CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:08:31

Ouf, y´a de l´inspiration ici! :p)

:-d

Moi j´en ai plus.. :rire2: Enfin bon, c´est toujours comme ça.. Et puis si ça vous intéresse, j´ai passé la journée à travailler parce que c´était aujourd´hui que je recommençais et puis ma mamie a fait son party du jour de l´an et nous a invités à souper donc on a passé une super soirée comme d´hab, j´adore aller chez elle le jour de l´an et puis on a joué aux cartes et moi et mon cousin on formait le duo "jeunesse" contre "vieillesse" qui était constitué de mon oncle, père de mon cousin, et de mon père.. :rire2: On les a battus à plat de couture, 3 parties sur 4! :cool:

Voilà, moi je recommence l´école mardi d´ailleurs.. :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 06:10:47

Jerem :d) Je trouve que tes maisons sont très belles, quoi que la couleur un peu fade mais on s´en fiche.. :p) Moi par contre je déteste faire des maisons sur de grands terrains comme ça.. :( Je trouve que ça fait trop vaste et puis bon, je me contente de la maison, je la fais le mieux possible et je suis vachement fier de celle que j´ai fait, j´étais vraiment inspiré! :-d

Crousti :d) Oui, c´est un peu voulu parce que ça doit faire "vaste" .. :-))) Moi avant je mettais des plantes partout.. :rire2: Remarque, j´en mets toujours quand même assez mais je modère maintenant.. :p)

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:57:31

Sans m´incruster, moi aussi j´ai MSN! Ok d´accord on m´a rien demandé, je sors
:dehors:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:01:48

Fafou :d) J´avais remarqué :-))) :o))
Je te préviens parfois je ne pourrai pas beaucoup parler pour cause que je suis occupé ou...j´ai rien à dire à part "salut", "ça va?" et "@+" :o))

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:05:04

Vaut mieux être joyeuse que grinchone :o))

C´est dommage que Sims ne peut pas être joué en ligne :-(

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:44

Grincheuse pardon. En ce moment je ne suis pas très dans l´orthographe des mots en particulier au féminin! :o))

J´ai une fashion tendance de mettre des " :o)) "

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:56:54

Tu sais quoi Fafou? Je sens que je vais copier :diable:
Sinon elle est magnifique! Moi je n´ai que Sims 2 et Sims 2: Animaux & Cie mais je n´ai pas la bonne affaire ni nuit de folie donc je n´ai pas beaucoup d´objets :-(

Bon sinon j´aimerais bien des sites de téléchargement gratuit et qu´il ne faut pas être membre. je voudrai de très beau objets et non des vétements et des coiffures. Si vous pouvez me donner ça vous êtes trop sympa :-)

pondicheri
pondicheri
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:02:45

jerem_giga :d) dans la catégorie des sims 1 il y en avait qui était sorti en amérique je croit sa sapelle les sims online

pondicheri
pondicheri
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:04:58

c´est bien sa
^^
http://www.jeuxonline.infinfo/?art=fiches&ficheid=8
9

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:12:43

La galette des rois est sortie du four :content:
Bon sinon,
pondicheri :d) Oui je sais mais c´est dommage qu´ils n´ont pas gardé cette idée pour sims 2 et ses addons

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:37:24

en parlant de réviser et tout j´ai envie de vous montrez un des travail de français (c´est plutot de l´arts plastique mais bon en musique on fait de la techno alors :sarcastic: ) alors voilà je devait recopier un extrait de tristan et iseut à l´encre de chine et en minuscule insulaire et l´enluminer résultat :
http://img156.imageshack.us/my.php?image=image123ap6.jpg
http://img517.imageshack.us/my.php?image=image124bb0.jpg
http://img120.imageshack.us/my.php?image=image125pz4.jpg
http://img47.imageshack.us/my.php?image=image126sj8.jpg
on voit pas bien mais bon c´est des images web cam

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:44:25

je vous traduit kan même le apssage parce ke à moni d´avori des lunettes perfectionné on peut aps trop lire :rire:
[...] pendant la nuit, de la tombe de tristan jaillit une ronce verte et feuillue, aux forts rameaux, aux flerus odorantes, qui, s´élevant par dessus la chappelle,s´enfonca dans la tombe d´iseut. les gens du pays coupèrent la ronce : au lendemain elle renaît, aussi verte, aussi fleurie, aussi vivace, et plonge encore au lit d´iseut la blonde. par trois fois ils voulurent la détruirent; vainement. [...]

(et je viens de me rendre compte que sur ma copie au premier iseut j´ai rajouté "la blonde" sur mon travail j´espère qu´elle ne le verra pas :rouge: ) je vous rassure ce n´était aps le seul travail à faire loin de là :non2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:50:50

Fafou! Fafou! :honte: Moi aussi ça m´a fait ça, tes photos sont pas de le "Storytelling" de ton quartier mais dans le "Storytelling" qui est dans le dossier "Les Sims 2" qui lui est dans "EA Games" qui est dans "Mes documents".. Enfin bref, tu saisis? :-)))

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:55:44

mon 1000ème postes :fete:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:59:40

Héhé! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:15:36

Tu restes pas longtemps! :rire:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:34:31

un ptit conseil pour les forumeurs : allez voir le reportage (véridique) intitulé clément le nolife sur youtube!!!

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:19:55

J´ai une mauvaise nouvelle, je vais peut être vendre Sims 2 A&C sur PC pour cause de place; j´ai la place mais ralentit trop mon ordi et prend trop de place. Mais le coté positif c´est que je l´aurai sur DS je ne serai pas déçu car j´ai déjç vu jouer un ami et j´ai trouvé ça très bien. Et c´est pour cela que je l´achète sur DS au lieu de PS2 ou PSP. Je ne vais plus pouvoir vous montrer mes création :snif2: Je vais peut être désinstaller mais pas vendre Sims 2 sur PC bien entendu. Je sais c´est celui qui prend le plus de place mais au moin j´essaie de garder le minimum surtout que si je vend Sims 2 que va faire Sims 2 A&C? :fou: Donc voilà, adieu mon cruel :snif2: Oups tromper de phrase: Aurevoir Sims 2 A&C! :snif2: Je vais peut être pouvoir afficher mes création de Sims 2 :-)))

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:17:14

C´est contagieux? :peur:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:56:39

crousti :d) cet aprem avec ma cousine on s´est éclatée à parodier le nolife, dommage qu´on puisse pas mettre la vidéo sur pc, car sérieux ca vaut le coup!!!

La vidéo du moment