J´ai vu une pièce de théatre hier soir et ca m´a rappelé un fait cocace justement à sujet. Ca fait de ca 4 ans, je faisais parti d´une troupe de théatre et on répétait nos textes mais comme c´était la journée avant la grande finale, on était pas mal tous nerveux, en particulier moi lol Je devais être très stressé car j´accrochais pratiquement tout durant ces répétitions. J´ai fait tomber un coke sur la table de radio, j´ai fait tomber un projecteur qui a failli casser, j´ai accroché les stores d´une fênetre à cause que je tenais un crochet. Avec ce même crochet, sans faire exprès bien sûr j´ai attrapé le soutien-gorge d´une des filles du groupe. Elle était en train de se changer, j´ai passé à côté d´elle en pensant que j´étais assez loin pour pas la toucher avec mais finalement ce foutu crochet a carrément arraché son soutien-gorge, lui a écorché un peu la peau mais le pire pour elle, elle avait les seins à l´air lol Disons qu´après ca, on m´a ordonné de ne plus toucher à rien
Et pour finir, durant la grande soirée, il a quand même fallu que j´accroche une dernière affaire bien entendu. Mon prof m´avait demandé de transporter avec lui la table de radio(que j´avais renversé un coke dessus) mais à cause du rideau qui cachait l´arrière-scène, on voyait pas vraiment où on allait. Alors, il fallait virer à droite, j´ai continué tout droit et...j´ai accroché un mur coulissant qui est tombé à la renverse en plein devant le public causant un fou rire général. Malgré tout ca, j´avais aimé ma soirée lol