CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
15 mars 2007 à 16:36:17

Quand j´étais en primaire, mon orthodentiste m´avait mis un appareil dentaire mais heureusement il s´enlevait! Mais quand il le resserer aie aie aie :malade: Un jour j´ai même saigné :malade: Heureusement c´est loin derrière moi!
C´est pour ca que Sain :d) je compatis... :ange:

sainclair
sainclair
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:38:21

Merci merci lol !
C´est sûr ca fait moins mal au bout d´un certain temps, mais ca fait depuis mardi que je les ai en bas, et ca fait aussi depuis mardi que je fais que manger des bananes écrasées, de la purée :malade:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 mars 2007 à 02:48:17

Oui, ça m´est arrivé aussi, il me reste encore 1 an mais tu vas voir après un certain temps on se demande même si on les a dans la bouche! :p) Au début je trouvais même que le pain était dur.. :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:28:11

Putain, première chose que je vois en allant sur les forums c´est qu´il y en a un pour Les Sims 3! :ouch: Bon, puisque j´ai pas vraiment le temps, je fais un ch´tit résumé de ce qui m´est arrivé la semaine dernière: mercredi: pré-générale, c´était les choses techniques et tout, jeudi: générale, le show tel présenté excepté les punchs qui sont dévoilés seulement au show, vendredi: c´était le show, d´enfer, on a vraiment trippé et c´était vraiment bien sauf qu´au début j´ai failli perdre mon micro! :rire: Samedi: 2ème représentation, c´était la soirée des juges aussi, ça a bien été en gros, même si j´me suis plus trompé que la première fois, le mieux, c´est qu´on a gagné! Wouahahahahahh! :-d

Voilà, je trippe vraiment sur scène, je crois qu´il faut que je continue là-dedans, j´adore en avoir par-dessus la tête avec les pratiques! :p)

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:13:18

désoler les jeunnes d interonpe votre converx mais notre papie fait une petite crise d ennnuie voila son méssage

Le modérateur et ses modérés

Cherchez, prenez de la peine:
C´est le jeu qui manque le moins.
Un pauvre modérateur, sentant sa fin prochaine,
Fit venur ses forumeurs, il leur parla sans témoins.
Gardez vous, leur dit-il de de vendre ce forumage
Que nous ont laissé nos précédents.
Un trésor est caché dedans.
Je ne sais pas l´endroit; mais un peu de courage
Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout.
Remuez vos messages dès qu´on aura fait l´aout.
Creusez fouillez, bêchez; ne laissez nulle place
Où la souris ne passe et ne repasse.
Le modérateur mort, les modérés vous retourne le bataclan
Deça, delà, partout;si bien qu´au bout d´un temps
Il en rapporta d´avantage.
De problème, point de caché. Mais le modérateur fut sage
De leur montrer avant sa mort
Que la recherche est un trésor.

(fable de papimodo, largement inspiré par La Fontaine)

il faut lui remonter le moral :-) alors d ´apres moi un petite remontent de sourire plus des petit mot tendres :-) et un gros bisous et surtout lui dire que longs et toujours avec lui ça va lui le remonter vous ne penser pas alors hip hip houra papie on et toujour la

papie je fait toujoure autant de fautes mais tu pe me dire si ces toujour les meme :rire:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:14:59

papie pas la peine de me coriger j´ai vu mais fautes :rire:

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:44:18

Comment ça papimodo va pas bien ? Notre cher papi adorée, le papi de tous les forumeurs, celui que je connais depuis NDF va pas bien ? Je suis pas d´accoooooord mwa !!

Hop hop hop !! Remontage de moral express !! Aller je te fais tout tout pleins de gros bizouxxx papi !! Et démoralise pas, c´est pas bien du tout (j´en sais quelque chose :-))) )

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Frange-55
Frange-55
Niveau 1
10 avril 2007 à 14:34:57

Bonjour, je suis toute nouvelle, je ne veux pas faire un nouveau topic car, ça ne concèrne pas beaucoup les sims animaux & cie... Est-ce que je pourrais la posé ici ?? :doute:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:55:54

oui, vas-y si tu veux :)

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:39:05

Un p´tit coucou avant de finir le ménage !!
Croyez moi : c´est du sport de laver par terre (et ça fait très mal au dos aussi, j´avais du mal à me relever à force :rire: )

Allez hop c´est reparti ! Le plis gros est fait, il ne me reste plus qu´à passer l´aspi en haut, et à défaire le linge ...

Bizoux tout le monde :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Frange-55
Frange-55
Niveau 1
10 avril 2007 à 18:07:38

j´ésite entre acheté les sims animaux & cie et jeune styliste 4... Que faire??

Répondez-moi si vous plait ??

cerano
cerano
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:11:44

C´est quoi "jeune styliste 4" ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:33:10

Ça m´a pas l´air à être un jeu connu.. :( Moi j´opterais pour A&C, sur PC bien entendu.. :-)))

Frange-55
Frange-55
Niveau 1
11 avril 2007 à 09:33:27

cerano "jeune styliste 4", c´est un jeu de stylisme !T u peux chercher sur JV...mais je crois pas qu´il y ait des photos !

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:13:43

J´ai regardé moi... Aucune info autre que le nom.. :sarcastic: Prend A&C sur PC, tu le regretteras pas! :p)

Frange-55
Frange-55
Niveau 1
11 avril 2007 à 19:25:56

A&C, c´est quoi ?? ? Animaux et compagnie ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:01:35

Oui! :p)

En passant, est-ce que quelqu´un saurait si on peut débloquer un objet du genre élixir qui rallonge la vie des animaux?! :( J´en avais entendu parler mais je sais plus si ce n´est qu´une rumeur.. et d´ailleurs comment on fait pour le débloquer? J´ai pensé avec le travail mais bon.. sinon avec les sims c´était une récompense carrière sauf que les animaux n´en ont pas.. :question:

Merci à ceux qui pourront m´aider.. en attendant je continue de chercher! :-d

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:19:09

J´ai fait un peu de recherche et j´ai trouvé que les animaux ont de la bouffe qui fait comme l´élixir de vie.. :oui: J´ai vu "Kribble de vie" sauf que je sais pas c´est quoi exactement et comment l´avoir.. si quelqu´un en sait plus que moi ça serait sympa de me passer le tuyau! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:54:11

C´est bon, j´ai trouvé! Tu parles d´un monologue.. :sarcastic:

:rire:

D´ailleurs, je crois qu´on ne peut l´utiliser que 5 fois et il ne leur donne pas la vie éternelle comme c´est écrit dans la description à mon avis... :(

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
04 mai 2007 à 22:38:10

Alors voili voilou :-)
Est-ce que ca vous dit de faire les Z´amours du forum mais vu que y´a deja l´agence matrimoniale... On se deisait que ca pouvait etre bien! Ca pourrait toujours rammener du monde et pis pour ceux qui viennent encore ca fait toujours de l´activité...
:) C´était un sujet proposé par Jerem et Rine :)

La vidéo du moment