Allez j´en poste une autre sauf que celle-là c´est une de mes pires à mon avis, comme celle des culottes baissées..
Allez mon courage..
Précision
J´ai changé et il y a de cela 5-6 ans..
Alors voilà, j´avais 8-9 ans et puis j´adorais un jeu que mon papa m´avait acheté sur Playstation (Final Fantasy 9 si je me trompes pas) et puis je passais mes journées à y jouer, et je me marrais bien, tellement que..
Un jour, je jouais et ça faisait un bout que j´y jouais aussi, alors j´avais envie de pipi.. Vous voyiez la suite? ...
Alors quand je me rend compte que je suis sur le bord de craquer, je cours comme un défoncé à la chambre de bain, à 5 m de moi de plus, et j´arrive pour baisser mes culottes et j´étais sur la toilette, j´étais sur la toilette! En voulant les baisser, j´en peux plus, tout sort, c´était chaud et toutes les culottes ont été mouillés.. Ahh, c´est la pire de toute ma vie je crois... Et comme je pouvais pas faire ça sans aperçu, ma famille était en haut dehors, enfin quand on monte les escaliers du sous-sol de chez moi, on arrive dans l´entrée et la porte patio est juste devant le chemin vers le couloir.. Alors si j´étais passé-là en courant, tout le monde m´aurait vu.. Alors je crie à mon père de venir.. Il avait tellement honte de moi.. Vous imaginez la scène.. Rohh, j´en ai encore honte!
Enfin lisez la précision puisqu´il y a 5-6 ans de cela alors j´ai changé et j´ai pas de couche-culottes!
Voilà..