CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:57:32

moi j´espere vraiment faire cariere dans les math j´ai prévu chercheur en mathématique comme mon grand pere (bac +10) yen a des année d´études ... mais bon ya vraiment que les chiffres qui me parle 1+1ssera toujours egal a 2 alors que dans le français ta toujours des exeptions de ceci des truc qui cloche quoi !

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:03:48

lol qui s´arme de patiente atteint toujours son but ! depuis toute petite je veux aire desmétiers ... dur ... avant c´était architecte et maiintenant chercheur en math ... ça me passionne .. ou quelque chose dans l´informatique je suis une grande bidouilleuse surtout avec les logiciel de composeur pour faire des sites ou photoshop etc etc .. j´apprend le java script avec mon pere en ce moment d´ailleur je viens juste de commencer ya pas longtemps ... ^^

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:06:42

tous el monde vas regardez prison break mdr

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:07:32

au faite 220992 demain je commencerais a dévorer le tome deux de fascination .. je te donnerais un avis si ça t´interesse ? ;- )

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:09:51

bah bonne chance a toi aussi ! :oui:
C´est vrai que bac S ouvre plus de portes ...
la seule chose qui me plairait dans le français plus tard dans literaire c´est la philosophie ...

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:11:30

daccord 220992 euh alix pardon lol
Ah chinois maintenant je pense que c´est unelangue que l´on devrais apprendre ils sont environ un milliards trois cent millions ... (a quelque chinois pret hein ^^)

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:14:15

plus que anglais puis quand j´y pense ça me fais rire ... ce ci dix c´est pratique ma mere a une société de llingerie etc etc elle m´emène chez ses fournisseur souvent et entre eux ils parle chinois
j´aimerais trop savoir ce qu´il dise des fois !! !! :sournois:

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:15:48

AndromiK-Corp c´est a qui que tu dit ça la ? pas a moi j´espere ? :question:

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:17:27

Audrey1306 : ahah faut que tu aille dans une ecole de cinéma pour ça non ? :question: (décidément je l´aime bien ce smiley )a si ya une epoque je voulais etre photographe et on m´avait dit ecole de ciné il me semble

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:18:35

lol ALIX ta tout pour te casser la tete la

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:20:53

en faite le chinois c´est plus dur dansle sens ou ce ne son pas les meme "lettre" que nous ...
anglais allemand espagnole italien etc etc cc´est les meme lettre donc cest plus facile a ecrire ... mon nom (alexia) en chinois je vous di pas las place que ça prend su une fueuille !

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:22:28

ouai un autre style quoi
non je dit ecole de ciné parce qu ya un autre chemin je sais pas quoi et un jour on ma sortie que si on prend l´autre truc d´ecole tu tombe plus facilement dans les truc drogue etc etc (sa ma l´air detre du pipo tout sa :( ) enfin on m´as sortie ça une fois ...

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:28:31

lol la prononciatin ? c´est vrai que .. sa parle vite on vas dire mdr c´est "brute je trouve"
comme l´allemand c´est pour ça que j´aime pas l´allemand (jvais me faire des énnemis ici moi ^^ )
Comparer a l´italien ou l´espagnole je trouve ça plus jolie et doux a parler ...

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:30:21

apres j´evite de dire que j´aime pas car j´en est jamais fais donc ... héhé

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:32:21

lol le nom pour fille que j´aime le plus c´est kiliana (petite guerierre en irlandais) et vi je suis UN PEU irlandaise donc depuis ... Kim ausi j´aime bien ^^

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:34:24

sophie j´aime bien .. mais je trouve que sa fait trop chipie mdr

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:35:20

t´aime pas l´allmand ? tu en a fait ou t´en fais toujours ?

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:40:09

lol pas de chance c´est comme le latin au college si tu le prend en 5em tu te le tape automtiqument jusqu´en 3em toute mes copines qui en font veulent s´ouvrir les veines mdr quand je pense que c´est ma mere qui n´as pas voulu que j´en fasse comme pour l´allemand ajourdhui encor je lui dit merci ....

nan Kiliana c´est irlandais. sisi jte jure !

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:42:36

au boulot tout de suite ! c´est quoi ces tas de feignant la ! :lol: bon j´avoue j´ai des exos de français pour demain ....

kasiope
kasiope
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:47:26

voila ce qui se passe quand on s´assois dans son fauteuil d´ordi ! tsss a bravo hein ! mais je comprend pas tro tu fais quoi comme étude a 23ans (si c´est vrai ^^) pour avoir des exercices d´allemand ?

La vidéo du moment