèté un bon au debut tt se passe bien pui ensuite je saute des trop et ......je trouve plus mon maillot imaginé la situation :ouch: hum hum.....

speedyman
speedyman
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:09:53

10 minute apres il etait assez loin mai sa aurait pu ètre pire au aurait pu le prendre entre temps sa aurai été :hum: en le recuperant je nagez doucement en essayen devité le plus de monde possible mai bon je croi pas que grand monde l ai remarqué encorune chance pour moi,depui je n ai plus j amais oublié mon maillot lol

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:26:54

Moi c´est celle de mon frère.

J´était en vacances en Auvergne et on était a la piscine avec mes parents mon petit frère et ma petite soeur. :oui:
J´était sur une chaise longue, mon frère et ma soeur était dans l´eau il jouait a faire quelques longueurs, pas pour ma petite soeur qui apelle ça fait gaffe a ton cul cul. :hum:
Mon frère fit un plongeons et soudain il m´apelle en chuchotant :( je m´avance et va dans l´eau et c´est la que mon frère me dit :
- J´ai perdu mon caleçon de bain :malade:
Alors je le dit a ma soeur qui plonge signification de couler comme elle fait et 8 mns plus tard (environ ) ma soeur revient avec le calecon qu´elle soulève et qu´elle dit :
- J´ai retrouvé le slip d´Arnaud !!
La honte pour mon frère tout le monde le regardait il a finit par l´enfiler et aller pleurer a ma mère. :rire:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:22:47

:lol:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:29:38

:-d vraiment très réussie vos histoires!! :-d j´me suis bien régalée..mtn, j´ai 2 p´tites histoires à vous raconter:

la première:
c´est quand j´suis allée chez des amis. ohh, j´avais env. 10 ans..j´avais tout d´un coup une folle envie de faire pipi..j´étais tellement pressée que j´avais totalement oublié de soulever le couvercle et laa..psssppspspsss...tout partout..tout mouillé..le pire dans tout cela..c´est que c´était Noël..aarggh..il y avait un vingtaine d´invités qui se demandaient ce qu´il se passait..non mais la honte, mais la honte.. :honte:

la deuxième:
c´était il y a a peu près 2 mois. comme (presque) tout le monde, je fais du baby-sitting. Mais là c´était tout un week-end carrément. Les parents étaient sortis et moi je m´occupais de 3 petits nains tous mignons. Dès que j´ai fini de les coucher, moi-même je vais me coucher, sauf que je n´arrive pas a dormir..Bref je vais me prendre a la cuisine un petit thé (ca me fait toujours du bien), je suis tellement fatiguée que je me suis renversée dessus..résultat: 2 grosses taches sur ma jolie chemise de nuit rose!! miracle!! la machine lavait les couleurs claires!! j´enlève vite fait bien fait ma chemise de nuit et je l´a mets dans la machine, je commencais a ouvrir ma valise pour prendre un nouveau pyjama quand..a cet instant précis, le père ouvrit la porte d´entrée et me vit complètement a poil!! non mais la galère la galère..depuis je suis tellement gênée de lui dire bonjour!! :-(

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:40:41

:malade: La pauvre! :-(

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:46:25

je comprend que tu sois géné ta pas de po :malade:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:57:54

Je sais pas si ça compte comme une honte sauf que je me suis fais bien ami avec tous mes potes à l´école, enfin des grands amis et je me tiens toujours avec eux mais je viens de me faire "flusher"... :(

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:25:27

Un glossaire québécois trouvé par google me dit que "flusher" veut dire "tirer la chasse d´eau" ... mais j´avoue que je vois pas bien le rapport! :(

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:46:44

Ouè mais c´est quoi le rapport avec ses amis alors?

Moi une fois c´était sur une aire d´autoroute je vais pour pisser (parce que je suis miss Pose Pipi! :rire: ) et au moment de tirer la chasse d´eau ba celle ci sort par devant (très vieux système extrémement mal fait) et vu que j´avais des tongs j´étais mouillé de partout alors après je suis allée au lavabo et comme une co*** je m´étais les 2 pieds dedans pour me les lavé :rouge: ! Le seul point positif c´est qu´il y avait pas trop de monde! Mais euh c´est pas une honte juste une petite anecdote (parmi tant d´autre) sur les chasses d´eau et moi!

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:05:45

moi c´est pire ma mere me douchait et puis ma porte de la salle de bain netait pas fermer et a ce moment la mon frere arive et je croyais quil venait tout seul il était venu avec son copain et son copain ma vu tout nue et en plsu c´est vers fevrier 2006 que sa m´est ariver

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:08:24

je suis turc mais les toillete de turquie :malade: ces des trou leur machin jai preske jamais pisser la ba je comprend pas trop le system quand on chit lol

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:09:00

non mais paske elle me coupais les cheveu donc a la fin elle ma doucher

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:11:08

je crois que quand ma mere ma laver c´est sa le pire :/

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:11:43

bon je sort jai pas envie de me foutre la honte encore plus

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:14:19

moi jme douche mal ji peut rien lol et autrement jai eut une honte abuser

vers 5 ans jetai aller a la fete foraine yavia la musique que jaimait bien et jai dansser comme un co*

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:17:51

:rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:57:06

Hihihi aristo je t´oblige de raconter l´histoire du PD ou sinon je m´en charge :rire: J´ai adoré la facon dont ca t´avais énervé...

yami33
yami33
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:13:31

eu moi disons que c´est trés trés honteux...
mais je vais la dire quand meme enfin disons que on m´a obligé a étre honteux... :hum:

j´avais 10ans a peu prés et ce jour la j´etait aller chez une copine.le comble j´etait le seul mec...alors ce quelles on fait ma tromatisé a vie(elles aussi surement) :malade: elles mont attrapés et mon mis derriere un arbre pourquoi :question:
et bien elle sy sont mise a 4 et elles mon désabillé entierement...(trop mort de rire)
honte a ma naiveter :honte:

La vidéo du moment