CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

joker-man
joker-man
Niveau 5
09 mai 2007 à 06:40:56

Salut esque on peux mettre des meuble ou on achete la maisson et on na deja les meuble si yades meuble esque ya une limite de meuble? comme le sims2 sur ps2 eu on peux mettre combien de perso au max? reponder moi vitte.

merci d´avance

marclo209
marclo209
Niveau 5
11 mai 2007 à 01:12:26

Non ! aucune limitte !! !!

Allez vite sur mon Forum dédier exclusivement a l’univers de Sims 2. Codes, astuces, information, actualité, liens vers les meilleur sites de téléchargement et plus encore ! Devenez vite membre du tout nouveau Forum !
http://sims2sims.fr-bb.com/

papimodo
papimodo
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:46:35

:d) marclo209

J´ouvre 2 topics pour prendre connaissance des derniers messages, et 2 fois je tombe sur ta pub très mal placée. Il y a un topic réservé pour ça, tu es prié d´y poster dessus.

Une fois j´aurai passé, mais 2 c´est trop, je fais une demande de ban.

C´est b^te de perdre un pseudo de 696 jours pour ça.

Que ça te serve de leçon.

papimodo
papimodo
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:47:58

PS: Il y a même 3 topics et non pas 2.

cerano
cerano
Niveau 10
12 mai 2007 à 07:09:06

A l´opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c´est le chef d´orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:51:38

:-)

Califop
Califop
Niveau 30
01 juin 2007 à 17:42:51

:hello: pas gd monde ici pr un blabla :o))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:21:34

J´avoue! :p)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:36:33

paimodo j´aurais une ptite question ? bon je sais que c´est unpeu bizard come question mais je me demandais si tu avais vraiment 65 ans :question: je sais je suis curieuse :rouge:

karn57
karn57
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:04:10

Salut les gens :) Ca boum ? Ca paf ? Ca bang ? :)
Oui ? Moi aussi, ça tombe bien :)

Excellente soirée à vous.

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:43:42

Toi aussi Karn.. :hap:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
03 juin 2007 à 05:12:01

Je sais que c´est du copier/coller, mais bon, allons-y quand même! :p)

Bon, j´ai comme un petit souci et j´aimerais savoir votre opinion : Depuis un certain temps, il y a comme un délai quand je clique sur les onglets de firefox et je dois attendre genre 1-2 sec. avant que l´onglet apparaisse.. Aussi, dans iTunes, quand j´écoute ma musique, il arrive parfois qu´elle saute, parfois mais quand même un gros parfois.., .. Avant, j´avais rien de tout ça.. Vous croyez que c´est un bug qui vient de l´intérieur du PC ou alors que le PC serait peut-être dû pour un formattage? Dans le fond, croyez-vous qu´un format pourrait éliminer ce petit ´blème gênant quand même parce que j´ai vraiment tout essayé, ou presque, j´ai mis les drivers de la carte vidéo à jour, j´ai fait une défrag, tout nettoyé, installé l´ancienne version de Firefox pour voir si c´était la nouvelle qui faisait défaut parce que c´est dès que je l´ai installée que tout ça a commencé environ.., j´ai installé FreeRam XP Pro pour optimiser la mémoire vive, j´ai installé les updates de Windows SP1 et encore, j´ai toujours le même problème alors j´ose supposer qu´un bon format saura régler l´affaire.. Vous en pensez quoi? :question:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
03 juin 2007 à 15:48:14

tu n´aurais pas touché à quelque chose qu´il ne fallait pas toucher :question:

Califop
Califop
Niveau 30
03 juin 2007 à 18:34:10

Tu as passé antivirus et anti-spyware ? si oui il ne te reste plus que le formatage :-(

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:30:55

Merci de vos réponses, j´ai tout essayé: anti-virus, spywares, etc. J´ai AVG Free et pourtant il ne détecte rien.. :( Le formattage n´est pas mon inquiétude, c´est d´ailleurs ce que je m´en vais faire à l´instant ; mon inquiétude c´est que le problème persiste après formattage, ce qui m´étonnerait.. Toutefois, j´ai quand même vraiment peur qu´il continue parce que sinon, je ne saurai vraiment plus quoi faire et j´ai déjà récemment eu des problèmes avec mon PC alors s´il faut qu´ils recommencent.. :-((

Je vous tiens au courant, merci de votre aide, en espérant que le problème soit réglé après format´! :malade:

:-)))

Califop
Califop
Niveau 30
04 juin 2007 à 12:39:52

Si ca venait de l´ordi je pense que tu aurais d´autres pb :)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:37:46

Merci, j´ai formaté et tout semble bien aller, enfin, pour le moment.. :p) Là j´essaie de pas trop l´échauffer parce que je veux le garder tout neuf pour installer HP5 comme ça y´aura le moins de lag possible, en tout cas j´espère parce que je viens de changer de config´! :malade: Voilà!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:00:39

Désolé de revenir avec ce problème, mais j´ai de nouvelles infos! :oui: iTunes, il donne des coups de RAM lorsqu´il y a comme des animations flash en même temps qui ont du son, j´ose supposer? :( Comme celle où l´on entre sur JV, il donne des coups de lag, je sais pas si chez vous aussi cette animation fait du son enfin bref, on dirait qu´elle est supposée en émettre, mais vu qu´iTunes joue ça chie je sais pas.. Sinon il rame pas quand je fais rien d´autre en même temps.. C´est peut-être la connexion qui bégaie ou je sais pas? Pourtant.. Le seul truc qui pourrait peut-être expliquer ça .. c´est que j´ai pas de carte son.. ^^ Elle est intégrée à ma carte mère: quand j´ai acheté mon PC, j´avais pas assez d´argent pour une carte son alors ça doit être ça finalement.. enfin, qu´est-ce que vous en pensez? :question:

P.S. Même si j´avais pas de carte son, avant ça le faisait pas alors c´est un chouilla tannant ces coups de rame.. :snif:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
10 juin 2007 à 01:02:26

J´oubliais, en passant, le mot le plus juste serait qu´il saccade plutôt que ramer.. Enfin, j´ai oublié de dire qu´il saccadait énorme quand je charge la page de tests PC sur JV.. :(

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:02:47

Je peux pas! J´en ai besoin pour mon iPod.. :( Dire que c´était nickel avant, je comprends vraiment pas pourquoi ça chie.. :snif: J´ai pensé à peut-être encore d´autres trucs.. Ça pourrait peut-être être mes nouveaux drivers de carte graphique, je crois que ça le fait depuis, mais je vois pas trop le lien.. Sinon hier, à un moment donné ça le faisait plus alors j´écoute une vidéo d´HP 5 et paf! ça le refait et pourtant quelques secondes avant y´avait plus rien et j´ai testé et retesté et pourtant rien alors je me demande vraiment pourquoi.. Ça l´a fait aussi quand j´ai ouvert une application, Zone Alarm Pro pour être plus juste parce que je l´avais fermé, pensant que c´était lui le problème.. :( Bref maintenant j´ai l´impression qu´il faut soit que je m´achète une carte son, soit il faut que je remplace ma RAM, sauf que si c´est ça, c´est vraiment chiant parce que je l´ai achetée y´a moins de 3 mois.. :-((

La vidéo du moment