CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:00:42

Bonjour le peuple :-d

Petit racontage de vie parce que ça faisait trrrrès longtemps :

Donc, pour ceux que ça intéresse, ma rentrée s´est bien passée :oui: Le collège est remplie de poufs mais il y a quelques personnes sympas.
Sinon aujourd´hui j´ai eu histoire et contrairement au collège de Castelnau (où la prof se croyait encore dans les années 30) la prof est très sympa, elle raconte légèrement sa vie ("MOUA je suis née au Mali. D´ailleurs à ma naissance on a fait une petite fête mais les fêtes pour les naissance de garçons étaient bien plus grosses! [et là une fille lance un "trop deg!"] PARFAITEMENT SANDY!!! [sisi la fille s´appelle Sandy ça fait barbie comme prénom] Parce que les garçons, eux avaient droit à de grosses teufs tandis que les filles [elle se retourne, se baisse et se donne une petite tape au cul]) donc la prof raconte légèrement sa vie avec quelques mots sympatiques mais dans l´ensemble je l´aime bien parce qu´elle nous faite bosser mais on s´emmerde pas :oui:
Et puis aussi tout à l´heure j´ai vu un nain de 6E habillé comme une racaille (comme j´aime pas) et ce salaud était dans MA rue!! Et puis après il s´est approché de moi et il a tenté de me faire la conversation, pas de chance j´avais la musique à fond, mais il a quand même eu droit à un regard dégoûté qui veut dire ta gueule.
Voilà donc dans l´ensemble c´est pas mal le seul truc chiant c´est que dans la classe je me fais draguer par un paumé hyper moche avec une voix de canard (il est même pas sympa en plus :non: )

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:27:57

Moi aussi Alix les poufs sont les seules filles avec qui je peux être amie, parce que sinon les autres filles sont assez "nunuches" on va dire... Un exemple : elles ont vus le string d´une pouf bien remonté elles ont fait une petit crise, "ohh mais c´est indécent!! hihiii!!" et à la seule mention du mot "nu" elles éclatent de rire... :hum:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:05:43

Moi aussi je tortille beaucouuup du cul quand je marche, mon derrière est un de mes + gros complexes :oui:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:15:09

Kasiope depuis que je suis dans mon nouveau collège j´ai oublié tous mes complexes, parce qu´on m´a tout de suite acceptée comme j´étais sans se foutre de ma gueule, mais mes fesses sont vraiment plus grosses que la normale tu sais, c´est ma morphologie dans ma famille on est tous assez généreux en matière de graisse (du moins chez les filles) et on grossit facilement du bas du corps... Perso ça ne me dérange pas trop même si ma famille me fait souvent remarquer subtilement que j´aurais besoin de faire du sport, je m´en fous :oui:
Mais la façon dont je roule du cul me dérange vraiment :(

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:32:19

Kasiope moi aussi je suis de cet avis mais ça ne m´empêche pas de me foutre de la gueule de certains, et ne me dis pas que toi tu es tolérante avec tout le monde je ne le croirais pas :non:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:10:55

Moi j´assume parfaitement le fait que je sois très méchante avec les gens, en général ça ne se voit pas et je ne moque jamais des gens en face. On s´est souvent foutu de ma gueule aussi (au collège c´est comme au 17e siècle il y a des classes sociale : poufs, normaux, paumés. J´étais chez les normaux, et les poufs se foutent de la gueule des normaux et des paumés, sous n´importe quel pretexte.) et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se moquer de certaines personnes, d´accord c´est méchant, mais si le monde était tout gentil, on s´ennuirait beaucoup...

C´est juste mon avis et j´imagine que certains vont crier au scandale, ou alors me détester, mais je suis sûre que les gens qui feront ça se moquent également d´autres personnes... Alors arrêtez d´être faux cul un peu, avouez que vous n´êtes pas parfaits et hyper tolérant envers tout le monde

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:13:42

Bon allez je vais regarder un film (Folle : Je vais revoir pour la 21e fois le même film en Vo :oui: Tu me dis si je te raconte trop ma vie?)

:bye:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:27:10

Je ne me moque pas trop du corps de gens (sauf pour les personnes qui ressemblent à des singes, Fafou pourra confirmer) parce que ce ne sont pas eux qui choisissent et que moi non plus je ne suis pas parfaite, mais j´ai tendance à me moquer des fringues, coupes de cheveux, voix [de canard ^^] et bien sûr du caractère :oui:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:40:39

Il ne manquerait plus qu´IL ait un caractère de cochon :oui:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:44:35

Bande de feignant, même pas capable de lire :honte:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:49:01

Gros non, voix de canard non, caractère de cochon non, mais singe peut-être... :lol:
Mais c´est pas de toi qu´on parle t´inquiète :oui:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:26

Alix, plus je te connais et plus j´ai l´impression qu´on se ressemnble. C´est vrai, sur le forum comme ça on dirait pas, mais si tu me voyais en vrai au collège on serait facilement amies :coeur:

PS : Mon popa a craqué et m´a acheté un nouvel ordi :fete:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:46:08

Mais non ma Nalix il n´y pas que toi qui pense ça [il y a moi! :bravo: ]
Tu as déjà tout dit, je n´aime pas le style pouf, mais il y a des filles qui peuvent sympas même si elle n´ont pas un vocabulaire très recherché et que leurs vêtements sont euh?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:47:19

Viggo Mortensen est plutôt bel homme, mais ce n´est pas l´acteur que je préfère :non:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:14:14

"ar ça devient une assez grande puissance, tout comme la Chine."

stop les conneries merci va te coucher on veux plus te voir :)

alix : 5 années que je me traine allemand, la je suis en train d´analyser les orientations qui me permettrait d´avoir une seule langue -_-

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:22:38

""ça devient une assez grande puissance, tout comme la Chine.""

la connerie c´est comparer la chine a l´allemagne -_-

alix : je comptes faire sciences po ^^ d´ailleurs la je regarde les prix de sciences po Paris

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:26:25

ouais pas mal ^^

Economie/Politique

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:09

"apres j´evite de dire que j´aime pas car j´en est jamais fais donc ... héhé"

tu peux dire que t´aime pas :oui: