CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:17:41

Je précise, j´étais pas à poil, sauf que quand t´es un p´tit garçon et que tu te retrouves en sous-vêtements devant une trentaine de personnes, c´est EXTRÊMEMENT traumatisant.. :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:11:17

Allez j´attend! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:17:33

J´aurais bien envie d´en poster une autre mais j´ai tellement honte.. :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:22:46

Enfin j´en ai 3 dans ma tête présentement alors j´vous en dit une qui est arrivée il y a 2 semaines environ, avant que la rentrée ici! :p) Bon alors j´avais discuté avec Audrey toute la soirée et bon j´allais me coucher vers 1h-2h du mat et bon il faisait tout noir et j´avais ma robe de chambre et j´avais décidé de coucher dans mon sous-sol puisqu´il faisait chaud et tout et puis j´avais envie de me changer de sous-vêtements, j´étais pas bien et puisqu´il était 2h00 du mat vous pouvez vous imaginer que je suis monté à la course puisque tout le monde devait dormir.. Alors j´arrive dans le couloir et je vois la porte de la chambre de bain fermée et il y avait de la lumière.. Alors je me dit, ahh non.. Je me précipite dans ma chambre, empoigne une paire de boxer (slip si vous préférez) et j´attend patiemment sur mon lit. Le truc c´est qu´il fait craquer le plancher alors j´me suis dit j´vais attendre sans faire de bruit et je vais y aller ensuite mais bon, le lit a craqué au moment où mon père sortait.. Il se précipite vers ma chambre, alors j´ai pensé: "J´me cache ou pas? :malade: " Je me suis pas caché et puis mon père a allumé la lumière.. J´étais en slip vous voyez alors rohhh la honte quand même, n´empêche que j´en ai rit dans le lit quand j´suis retourné en bas.. :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:30:38

Allez j´en poste une autre sauf que celle-là c´est une de mes pires à mon avis, comme celle des culottes baissées.. :oui: Allez mon courage.. :peur:

Précision :d) J´ai changé et il y a de cela 5-6 ans.. :oui:

Alors voilà, j´avais 8-9 ans et puis j´adorais un jeu que mon papa m´avait acheté sur Playstation (Final Fantasy 9 si je me trompes pas) et puis je passais mes journées à y jouer, et je me marrais bien, tellement que.. :malade: Un jour, je jouais et ça faisait un bout que j´y jouais aussi, alors j´avais envie de pipi.. Vous voyiez la suite? ... :hum: Alors quand je me rend compte que je suis sur le bord de craquer, je cours comme un défoncé à la chambre de bain, à 5 m de moi de plus, et j´arrive pour baisser mes culottes et j´étais sur la toilette, j´étais sur la toilette! En voulant les baisser, j´en peux plus, tout sort, c´était chaud et toutes les culottes ont été mouillés.. Ahh, c´est la pire de toute ma vie je crois... Et comme je pouvais pas faire ça sans aperçu, ma famille était en haut dehors, enfin quand on monte les escaliers du sous-sol de chez moi, on arrive dans l´entrée et la porte patio est juste devant le chemin vers le couloir.. Alors si j´étais passé-là en courant, tout le monde m´aurait vu.. Alors je crie à mon père de venir.. Il avait tellement honte de moi.. Vous imaginez la scène.. Rohh, j´en ai encore honte! :malade: Enfin lisez la précision puisqu´il y a 5-6 ans de cela alors j´ai changé et j´ai pas de couche-culottes! :p)

Voilà.. :rouge:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:32:59

Allez-y, marrez-vous.. :hum:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:33:23

Je regrette déjà d´avoir posté ça moi aussi.. :rouge:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:02:22

Mdr, moi je suis pas un pudique extrême sauf que devant mes parents et ma famille, je m´habille! :-))) Devant mes amis, que je sois en bédaine ou autre chose, excepté complètement nu, je m´en fous, faut quand même avoir une limite! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:08:24

Bien dit Marti! :p) Ouais mais c´est sûr, quand quelqu´un que tu connais pas te voit à poil, moi sur le coup je serais super gêné, mais après je me marrerais! :rire2: Ahh! Je vous compte une autre honte rapportant sur le sujet! :-)))

J´étais allé au Village Vacances Valcartier en fin de l´année dernière, bah celle qu´on vient de terminer, et c´est le plus grand centre aquatique en Amérique du Nord! :oui: Alors là il y avait une grande glissade qui tombait dans un lac et puis elle allait super vite. C´était pas l´Éverest pour ceux qui connaissent! :non: C´était celle qui passe en dessous du pont arc-en-ciel et bon quoi elle allait super vite et quand je suis arrivé dans le lac, mon maillot est tombé complètement et jarrivais pas à le remettre! :rouge: J´ai réussi à le remettre dans le lac heureusement mais je crois que certain m´ont vu.. :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:10:29

Bah normal à 14-15 ans c´est l´excitation des hormones des gars et des filles alors Aaamsy ne le fais pas: un conseil.. :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:13:09

10 ans? Le pauvre y´a pleins de nouvelles glissades super géniales! :ouch: Et non j´étais pas en dessous du pont sauf que j´étais encore dans l´eau.. :rouge:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:16:25

Ouais mais la Ronde de l´endroit où tu es c´est un peu normal! :p) Moi j´y suis allé ça doit faire euh.. 2 ans oui! :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:20:33

Roohh t´es indigne d´en parler ici, c´est un super parc d´attraction que j´ai entendu parler de mes cousines qui vivent en Ontario! :nah: Il fait 10 fois la Ronde je crois.. :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:23:15

T´es trop chanceux, je voudrais y aller un jour! :fier: C´est dans le coin de Toronto non?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:24:57

Et ils repassent encore des pubs de Marineland justement.. :p)

:cd: Tout le monde aiiiimmmmmme: Marineland! :cd:

... :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:56

Moi j´aime les parcs d´attractions! :bave:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:37:37

Mais si tu veux encore parler de nudité lâche-toi louce! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:39:00

De toute façon on est sur la pire honte et on devrait parler plutôt de honte et comme la plupart sont sur la nudité alors allez-y! :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:40:35

Moi j´ai fait Valcartier et La Ronde et c´est tout je crois! :p) J´ai même pas fait l´expo! :ouch:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:48:36

C´est pas juste, t´as même fait Walt Disney Land Resort? :ouch2:

La vidéo du moment