Je sais que c´est du copier/coller, mais bon, allons-y quand même!
Bon, j´ai comme un petit souci et j´aimerais savoir votre opinion : Depuis un certain temps, il y a comme un délai quand je clique sur les onglets de firefox et je dois attendre genre 1-2 sec. avant que l´onglet apparaisse.. Aussi, dans iTunes, quand j´écoute ma musique, il arrive parfois qu´elle saute, parfois mais quand même un gros parfois.., .. Avant, j´avais rien de tout ça.. Vous croyez que c´est un bug qui vient de l´intérieur du PC ou alors que le PC serait peut-être dû pour un formattage? Dans le fond, croyez-vous qu´un format pourrait éliminer ce petit ´blème gênant quand même parce que j´ai vraiment tout essayé, ou presque, j´ai mis les drivers de la carte vidéo à jour, j´ai fait une défrag, tout nettoyé, installé l´ancienne version de Firefox pour voir si c´était la nouvelle qui faisait défaut parce que c´est dès que je l´ai installée que tout ça a commencé environ.., j´ai installé FreeRam XP Pro pour optimiser la mémoire vive, j´ai installé les updates de Windows SP1 et encore, j´ai toujours le même problème alors j´ose supposer qu´un bon format saura régler l´affaire.. Vous en pensez quoi?