"Mode gueule on"
Là j´ai un coup de gueule que je vais gueuler pas trop fort parce que je suis encore en robe de chambre et que j´aurais l´air cave..
C´est juste que vous m´excuserez, sauf qu´on dirait que.. comment dire..
... Je vois plein de gens qui viennent du forum "Nintendogs" et c´est comme s´il y avait des "anciens" ou je sais pas quoi comme si y´avait une secte là-bas et que y´avait une échelle de populace..
Je me souviens plus du mot exact, c´est comme, il y a le roi, la reine, les fous, les valets, etc. Bref, comme si c´était la vraie vie quoi on est sur un forum faut pas s´emballer comme ça et puis quand les gens disent: je connais tel ou tel ou tel ou tel qui a fait ça, fait ci, je m´en contrefiche! On est sur les forums Sims ici, alors je commence un peu à être tanné de lire des trucs que sur Nintendogs, c´est mieux, c´est beau, tout le monde vient de là-bas on dirait.. Eh bin pas moi, figurez-vous, non, je suis arrivé sur NdF et je m´empresse pas de le dire à tout le monde, si vous voulez savoir demandez mais arrêtez de vous vanter bon sang..!
"Mode gueule off"
Bon voilà, vous m´excuserez pour le désagrément..
Et puis pour ma maison, je crois que j´ai trouvé pourquoi c´était innondé.. Par contre je crois pas que c´était de l´eau.. Un bref résumé c´est que je me souviens plus avec quel add-on peut faire ça mais il y´a des "base de scènes" si vous voyez ce que je veux dire.. Comme ça on peut faire une base en briques et rajouter une base en bois par-dessus.. Vous comprenez? Bref j´avais fait un sous-sol et pour ça on doit faire une base en brique.. C´est ce que j´ai fait et j´ai fait des escaliers qui tournent avec des "bases de scènes" et j´en ai fait une en bas même.
Je crois qu´on peut pas faire des bases de scènes sur plusieurs étages.. À mon avis en tout cas.. À moins que c´était la sortie secrète de l´ado qui sortait par-derrière avec une porte qui était dans le sous-sol alors j´avais comme creusé le terrain pour y accéder et j´avais mis des escaliers mais bref, j´ai réussi à tout détruire le sous-sol, donc plus d´eau, j´ai revérifié s´il y en avait encore en creusant et puis non et finalement, j´ai tout aplati sans sous-sol et finalement encore..
J´ai refait un sous-sol alors que ma maison était déjà construite ce qui jusqu´à présent je pensais impossible!
Bref, ça devrait être réglé mais elle doit encore avoir des défauts cachés cette maison et puis heureusement que le jaune pisse est disparu, je me demande toujours pourquoi il est réapparu surtout que en retournant voir sur le terrain quand c´était jaune à l´extérieur, le terrain était comme en ciment.. comme en centre-ville..